Config PC "Fortnite" plus petit budget possible

Plus
il y a 6 ans 4 semaines - il y a 6 ans 4 semaines #194025 par Guillaume_62
Bonjour à tous,

Joueur Fortnite sur PS4 (avec clavier souris via adaptateur) j'aimerai m'acheter un PC pour pouvoir y jouer dans de meilleures conditions. Le PC sera utilisé uniquement pour Fortnite. Je ne l'utiliserai pas pour aller sur internet, stocker des fichiers, faire de la photo.. Iil viendra tout simplement remplacer ma PS4.

Comme il ne me servira qu'à jouer à Fortnite, j'aimerai tirer le prix au plus bas possible (moins de 500 serait bien) tout en jouant dans de bonnes conditions. Pour cela, je me dirigerais donc vers une solution d'occasion plutôt que du neuf, car je crois que je peux faire de très bonnes affaires, les configuration étant vite obsolètes. Ma seule attente est de faire tourner Fortnite dans de bonnes conditions. Je m'en fiche du look, qu'il soit silencieux ou non

J'ai déjà un écran (BenQ Zowie RL2460 24), un clavier et une souris, il ne me manque que l'unité centrale. Je sais monter un PC et je me débrouillerais pour Windows. Je peux aussi overcloocker.

J'ai vu ce genre de choses sur Youtube, est-ce vraiment possible ?



Merci :)
Dernière édition: il y a 6 ans 4 semaines par Guillaume_62.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Zeal
  • Portrait de Zeal
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 4 semaines #194117 par Zeal
Salut, je vais te proposer une configuration neuve sur TopAchat.
Le tout revient à 550€.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hneK6%2BH7fk8lCd4%3D

Le Processeur fera entièrement le taf dans les jeux, pour Fortnite ça suffit amplement.

Je t'ai redirigé avec AMD car Intel propose de très bon Processeur, mais étant donné que ton budget est bas, Intel est trop cher, surtout pour les cartes mères.

La GTX 1050 Ti t'offrira une très bonne expérience de jeu, permettant de faire tourner en Fortnite en Élevé/Epic 120fps (il faut juste bidouiller les settings, car Fortnite est pas hyper optimisé au niveau des réglages graphiques)

Si tu veux descendre en prix, je te ridirigerai plutôt vers les APU d'AMD (Ryzen 2xxxG).

L'occasion est une bonne option !
Mais les bonnes offres sont rares.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guillaume_62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194175 par Guillaume_62
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça :)

Ce genre d'occasion sinon, ça vaut le coup ? 500€ avec Windows 10

Processeur Intel core i5 6600k
carte graphique: GTx970 4g compatible 4k
ram: 8giga
Carte mere: Asus a170 pro gaming
Alimentation:700w
Ssd: 120giga
Disque Dur: 1To

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zeal
  • Portrait de Zeal
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194254 par Zeal
Y'a des infos si la RAM est en DDR4 ?
La CM un peu vieille mais qui fait le taff!
Alimentation certifiée ?
Combien de tpm pour le HDD ?

Windows est disponible pour 25€ sur Kinguin ou est facilement crackable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zeal
  • Portrait de Zeal
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194255 par Zeal
Sinon oui la proposition est très intéressante, au futur il faudra changer/ajouter de la RAM (16GB) must have cette année, changer la GTX 970 pour partir sur une architecture plus récente, je tiens à dire que la GTX 970 tiens le coup même en 2018 ! Elle est égale à un GTX 1060 3GB (presque 6GB), update peut-être la CM pour partir sur un processeur plus recent, le 6600k est très bien. Pour 500€, l'affaire est ouf :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: camara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194265 par Tupper
Salut je suis un peu dans le même cas que toi j'utilise un pc presque que pour le gaming tout en ayant un budget minimum avec le meilleur rapport qualité/prix. Je me suis acheté un pc "gamer" il y a 2 ans sur amazon avec boitier, ecran, souris, clavier etc pour 500€, c'était un très bonne affaire pour moi qui n'y connaissais rien mais il n'y avait pas de carte graphique et un processseur très sommaire. J'ai décidé ya 1 an d'acheter une gtx 1050 ti de zotac mais le processeur m'empêchait d'utiliser la cg à son max. C'est pour ça que j'ai commandé un Ryzen 3 1200, 2x8 gb ram ddr4 et une nouvelle carte mère (la meme msi que Zeal ;)). Le tout pour à peine 250€ alors ça vaut le coup même si le prix de la ram et des cg a explosé ces derniers temps...
Je suis actuellement en train de télécharger pas mal de nouveau jeux (dont fortnite qui met bcp de temps) et les perfs de la 1050 ti et du r3 ont l'air d'être prometteuses ! Regarde quelques vidéos sur youtube tu verras que tu peux jouer aux dernieres jeux en medium/high sans prob à part qlq execpetions ;)
Alors si tu veux une petite config de base avec un bon rappport perfs/prix la config de Zeal est très bien et par rapport à l'occas c'est pas sûr dans la plupart des cas surtout si tu comptes garder ton pc quelques années.
Voilà bonne continuation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.83vendredi, 15 mars 2024
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus4.92lundi, 04 mars 2024
Config Budget 3K4.99mercredi, 28 février 2024
Conseil pour PC budget 25004.1vendredi, 02 février 2024
Configuration budget approx 1ke4.15samedi, 27 janvier 2024
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low)4.81jeudi, 28 décembre 2023
Projet PC Fixe, budget 850e4.1dimanche, 03 décembre 2023
pc fortnite 240fps en mode performance4.92lundi, 20 novembre 2023
pc gamer budget 8504.19lundi, 20 novembre 2023
Pc gamer budget 600€4.19dimanche, 05 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro