Forum Login
Bruit très bizarre ordi portable
- Xapie
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 3 semaines #344417
par Xapie
Bruit très bizarre ordi portable a été créé par Xapie
Bonjour, je suis nouveau ici je n’y connais pas grand chose en informatique du coup j’espère que vous pourrez m’aider,
Alors voilà mon ordinateur portable (un asus tuf dash f15) marchait très bien, j’étais en train de jouer et je suis partie 5 min chercher quelque chose et quand je suis revenu j’ai vu mon chat marcher sur le clavier. J’ai pas eu le temps de réagir et tout d’un coup l’ordi s’est mis à faire un bruit hyper bizarre et très fort, comme si les ventilos tournaient mal ou autre chose je ne sais pas du tout d’où ça vient, ça fait comme un bruit de tondeuse. Je ne sais pas comment mon chat a fait, est-ce qu’une griffe serait passée dans un trou et aurait touché quelque chose à l’intérieur ? Je n’en ai aucune idée mais en tout cas je n’ose plus l’utiliser, je l’ai éteint et quand je le rallume le bruit recommence…
Si quelqu’un saurait ce qu’il s’est passé et ce que je peux faire, ce serait très gentil 😅 Ça m’apprendra à ne pas surveiller mon chat
Alors voilà mon ordinateur portable (un asus tuf dash f15) marchait très bien, j’étais en train de jouer et je suis partie 5 min chercher quelque chose et quand je suis revenu j’ai vu mon chat marcher sur le clavier. J’ai pas eu le temps de réagir et tout d’un coup l’ordi s’est mis à faire un bruit hyper bizarre et très fort, comme si les ventilos tournaient mal ou autre chose je ne sais pas du tout d’où ça vient, ça fait comme un bruit de tondeuse. Je ne sais pas comment mon chat a fait, est-ce qu’une griffe serait passée dans un trou et aurait touché quelque chose à l’intérieur ? Je n’en ai aucune idée mais en tout cas je n’ose plus l’utiliser, je l’ai éteint et quand je le rallume le bruit recommence…
Si quelqu’un saurait ce qu’il s’est passé et ce que je peux faire, ce serait très gentil 😅 Ça m’apprendra à ne pas surveiller mon chat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Ecran noir sur mon portable Gamer | 3.42 | samedi, 23 mai 2026 |
| Problème pc (bruit) | 5.95 | dimanche, 23 novembre 2025 |
| Problème performance PC Portable | 3.45 | dimanche, 06 octobre 2024 |
| Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant | 5.75 | vendredi, 27 septembre 2024 |
| Mon Ordi Gamer Rame | 5.65 | jeudi, 08 août 2024 |
| Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.38 | jeudi, 20 juin 2024 |
| Bruit parasite cpu | 5.95 | mardi, 23 janvier 2024 |
| Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 3.42 | lundi, 18 décembre 2023 |
| Bruit Ordi lorsque je lance un jeu | 11.4 | vendredi, 13 octobre 2023 |
| Entendre la voix d'un ordinateur portable | 3.42 | vendredi, 26 mai 2023 |