Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 1 jour #172677

• My Cheeky
  • Portrait de My Cheeky
  • Premiere classe
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3504 € - Avec une marge de 62 €
La date d'achat : 10/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : e voudrais un pc sous intel (peut-être i7-8700k) avec des composant ASUS (pour la comptabilité AURA SYNC) qui pourrais tenir a la fois tenir dans le temps et de gros jeux en ultra 1440p, je ferais aussi des stream donc l'importance d'un hexacore.
je suis conscient que asus coûte plus chère mais ceci est mon choix.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
- GTA V, The Witcher, League of Legends, H1z1, BattleGround, Wow, Warframe, BF, Forza, The division, Fallout 4

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus Swift PG248 mais je vais changer pour prendre un 27" IPS Asus ROG Swift PG279Q G-Sync
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Le mot de la fin : Bonjour à tous, j'ai un Budget de 3000 € 3500€;
Je voudrais un Pc équipe en INTEL, d'une 1080ti Asus ainsi qu'une CM Asus avec le boitier Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Satin Black se sont les seul prérequis
je compte que les composant pc pas de périphérique et sans os.
Mon utilisation Gaming 1440p et stream.
J'ai l’intention de modder le pc donc RGB et tout le tralala overkill

Pour infos voici deux lien TopAchat que j'ai fait dans leur Configo pour vous montré mon idées
1- www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FDh4Bb%2BTyx4bLWs%3D
2- www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ACc8PPshbQw%2Bc6A%3D

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 21 heures #172701

• yugobe_hugo
  • Portrait de yugobe_hugo
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 11
Bonjour
Pour ton budget je pense qu'un I7 7820x serait bien adapté ( 8 cœurs),
Avec lui une carte même Asus Rog ultra complète ( RGB, SLI, bourré de Connectique etc...)
Une 1080 ti de chez Asus ( le meilleur modèle mais il faut y mettre le prix), 16 GB de ram la aussi Rgb.
Un watercooling Nzxt kraken x62 ( un excellent modèle encore une fois rgb), 500 go de ssd et 1 to de disque dur. Pour l'alimentation corsair propose d'excellent modèle modulaire. Enfin vient le cas du boîtier, phanteks fait de bon modèles mais ce ne sont pas les mieux insonorisées, personnellement je te conseillerais plus le Nzxt h440 ou le be quiet Dark base pro 900. Enfin, j'ai mit un kit de led Nzxt en plus. www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FlSDa0%2F%2BdQEKs%3D

Un dernier point, tu peut si te le souhaiter changer les ventilateurs du watercooling par des corsaires ( pour gagner en silence et avoir su rgb) : www.ldlc.com/fiche/PB00226167.html?gclid...1vcdkDhoCzxAQAvD_BwE

Ou bien si tu ne veut pas de rgb sur les ventilateurs tu peut t'orienter vers les be quiet silent wings 3 ( 140 mm, pwm)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: My Cheeky

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 15 heures #172739

• My Cheeky
  • Portrait de My Cheeky
  • Premiere classe
Merci beaucoup avec cette config elle tiendra mieux la ultra 1440p que les deux config que j'avais mentionné plus haut ?

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 14 heures #172744

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Premium
  • Remerciements reçus 276
salut à toi ,

tes deux liens posté plus haut sont vide !

concernant la config au vu du budget je te conseil d'attendre qu'un modérateur du forum ce penche sur la config !

Xatak !

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 14 heures #172745

• My Cheeky
  • Portrait de My Cheeky
  • Premiere classe

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 11 heures #172769

• yugobe_hugo
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 11
Merci pour les liens, les config que tu a fais ne sont pas énormément éloigné des miennes.
Le 7820x est un octo cœur, donc mieux adapté pour ton usage ( stream et montage),. Le corsair h115i est aussi un très bon modèle, j'ai prit le Nzxt uniquement parce que les leds dessus sont magnifiques mais c'est 2 excellents système de refroidissement. Par contre la patte thermique ça sert à rien d'en prendre elle est généralement pré appliqué sur la pompe du watercooling. Enfin pour le 32 GB de ram c'est peut être pas forcément nécessaire. Après ça dépend ce que tu compte stream, ça peut apporter un confort mais le sur coût reste élevé ( à toi de voir).

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 11 heures #172770

• yugobe_hugo
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 11
Ah et sinon pour répondre à ta question dans tous les cas là 1080 ti offrira d'excellentes performance en 1440p ( le modèle Asus strix étant en plus excellent). Donc pas de soucis à ce niveau là.

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 11 heures #172771

• My Cheeky
  • Portrait de My Cheeky
  • Premiere classe
Merci beaucoup pour ton aide.
Pour la Ram j'ai l’intention de steam toute mes sessions de GEEK donc tout et n'importe quoi comme jeux du plus petit au plus gros.
Je verrais bien au jours de l'achat pour le WC je ne suis pas encore décidé entre les deux

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 11 heures #172773

• yugobe_hugo
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 11
Pas de soucis :) juste si tu prend un watercooling corsair prend plutôt le h110i. La principale différence entre le h110i et le h115 est les ventilateurs fournis. Or je te conseil vivement d'acheter des ventilateurs supplémentaires pour les remplacer. ( tu y gagnera en silence et potentiellement en esthétique si tu prend des ventilos rgb)

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 11 heures #172774

• My Cheeky
  • Portrait de My Cheeky
  • Premiere classe
Vraiment que les ventilateurs fournis O-o.
Et oui effectivement j’étais déjà pour les ventilo que tu ma conseillé plus haut en plus il me semble selon deux trois personne les leds rgb des ventilos Corsair sont peut être réglable via la dernière mise a jours Asus AURA SYNC

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 11 heures #172775

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Premium
  • Remerciements reçus 276
la difference entre le H110 et le H115 c'est aussi la dimension de ventilateur ! 120mm pour l'un et 140mm pour l'autre donc le h115 sera plus silencieux !

du coup la config pour le moment je pense qu'elle devrait ressembler à ceux ci :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Ion%2F7WIJN0%3D#ae51

concernant les ventilateurs : les AER rgb de NZXT sont ceux qui selon moi ont le plus beau rendu avec les Riing de chez thermaltake
Dernière édition: 1 semaine 11 heures par Xatak.

[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€ 1 semaine 11 heures #172776

• My Cheeky
  • Portrait de My Cheeky
  • Premiere classe
Merci sa se rapproche de ce que j'avais fournis en moins chère ^^

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 931 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Question du soir : est ce que zen 2 ou zen 3 vont avoir le même chipset, à savoir B350 et X370 que l'architecture zen actuelle ? Je trouve pas de news à ce propos :p
Il y a 6 heures
leojacq : @lolo67 Je ne sais pas trop à vrai dire toujours ces températures qui me stresse, j'aimerais voir si mon bios est bien configuré et optimisé vus que j'ai rien touché il y a peut être quelque chose à changer
Il y a 8 heures
Akwa : Je compte mettre un watercooling aio par contre pas de ventirad donc :)
Il y a 8 heures
Akwa : Yo crazyclown oui sûrement en aspiration à l'avant du boîtier :S alors tu me conseilles quel flux d'air ?
Il y a 8 heures
lolo67 : Yo;) @leojacq , tu as un problème avec ton PC?:S
Il y a 9 heures
leojacq : Je suis passé inaperçue x)
Il y a 11 heures
Chounette : Merci je me disais ils se ressemblent trop niveau carac :D personne ne sait le délai livraison point relais chez LDLC dure combien de jours ? Ce n'est pas indiqué du tout :)
Il y a 11 heures
DamJ60 : Les deux sont bien :) Après le ASUS est l'un des plus vendu :P
Il y a 13 heures
Chounette : Coucou niveau ecran plus Asus VG248QE OU BenQ ZOWIE XL2411 :D ?
Il y a 14 heures
crazyclown : Ventilo de? Si c'est en aspiration sur le rad ca me semble très faible.
Il y a 16 heures
Akwa : Salut tout le monde ! Petite question sur les ventilateurs, est ce que pour le flux d'air 38 cfm c'est bcp ? Pas bcp ? Pas assez ? Sachant qu'ils tournent à 800-2000 tours par minutes
Il y a 21 heures
leojacq : Hello, un site pour bien régler son bios et caractéristiques du processeur (voltage,aération...)? Merci :)
Il y a 21 heures
Chounette : Promo -10% code GLOBE sur les cartes graphique chez LDLC :) je la met là au cas où
Il y a 22 heures
Gamer932 : Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider pour ma config
Il y a 1 jour
lolo67 : Ca va:)
Il y a 1 jour
Shimeone : sympa mais Msi j'ai eu bcp bcp de soucis ç
Il y a 1 jour
Shimeone : vous pensez quoi de celui la ? http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-17-3-pouces,110025/
Il y a 1 jour
lolo67 : Celui ci:)
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706070013.html?gclid=Cj0KCQjwsZHPBRClARIsAC-VMPBhdk3TkGbEIOv9LsqdtWHKGuDDi20AhS83a_z9fE7gMF0qbzbPdAwaAlabEALw_wcB
Il y a 1 jour
Shimeone : oui mais le pc n'est plus en vente ^^
malheuresement
Il y a 1 jour
Shijin : Ah ok pardon :p Sinon tu trouveras peut-être la config que tu cherches dans les sujets déjà postés (assez récents) ?
Il y a 1 jour
Shimeone : tempis ^^
Il y a 1 jour
Shimeone : C'est vrai mais c'etait comme info rapide ^^ je pourrais pas me reco sur le fofo avant un certain temps

Il y a 1 jour
Shijin : Salut ! :)
Je pense que le plus simple ce serait que tu remplisses un formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 jour
Shimeone : Salut tout le monde, j'aurai besoin d'aide, je cherche un pc portable pour mon neveux , 600€ grand max, un pc pour faire du multitâche, jeu aussi , pas des gros gros jeu, équivalent minecraft csgo lol dota etc . pas de gta 5 etc . Usage multimedia.. si quelqu’un peut m'aider :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Plus pour toi:)
Il y a 1 jour
lolo67 : Salut rammzuif , oui ça peut arrive:)
Il y a 1 jour
rammzuif : Bonjour, excusez moi de deranger pour ca, mais est ce que toutes les demandes de config sont traité ou est ce qu'il arrive qu'il y en ai qui passe a la trappe ? (ce que je peux comprendre ^^) mais c'est juste pour savoir :)
Il y a 1 jour
Shijin : Merci ! :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Fait:)
Il y a 1 jour
Shijin : Un modo pourrait passer sur mon formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39418-formulaire-cherche-pc-infographie-et-gaming-pour-1000#173331 pour me valider la config qu'on m'a proposé ? :)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées