Forum Login
Fiabilité carte graphique PcCompnentes
- billy311
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #300772
par billy311
Bonjour, récemment avec l'aide du forum j'ai pu réaliser une config pour plus ou moins 1200-1300€, j'ai trouve cette carte graphique sur pccomponentes: www.pccomponentes.com/xfx-speedster-qick...-xt-black-12gb-gddr6
et j'aimerai savoir si le site est fiable, si certains ont des retours etc et si oui comment se passe la commande car on me demande un numéro cif ou je ne sais quoi merci davance.
et j'aimerai savoir si le site est fiable, si certains ont des retours etc et si oui comment se passe la commande car on me demande un numéro cif ou je ne sais quoi merci davance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elias44
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 1 mois #300775
par Elias44
Salut,
Je sais pas si c'est fiable mais je pense je le vois souvent proposé sur le forum, pour ma part je commande que chez des fournisseur français pour une question de sav pour mes clients.
Si tu as vraiment peur commande en France ou même Amazon elle est à peine plus cher et la tu es sur :
www.amazon.fr/XFX-RX-67XTYPBDP-Carte-Gra...omputers%2C58&sr=1-2
Je sais pas si c'est fiable mais je pense je le vois souvent proposé sur le forum, pour ma part je commande que chez des fournisseur français pour une question de sav pour mes clients.
Si tu as vraiment peur commande en France ou même Amazon elle est à peine plus cher et la tu es sur :
- billy311
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #300777
par billy311
ok merci elias pour ta reponse je vais voir ce que je vais faire.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1766
il y a 4 ans 1 mois #300779
par Algos
C'est une autre solution. Mais ce n'est pas du vrai Amazon puisque expédié et vendu par NR INFO (situé au Portugal). Si problème, Amazon ne fera rien et laissera la responsabilité au vendeur. Ceci étant dit, NR INFO est un vendeur très fiable.
Elias44 écrit: Salut,
C'est une autre solution. Mais ce n'est pas du vrai Amazon puisque expédié et vendu par NR INFO (situé au Portugal). Si problème, Amazon ne fera rien et laissera la responsabilité au vendeur. Ceci étant dit, NR INFO est un vendeur très fiable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Changement de carte graphique pour Geforce Now | 6.14 | samedi, 28 mars 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 6.14 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Pilote carte graphique non reconnu | 6.21 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Remplacement Carte graphique car devient bruyante | 6.14 | samedi, 22 novembre 2025 |
| Compatibilité carte graphique 2 X PCI Express 8 Broches et alimentation | 6.07 | jeudi, 11 septembre 2025 |
| cablage carte graphique | 6.28 | mercredi, 23 juillet 2025 |
| Changement de carte graphique | 6.28 | dimanche, 08 juin 2025 |
| Carte graphique ? | 6.35 | vendredi, 28 mars 2025 |
| hp pavillion DK1160NF upgrade carte graphique? | 6.14 | dimanche, 23 mars 2025 |
| Carte graphique qui met en sécurité mon PC | 6.28 | jeudi, 20 mars 2025 |