Intel skull canyon arnaque ou bon plan?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197067 par Cerebrale
Voilà le titre dit tout alors j'ai vue sur amazon le NUC skull canyon sans os sans ram sans disque dur/ssd à 550 euros et ca parait pas mal en fait je cherche un pc pour remplacer le pc caca que j'ai qui a encore cramé et je voudrais un pc transportable car je voudrais pouvoir le déplacer une fois par semaine.

En fait j'ai pas besoin d'un pc du futur parceque je joue QUE à LOL minecraft ( no flame svp lol) fornite etc ( oui tout les jeux de kikoo pc portable).
Du coup j'ai 3 questions:
1) Est ce que ce pc c'est full arnaque genre tu paye que la technologie(le pc est tout peit) oui je suis pas très clair mais genre est ce que le rapport qualité prix est ok?
2)Est ce qu'il peut faire tourner minecraft avec des gros shaders et The witcher 3 (parce que j'aimerais bien y jouer sur pc =p)
3)Alors vue que j'ai pas besoin d'un pc du futur je me suis demandé est ce que ca passe si je mets sur le pc mes barretes de ram de mon ancien pc (8 go(2X4) en dd3 par g skil)

Donc oui la dd3 c'est pas ouf et 8 go c'est pas ouf (même si en vrai j'ai jamais vu un jeux qui prends plus de 5 go du coup je comprends pas trop l'utilité d'avoir 16 go ou plus à part pour les gens qui veulent faire du montage etc

Voili voilà merci de vos réponse !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayrou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197094 par Xatak
salut ,

LoL et minecraft on est d'accord c'est des jeux très léger MAIS concernant TheWitcher c'est un des jeux les plus gourmands actuellement, il faut un bon Processeur et 16go de ram pour jouer dans une qualité correcte sur celui ci

concernant le NUC skull canyon , si tu espere jouer tous les jours avec je pense que tu vas vite regretter ton achat !! déjà que le format ne facilite pas le refroidissement des composants et qu'il ne dispose d'aucune reel carte graphique, tu risquerais donc d'étre à l'aise avec que sur LoL , pour fortnite il le fera pas tourner dans de bonne condition soit en sure !

je te conseillerai plus de te faire un pc mini tour comme ceci ( en partant sur la base de 650€) :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...F52qm1LvZGlw%3D#ae51


qui est plus évolutif et surtout plus durable, et sur lequel tu pourras play à tous les gros jeux récent en medium/high

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cerebrale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #197177 par Cerebrale
Merci pour ta réponse

En fait j'ai besoin d'un pc très fin pour qu'il puisse rentre dans un carton pour l'envoie en dom tom (oui désolé je n'avais pas préciser) donc le boitier bitfenix est trop grand =p (oui c'est un peut bizarre de dire de ce boitier qu'il est trop grand) mais soit je prends un mini pc faisant aux maximum la taille d'un classeur soit je prends un pc portable mais le pc portable c'est pire non?

Comme je comptais faire tourner the witcher 3 seulement en low/1080p ou même 720p J'ai cru comprendre que là le nuc suffirait

Mais le point qui me fait peur dans ta répone c'est le refroidissement des composants comme j'habite en Océanie il fait environ 30° tout le temps, mon ancien pc a eu un problème avec la carte mère ( elle a surchaufé) et je compte utilisait le pc environ 2 à 3 heures par jour la semaine et 6 ou 7 le weekend donc je ne sais pas si il y a des gros risques ou juste les performance baisse.

Les seuls benchmark que j'ai vu sur internet disait qu'il pouvait faire tourner the witcher 3 et qq m'as dit qu'il pouvait faire tourner gta 5 en 1080p si on sacrifiait les animations etc..
Du coup il me reste 3 questions:

1) Est ce qu'il va cramer ? lol
2)Est ce qu'il suffirait à faire tourner the witcher 3 en low et minecraft avec shaders?
3)Quelle autre pc d'une taille à peut près équivalente pourriez vous me conseillez ? (On m'a parlé du MSI je sais plus quoi et Zotac je sais plus quoi)

Merci de votre réponse

Ps: désolé je suis un peut chiant mdr mais je peut vraiment pas prendre un pc plus gros que ca .

PPS: j'ai regardé sur le site et j'ai l'impression que les portables ont des carte graphiques de ouf et qu'ils ont un bien meuilleur rapport qualité prix que le NUC genre des 1050 oklm pour le même prix c'est pas censé être plus cher pour les mêmes perf un portable gamer?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Cerebrale. Raison: encore oublié p=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197183 par Xatak
Zotac ça fait quelques années qu'il font des mini pc je leur ferait plus confiance, :

Ce modèle semble très bien

www.materiel.net/barebone/zotac-zbox-mag...zp6:20180426081031:s

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cerebrale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197184 par Cerebrale
Merci pour le temps que tu prends !
Je me demande pourquoi est ce que un pc portable qui est censé avoir des moins bonne perf car il a un écran un clavier et un pad pourquoi est ce qu'il a une meuilleur carte pour moins cher qu'un mini pc?

sinon je regarde pour le mini pc ca serait parfait mais il coûte un peut cher surtout si je doit rajouter de la ram et un SSD
AH et est ce que il faut impérativement de la ddr4 ou de la ddr3 ca passe? aussi il faut que la ram soit SODIMM c'est ca?

merci beaucoup p=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197194 par Xatak
Euh si tu trouve une ref de pc portable avec une 1060 3go et un i5 pour 850e donne moi la ref mdr.

Il faut que tu rajoute un HDD 1to plutôt que un SSD. (50 euros)
Pour la ram je te conseil de mettre 1x 8go et de rajouter 1x8go quand tu pourras par la suite, et c'est bien spécifié sodimm ddr4 dans la description ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cerebrale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197282 par Cerebrale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayrou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197286 par Xatak
Je le vois à 1300€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197288 par Cerebrale
Ouais mon amazon a bug je crois ca me marqué 860 euros mais sinon www.amazon.fr/Asus-FX553VD-DM1158T-porta...ortable%2Bgamer&th=1
Ok c'est une 1050 et pas une une 1060 mais c'est 630 euros quoi lol (Je sais pas si il y a une grosse différence entre les 2 cartes )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayrou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197290 par Xatak
il y a une grosse différence , ce pc peut juste faire tourner LoL et minecraft correctement tout le reste se sera vraiment limité ( low 30fps)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayrou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197291 par Cerebrale
Ah ouais wtf faut que je regarde des benchmark !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayrou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197292 par Xatak
différence entre une 1050ti 4go (20% plus puissante que la 1050) et une 1060 3go ,


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197346 par Cerebrale
Bon ben du coup je crois que je vais prendre ca:
Je voulais juste savoir si le disque dur et la ram était compatible
J'oublierais pas de finaliser ma commande par les liens affiliés du site

3 lien séparément

Le Zotac: www.amazon.fr/gp/product/B077BZRZVL/ref=...A27QSVM4O915PG&psc=1 à 730 euros
La ram: www.amazon.fr/gp/product/B01BIWKP58/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1 à 80 euros
Le disque dur: www.amazon.fr/gp/product/B01LY3Q201/ref=...A2ZOXI5BTRHW8N&psc=1 à 45 euros

Le tout avec le Tapis de souris et la souris (logitech G402) ca me revient à 900 euros lol (j'ai déjà les autres périfériques)
Un peut cher (à la base je comptais plus prendre un pc à 600 euros)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #197585 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Intel skull canyon arnaque ou bon plan?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Compatibilité entre "MSI Z270 SLI PLUS" et "Intel Core i7-8700K"5.46vendredi, 05 janvier 2024
Intel core I5 6600K avec nouvelle carte graphique ?5.4jeudi, 23 novembre 2023
TUF GAMING Z490 plus compatibilité 11ème génération Intel5.46mercredi, 11 octobre 2023
Intel ou AMD5.77vendredi, 12 mai 2023
Bon plan ou pas8.2jeudi, 23 mars 2023
MaJ de mon Intel I5-7600k5.71dimanche, 26 février 2023
Cherche carte mère compatible intel 10400f/12400f 12th et rtx 3050/3060ti/30705.18mardi, 16 août 2022
Bon plan ? 3070 à moins de 1400€...7.93vendredi, 19 novembre 2021
NVIDIA RTX 2070 Super + Intel Xeon Silver5.46samedi, 09 octobre 2021
avis config pc intel5.64samedi, 25 septembre 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro