problème de fps

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312467 par Worried
problème de fps a été créé par Worried
Bonjour,
c'est mon premier vrai pc et je viens de l'avoir( je joindrais des captures d'écran pour la config). Mon problème c'est que même pour un petit jeu alors que ça devrais tourner sans problèmes je tourne à 10 fps. J'ai mis a jours mes drivers, mon Windows etc... mais rien y fais toujours le même problème. Je me tourne alors vers vous car je pense que c'est quelque chose dont je ne dois avoir aucune connaissance qui pose problème, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre et régler ma situation.

Merci pour vos futur réponse.






Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312474 par Hylae_PC
Réponse de Hylae_PC sur le sujet problème de fps
Hello !

Tu as déjà fait des benchmarks ?
Vérifie tes températures lors de tests sur 3DMark par exemple. Tu as essayé sur plusieurs jeux ?
Autres problèmes apparents ?

L'équipe Hylæ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Worried

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312480 par Worried
Réponse de Worried sur le sujet problème de fps
Merci pour ta réponse

j'ai testé sur le jeux warno je te mes les captures d'écran de ce que ça fais. Tu veux dire quoi par benchmarks ?

Comme ça je le ferais aussi

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312482 par Worried
Réponse de Worried sur le sujet problème de fps
Je viens d'essayer un benchmarks avec superposition benchmark et la le résultat n'est pas normal. D'après vous d'où ça viens ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312483 par Hylae_PC
Réponse de Hylae_PC sur le sujet problème de fps
Hmmm, essaie de désinstaller et réinstaller le pilote AMD.

Un Benchmark c'est un test de tes composants à travers différents opérations graphiques et de calculs qui donnent un score à la fin ainsi que des données comme les fréquences, les températures, la stabilité etc..
Tu peux avoir 3DMark gratuit sur Steam. Mais essaie déjà de réinstaller le Driver AMD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312484 par Hylae_PC
Réponse de Hylae_PC sur le sujet problème de fps
Peut être un problème matériel c'est pas impossible. La version de ton BIOS est bien à jour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312487 par Worried
Réponse de Worried sur le sujet problème de fps
comment puis je vérifier ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312488 par Hylae_PC
Réponse de Hylae_PC sur le sujet problème de fps
Il faut aller dans le BIOS, donc redémarrer le PC, presser la touche "suppr" avec amour en continu jusqu'à tomber dans le BIOS, puis la version du BIOS devrait être notée plus ou moins de manière apparente. Puis comparer cette version avec celle annoncée sur le site constructeur de la carte mère, en sélectionnant bien le bon modèle de ta carte mère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #312577 par natinfo
Réponse de natinfo sur le sujet problème de fps
Je serais heureux de vous aider à résoudre le problème de performances que vous rencontrez sur votre nouveau PC. Pour diagnostiquer et résoudre ce problème, suivez ces étapes :

Vérifiez la configuration système : Assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du jeu que vous essayez de jouer. Les exigences minimales sont généralement répertoriées sur la page de téléchargement du jeu ou sur son site web officiel.

Mettez à jour les pilotes graphiques : Vous avez mentionné que vous avez mis à jour les pilotes, mais assurez-vous que vous avez les derniers pilotes graphiques pour votre carte graphique. Vous pouvez généralement les télécharger depuis le site web du fabricant de votre carte graphique (NVIDIA, AMD, Intel, etc.).

Vérifiez la température du CPU/GPU : Une surchauffe peut entraîner des performances médiocres. Utilisez des programmes de surveillance de la température comme HWMonitor pour vérifier les températures du Processeur (CPU) et de la carte graphique (GPU). Assurez-vous qu'elles restent dans des limites acceptables.

Gestion des tâches : Pendant que vous jouez au jeu, appuyez sur les touches "Ctrl + Shift + Échap" pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Consultez l'onglet "Performances" pour voir si quelque chose consomme anormalement des ressources, comme le CPU ou la mémoire.

Logiciels en arrière-plan : Assurez-vous de fermer tous les programmes en arrière-plan qui peuvent utiliser des ressources système, tels que les navigateurs web, les applications de streaming, etc., pendant que vous jouez.

Réduisez les paramètres graphiques : Abaissez les paramètres graphiques du jeu à des niveaux plus bas pour voir si les performances s'améliorent. Cela inclut la résolution, la qualité des textures, les ombres, etc.

Mises à jour Windows : Assurez-vous que Windows est entièrement mis à jour avec les dernières mises à jour de sécurité et de fonctionnalités.

Vérifiez les pilotes du chipset de la carte mère : Parfois, les problèmes de performances peuvent être liés aux pilotes du chipset de la carte mère. Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes de votre carte mère installés.

Overclocking : Si vous avez overclocké votre CPU ou votre GPU, essayez de le réinitialiser aux paramètres par défaut pour voir si cela résout le problème.

Vérifiez l'utilisation du disque dur : Un disque dur à faible vitesse peut entraîner des ralentissements. Assurez-vous que le disque dur ou le SSD n'est pas saturé et qu'il fonctionne correctement.

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de nous fournir les captures d'écran de la configuration de votre PC, ainsi que les informations sur votre carte graphique, Processeur, mémoire RAM, et le jeu que vous essayez de faire fonctionner. Cela nous aidera à mieux comprendre votre situation et à fournir des conseils plus spécifiques pour résoudre le problème.



https://achatdesite.fr/site-en-vente/Site dropshipping à vendre
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par natinfo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 3 semaines #312579 par Worried
Réponse de Worried sur le sujet problème de fps
Bonjour, alors j'avais fais la mise à jour du bios ça ne fonctionnais toujours pas alors je l'ai envoyé chez un informaticien il à tout regardé et chez lui ça à fonctionné à 155 fps. Je ramène l'ordi chez moi je retourne à 10 fps. Je comprend plus, pourtant je touche à rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 3 semaines #312730 par bruno90000
Réponse de bruno90000 sur le sujet problème de fps
Bonjour , tu as quel écran ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017