PC bureau gaming

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191333 par Jerwal
PC bureau gaming a été créé par Jerwal


Petite précision, pc gaming qui sera connecté à mon réseau 4 G en partage connection. Je n'ai pas de box internet et ne souhaite pas en acquérir une.


--- Information globale sur la demande ---
Le budget :852 € - Avec une marge de 148 €
La date d'achat : 26/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Un pc de bureau gaming évolutif et silencieux pour jouer en ultra full HD
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
- Runescape 3 et RailWorks (principalement) et PUBG, ARMA 3... etc


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran full HD obligatoire et assez confortable pour le gaming avec un temps de réponse très performant (Je n'y connais pas grand chose).
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191385 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
Up svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191408 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
Personne pour m'aiguiller ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191515 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
Presque 4 jours toujours pas de réponse, vous n'y connaissait apparemment rien. Je vais me renseigner ailleurs !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Jerwal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191518 par baba06
Réponse de baba06 sur le sujet PC bureau gaming
malgré que je n'y connaisse rien comme tu dis je te donne quand même ce lien.

www.ldlc.com/fiche/PB00238693.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191531 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
C'est une blague j'espère ?
Une GTX 1050 avec 2 go pour le prix du pc ça fait cher de plus sans écran et un pc tout monté... bref rien qui correspond à mes attentes.
Effectivement désolé d'être méchant mais vous n'y connaissez vraisembablement pas grand chose !

J'attend d'autres avis en espérant qu'ils soient pertinents cette fois-ci.

Pour l'instant je suis insatisfait de la façon d'être reçue sur ce forum, jamais vu cela !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Jerwal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191532 par Schlopps
Réponse de Schlopps sur le sujet PC bureau gaming
Jerwal, tu arrives avec t'es attentes de roi à vouloir une réponse dans la seconde, sache que tu n'es pas le seul à vouloir une config, et que d'autres ont demandés avant toi, donc logique qu'ils passent en priorité. Ensuite il s'agit d'une équipe de bénévole qui font déjà un très gros travail. Si tu veux plus de rapidité, tu peux toujours aller à la boutique d'info de ton quartier, là où tu sera surement pris pour un con et où tu ressortira averc une config assez loin de tes besoins.
Tu parles de leur incompétence, mais si tu y connaissais quelques chose tu ne serai pas la. Pour ton information, j'ai fais ma demande de config ici, et je suis très satisfait de ce à quoi on en est arriver!
Donc apprends à être un peu patient, dans la vie, tu n'aura pas toujours tout ce que tu veux quand tu le veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191539 par baba06
Réponse de baba06 sur le sujet PC bureau gaming
Jerwal, tu remarquera quelque chose quand tu veux un "PC bureautique, gamer" déjà monté avec un système d'exploitation tu te rendra vite compte que ton ordinateur fixe se trouvera aux mêmes tarifs qu'un PC portable avec des composants dit "bas de gamme/moyenne gamme", avec 1000 euros tu ne peux pas avoir un PC déjà monté avec un système d'exploitation en faisant tourner tout les derniers jeux du moment. Mais si on n'y connais rien, renseigne toi ailleurs et trace ta route, pour information monter son pc (comme beaucoup d'ici l'ont fait) te reviens à 1/4 en moins de facturation de main d'oeuvre. Si nous sommes tous bêtes comme tu dis tu n'as qu'à te débrouiller seul et aller voir ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191541 par baba06
Réponse de baba06 sur le sujet PC bureau gaming
Et en plus tu veux un écran, clavier, souris? ;)tu ne trouvera rien qui pourra subvenir à tes attentes.

"Pour l'instant je suis insatisfait de la façon d'être reçue sur ce forum, jamais vu cela ! "

En même temps tu ne fais rien pour arranger la situation en étend irritant
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par baba06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191542 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
Je comprend votre réaction mais j'attend depuis 4 jours quand même.
J'a eu l'impression que personne souhaiter me répondre mais je me suis peut-être trompé.
J'attend pas que tout me tombe tout cuit "comme un roi" vous dite mais la raison pour laquelle je poste sur les forums c'est parce que j'ai besoin d'aide et d'informations pertinentes pour me faire une opinion de ce que je pourrais acheter.
Je n'ai pas à me justifier, mais certe je n'y connais pas grand chose en hardware mais suffisamment pour comprendre qu'on me propose une GTX 1050 avec 2 Go dédiée de ram qui résultat répondra pas à mes attentes.
Dans ce cas quand on pense ne pas pouvoir correctement renseigner les personnes, on s'abstient.
Maintenant si j'abuse de vos temps, faite le moi savoir... je pensais qu'un forum d'aide était justement créé dans ce but ?!
C'est bien la première fois que je rencontre ce genre de soucis. Rien d'autre à ajouter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191543 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming

baba06 écrit: Jerwal, tu remarquera quelque chose quand tu veux un "PC bureautique, gamer" déjà monté avec un système d'exploitation tu te rendra vite compte que ton ordinateur fixe se trouvera aux mêmes tarifs qu'un PC portable avec des composants dit "bas de gamme/moyenne gamme", avec 1000 euros tu ne peux pas avoir un PC déjà monté avec un système d'exploitation en faisant tourner tout les derniers jeux du moment. Mais si on n'y connais rien, renseigne toi ailleurs et trace ta route, pour information monter son pc (comme beaucoup d'ici l'ont fait) te reviens à 1/4 en moins de facturation de main d'oeuvre. Si nous sommes tous bêtes comme tu dis tu n'as qu'à te débrouiller seul et aller voir ailleurs.


Je n'ai jamais dit le contraire, justement puisque j'en ai conscience et je veux quelque chose de performant et durable ainsi évolutif ma demande était un pc à assembler et on me propose un pc monté à 1000 € sans réellement avoir la volonté de m'aider.

PS : je cite : "trace ta route"
Je pense avoir compris la mentalité sur ce forum dommage... je me désinscris de suite.

Bravo pour vos mentalités... zéro !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191545 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming

baba06 écrit: Et en plus tu veux un écran, clavier, souris? ;)tu ne trouvera rien qui pourra subvenir à tes attentes.

"Pour l'instant je suis insatisfait de la façon d'être reçue sur ce forum, jamais vu cela ! "

En même temps tu ne fais rien pour arranger la situation en étend irritant


Puisque vous y remettez le couvercle, c'est vous l'arrogant !
Bon inutile de continuer, ça part en règlement de compte stérile, ce n'était pas le but de mon premier message et apparemment l'autre ne sait pas lire non plus puisqu'il a jamais était question d'avoir un pc tout en 1 mais bon bref quand on veut pas renseigner les gens, on s'inscrit pas sur un forum d'aide !
J'espère que le reste de la communauté config-gamer est plus agréable !

Au passage la politesse s'apprend, un simple "Bonjour" n'a jamais tué personne et pas besoin d'être agressif ! Je rêve !

A bon entendeur !
SALUT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191547 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming

Schlopps écrit: Jerwal, tu arrives avec t'es attentes de roi à vouloir une réponse dans la seconde, sache que tu n'es pas le seul à vouloir une config, et que d'autres ont demandés avant toi, donc logique qu'ils passent en priorité. Ensuite il s'agit d'une équipe de bénévole qui font déjà un très gros travail. Si tu veux plus de rapidité, tu peux toujours aller à la boutique d'info de ton quartier, là où tu sera surement pris pour un con et où tu ressortira averc une config assez loin de tes besoins.
Tu parles de leur incompétence, mais si tu y connaissais quelques chose tu ne serai pas la. Pour ton information, j'ai fais ma demande de config ici, et je suis très satisfait de ce à quoi on en est arriver!
Donc apprends à être un peu patient, dans la vie, tu n'aura pas toujours tout ce que tu veux quand tu le veux.


Réponse puérile dénué de tout intérêt, pour votre gouverne j'ai fais la demande il y a 4 jours. On voit bien que vous vous intéressez au gens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191550 par terak
Réponse de terak sur le sujet PC bureau gaming
"Allez vous monter votre PC vous même ? : Non"
On ta proposé une config clé en main à hauteur de ton budget c'est tout. Si t'es pas content va à carrefour! Désolé :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191558 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet PC bureau gaming
Salut à tous :)

Je trouve que ce post est parti en sucette ! :SAlors je prend le relais :whistle:

@Jerwal, j'ai lu vaguement tes messages et je peu comprendre que tu sois déçu que personne ne soit encore venu sur ton post. Mais c'est pas la peine de partir dans tous les sens et de répondre comme ceci à une proposition. Après je te l'accorde qu'il aurait été bien de t'expliquer les choix :cheer:

Mais il faut en effet savoir que nous sommes tous bénévoles et que nous avons des métiers extérieurs respectifs et nous faisons également d'autres choses sur le site :PSans compter le nombre de demandes comme la tienne qui ne font qu'augmenter :lol:Ensuite tu mets une date au 26/03/2018, donc c'est pas la peine de ce presser :huh:A moins que tu envisages d'acheter demain ?

Alors je veux bien t'aider et repartir de zéro, si ton post et ton achat est toujours d'actualité ?

Mais cool !

Voilà !

DamJ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191559 par Schlopps
Réponse de Schlopps sur le sujet PC bureau gaming
AHAH l'hôpital qui se fou de la charité!
" Presque 4 jours toujours pas de réponse, vous n'y connaissait apparemment rien. Je vais me renseigner ailleurs ! "
Tu es le premier à devenir offensent envers la communauté Config-Gamer!
Tu me parles de puérilité, mais peut être devrais tu en revoir le sens.
Ici, pour moi, tu est celui qui agît comme l'enfant : pas de réponse au bout de 4 jours, alors tu te vexe et par tu principe que les bénévoles du forum sont incompétents! Mais pardonne moi, j'avais oublié que 4 jours c'était vraiment super long!

Pour finir tu dis " Au passage la politesse s'apprend, un simple "Bonjour" n'a jamais tué personne et pas besoin d'être agressif ! Je rêve ! ".
Dans ta demande, ni un bonjour, ni un merci d'avance ou quoi que ce soit. Peut être devrais tu commencer par apprendre la politesse toi même ;)

Sur ce, je te laisse avec DamJ, qui contrairement à ce que tu disais plus haut, fais parti d'une équipe compétente en matière de config gamer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191560 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
Bonjour, le formulaire est tel que je n'ai pas pu utiliser les formules de politesses.

Bon si vous me permettez reprenons et oublions tout ça, merci bien.
Ma demande a peut-être été mal comprise, en effet j'ai mentionné dans le formulaire "pc monté" oui mais je veux acheter les pièces détachées sur matériel.net ou LDLC et donner en plus 45 - 50 € pour la livraison car je ne souhaite pas le monter moi-même.
C'est mon premier PC Gamer que j'achèterai, j'ai toujours était sur console donc je veux un pc sur mesure, évolutif à l'avenir et silencieux.

J'ai peut-être était un peu incorrect au début c'est vrai le fait que ça m'a agacé qu'on me propose un truc tout fait alors que c'était pas ma demande à la base et je m'en excuse sincèrement.

Si vous souhaitez bien reprendre avec moi et qu'on repartent sur de bonnes bases, ça serait avec plaisir.

Au plaisir de vous lire, Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191561 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet PC bureau gaming
LDLC et M.Net ne sont pas forcément les moins chers :(Surtout dans ton budget car chez Topachat, tu peux avoir un code 5% pour toute commande de plus 1000 € ce qui te fait passer le montage :)

Qu'en penses tu si je te propose quelque chose chez eux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191564 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
Topachat a une très bonne réputation, j'ai aucun soucis, c'est vrai j'avais oublié que les deux cités plus haut était réputés pour être cher ^.^
Allez-y :-)

PS : En revanche j'aimerai si c'est possible m'en tenir au budget initial qui est de 800 € tout compris.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Jerwal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyy
  • Portrait de Keyy
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191565 par Keyy
Réponse de Keyy sur le sujet PC bureau gaming
Salut, j'aimerais moi aussi avoir une config qui fasse tourner tous les jeux dans les 10 ans à venir en Ultra 144fps 4k, j'ai un budget de 25€, 50€ si j'ai plus d'argent de poche ce mois-ci.
Et si je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur ce forum, ce sera bien la preuve de votre incompétence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191570 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet PC bureau gaming
Alors voici pour toi une config que tu pourras faire évoluer dans le temps. Après avec 800 € tout compris c'est chaud mais on arrive quand même à faire des choses qui tiennent la route. Tu seras tranquille au moins 2/3 ans sans rien changer :)Voir peut être 4, suivant tes exigences futures :PEt tu seras en High/Ultra FHD 60Hz suivant tes jeux. Le jour où tu voudras UP, seulement la CG ne sera nécessaire, voir le CPU si il te limite également.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QxbZzYytIvgo%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 3 1200 (3.1 GHz)Bon CPU qui a fait ses preuves en jeu. Vu que tu ne souhaites pas OC (ventirad fourni)104.90€
MSI B350M BAZOOKABonne CM qui fera son taf79.90€
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 158Go qui est suffisant pour commencer dans ton cas.119.90€
MSI GeForce GTX 1050 Ti 4GT OC, 4 GoBonne petite CG qui fera le taf dans tes jeux ;)199.90€
Western Digital WD Blue, 1 ToFera le taf pour ton OS et diverses applications. Puis ton stockage. Pour rajouter un SSD, il faut compter 60 € pour un 120Go43.90€
Cooler Master MasterBox Lite 3.1Bon petit boîtier :)42.90€
Seasonic M12II-620 Evo, 620WModulaire (Top rangement), 80+Bronze (Top rendement) et 620w (Pour être tranquille) Excellente marque en prime !69.90€
AOC E2470SWH23.6" LED - Full HD - 1 ms - HDMI / DVI / VGA - HP intégrés119.90€
The G-Lab COMBO#100 (AZERTY)Pack gaming qui fera son taf pour commencer19.90€
Option de Montage PCCe que tu souhaites !39.90€

Prix total : 841.00€. Pour avoir une remise, soit il faudra tomber sur des promos, sinon pour bénéficier des 5% courants, il faut mettre minimum 1000 €.

Ensuite je n'ai pas mis de lecteur DVD car de nos jours on arrive à avoir tout sur le net et la Carte Wifi, peut être remplacer par un kit CPL. Pour W10, tu trouveras une licence à 25/30€ sur Kinguin.

@Keyy, cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu, et c'est pas constructif :dry::whistle:Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyy
  • Portrait de Keyy
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191571 par Keyy
Réponse de Keyy sur le sujet PC bureau gaming
Pardon, ça me démangeait :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jerwal
  • Portrait de Jerwal Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191843 par Jerwal
Réponse de Jerwal sur le sujet PC bureau gaming
@Keyy surtout que tu exagére l'information, je n'ai pas demandé tant, je me doute que c'est impossible.

@DamJ60 La GTX 1050 TI 4 Go OC ne va pas trop me brider en jeu ?
Le proc est puissant ?

Ce n'est pas grave pour les 5% de 1000 € ça fait que 50 €. De toute façon je peux pas mettre cette somme. Donc restons sur un budget de 800 - 900 € maximum.


Édit : C'est quoi un kit CPL et ça coûte combien ? (déjà vaguement entendu) ?
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Jerwal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191853 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet PC bureau gaming

@DamJ60 La GTX 1050 TI 4 Go OC ne va pas trop me brider en jeu ? Le proc est puissant ?

Dire que tu seras bridé à ton choix d'écran, ect..., non ! :)Après cette config reste totalement évolutive dans le temps et te permettra tout de même de rester confortable dans tes jeux :whistle:

Exemple :



En ce qui concerne le kit CPL, voici : www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Bureau viable comme base pour un pc gaming?7.84jeudi, 01 février 2024
watercooling custom dans bureau5.71dimanche, 30 avril 2023
Améliorer Pc bureau budget 600 euros5.71vendredi, 10 février 2023
petit pc config gamer pour un pc de bureau amelior5.58mardi, 20 décembre 2022
Chaise de bureau gaming8.1mardi, 28 juin 2022
Configuration ordinateur bureau5.77samedi, 12 février 2022
Estimation d'un pc de bureau de 20185.77vendredi, 27 août 2021
PC de bureau/facturation5.83lundi, 19 juillet 2021
Pc de Gaming Bureau8.19jeudi, 01 juillet 2021
Bureau5.9jeudi, 14 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro