Config PC Gamer

  • Djazok
  • Portrait de Djazok Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #196360 par Djazok
Config PC Gamer a été créé par Djazok
Bonjour, ayant pour objectif d'acquérir une config Gamer avec pour budget 1500 euros, je viens vous demander de l'aide car je ne m'y connais pas assez pour monter une config moi-même, n'hésitez pas à rajouter le système d'exploitation le plus utile pour jouer aux jeux je n'ai pas de préférence donc mettez n'importe lequel le mieux adapté aux jeux, pareil si il faut rajouter les câbles etc allez-y, j'espère juste que la config pourra me permettre de jouer à tout les types de jeux qui sont sortis et qui sortiront, merci beaucoup à vous! :)
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Djazok.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Djazok
  • Portrait de Djazok Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #196361 par Djazok
Réponse de Djazok sur le sujet Config PC Gamer
Mon message peut paraître assez flou mais en gros je demandes à ce que vous me fassiez une config sur Top Achat où autre car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour me monter une config moi-même, merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Djazok
  • Portrait de Djazok Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196682 par Djazok
Réponse de Djazok sur le sujet Config PC Gamer
?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196683 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC Gamer
Salut et bienvenu,

Désolé pour l'attente il arrive que l'on manque des sujets. Afin de mieux te diriger tu pourrais remplir notre formulaire en faisant un copié/collé à la suite de mon message. www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Merci

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro