Fiabilité de Gaming Gear ?

  • RTarget
  • Portrait de RTarget Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #133924 par RTarget
Bonjour à vous si je vous contacte aujourd'hui c'est à cause de mon ami, il à été fortement intéressé par la Config Artemis du site Gaming Gear.
www.gaming-gear.fr/configurations-gaming...rte_graphique-rx_470

Il m'a donc demandé si le site est fiable je lui est dis que je ne savais pas donc je vous contacte pour savoir si le site est 100% fiable.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 2 mois #133925 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Fiabilité de Gaming Gear ?
Bonsoir,

Je ne connais pas et je n'irai pas.

www.gaming-gear.fr/content/4-a-propos

Je ne dis pas que c'est une arnaque ou un voleur ou autre, je dis juste que ce n'est pour moi pas une société qui à les reins solides.
Je prend le pire cas , le colis est volé par la poste, je ne suis pas sur que tu sois remboursé à 100% par le SAV de ce site ...

Car il faut remboursé RAPIDEMENT le client, ensuite c'est à la société d'attendre le remboursement de la poste (pas au client).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #133926 par dewz77
Réponse de dewz77 sur le sujet Fiabilité de Gaming Gear ?
et au niveau des prix c'est un peu plus élevé ?
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par dewz77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #133937 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Fiabilité de Gaming Gear ?
Pas regardé.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #225148 par Gaming-Gear
Réponse de Gaming-Gear sur le sujet Fiabilité de Gaming Gear ?

admin-Guillaume écrit: Bonsoir,

Je ne connais pas et je n'irai pas.

www.gaming-gear.fr/content/4-a-propos

Je ne dis pas que c'est une arnaque ou un voleur ou autre, je dis juste que ce n'est pour moi pas une société qui à les reins solides.
Je prend le pire cas , le colis est volé par la poste, je ne suis pas sur que tu sois remboursé à 100% par le SAV de ce site ...

Car il faut remboursé RAPIDEMENT le client, ensuite c'est à la société d'attendre le remboursement de la poste (pas au client).


Bonjour,
Je me présente, Christophe, gérant de GG SAS.
je sais que j'arrive un peu tard, cependant, je viens à peine de trouver l'existence de ce sujet de discussion lorsqu'un client est venu directement nous en parler.

J'espère donc que l'administrateur, Guillaume, m'accordera le droit de réponse pour clarifier cette situation précise :

Dans le cas où le transporteur perd le colis, nous renvoyons un colis identique dès que le transporteur confirme que le colis est bien perdu .
Dans le cas où c'est une config qui est perdu, nous renvoyons sous 72h une config identique après que le transporteur nous confirme que le colis est bien perdu.

Dans le cas où le renvoie d'un produit identique est impossible, nous procédons au remboursement immédiat.

La seule obligation étant : dans le cas où par "miracle" le colis est retrouvé, le client devra refuser la livraison du colis doublons, ou refuser le colis si un remboursement a déjà eu lieu.



Cordialement, Christophe.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Gaming-Gear.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Fiabilité du site et intérêt de l'offre.8.42vendredi, 24 novembre 2023
Fiabilité carte graphique PcCompnentes8.42mardi, 31 mai 2022
Connectique Fan RGB tour Metallic Gear Neo Air ATX8.42jeudi, 22 octobre 2020
Pc gaming carte mère asus B450 E gaming3.39vendredi, 27 mars 2020
configuration gaming pour gaming et streaming3.32samedi, 04 mai 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro