GTX 660 dans i7 8700

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197313 par Nightrise CORP
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je compte upgrade mon PC, en fait limite tout changé dedans, et j'aimerais passer sur un core i7 8700 (je ne juge pas le K nécessaire pour mon utilisation) avec un carte mère style Z370 gaming, et je voudrais savoir si je peux utiliser le tout avec ma vieille GTX 660 3G5D pendant quelques mois avant de passer sur une 1080, voire sur la nouvelle génération. Est ce que cela est dangereux pour mes nouveaux composants ?
J'espère avoir été assez clair dans mes propos, merci d'avance :)
Nightrise CORP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197333 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Salut,

Alors oui pas de soucis pour la cg :)
Si tu as besoin d'aide dans les choix des composants n'hésites pas à en parler sur ce sujet.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197336 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Ah super alors merci de ta réponse si rapide ! :)
Je comptais changer Processeur / RAM / carte mère et SSD.
Processeur et SSD je suis sur de prendre un i7 8700 et une évolution 860 240g, mais pour carte mère et RAM comme je m'y connais pas super bien je suis un peu dans le floue, ne sachant pas réellement ce qu'il me conviendrait le mieux, à savoir que je fais pas mal de gaming mais aussi de la modélisation sur Auto CAD et auto Desk :/
Si jamais tu as des idées je suis preneur ! Après je continue de regarder un peu de mon côté aussi ! ;)
En tout cas merci pour la carte graphique tu m'enleves un sacré poids !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197337 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
De rien :)

Tu as ce qu'il faut en ventirad déjà ? Et ton boitier accepte le format ATX en cm ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197340 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Je ne t'ai même pas demandé le budget :ohmy::lol:

Par contre le 8700 n'a à mes yeux aucun intérêt, pour le rapport perf/prix AMD est devant avec son 2700x.
Voici déjà un 1er jet www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tAlferdyEblM%3D#ae51

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197383 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Tu as raison ! Alors reprenons tout depuis le début !
Mon ventirad est pour le moment un Pure Rock Bequiet, et mon boîtier est un P400S de chez phanteks, donc normalement il y a pas de souci avec le format ATX non ?
Ne comptant pas changer la CG tout de suite, je compte mettre entre 700€ et 1000€ pour changer ce que je t'ai dit.
Je ne connais absolument pas AMD, mais j'ai entendu dire que ça consommait énormément pour pas beaucoup de performances en plus.
Qu'en penses tu ? Ça change foncièrement quelque chose ?
De plus j'ai un écran qui supporte le freesync, donc à réfléchir à une AMD pour la CG plus tard ?
Nightrise CORP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197390 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Merci pour les infos supp :)

Ah oui et en alimentation ?

Ne comptant pas changer la CG tout de suite, je compte mettre entre 700€ et 1000€ pour changer ce que je t'ai dit.

Bon budget

Je ne connais absolument pas AMD, mais j'ai entendu dire que ça consommait énormément pour pas beaucoup de performances en plus.

Longtemps boudé AMD sort enfin la tête de l'eau avec sa dernière génération et arrive à faire mieux qu'intel. La conso est légèrement au dessus et le gain est bien présent.

De plus j'ai un écran qui supporte le freesync, donc à réfléchir à une AMD pour la CG plus tard ?

La par contre Nvidia reste le maitre donc on verra au moment de l'achat mais je doute que tu achètes une Amd.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197432 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Ah mais ces professeurs sont tout nouveaux ! Ils viennent de sortir c'est ça ?
Quelle est la différence en le 2700X et le 2700 ?
En partant sur un tel processeur, qu'est ce qu'il faudrait comme CM d'après toi ? J'ai regardé un petit peu et dans les coloris gris métallisés mais si jamais il y en a des meilleurs tu t'y connais mieux que moi x)

Pas de souci pour la CG ! Et pour le moment mon alimentation est une 600W, Pure Power 10, mais si jamais AMD implique une plus grosse alim je pense que ça peut rentrer dans le budget d'en changer une.

Nightrise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197455 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700

Ah mais ces professeurs sont tout nouveaux ! Ils viennent de sortir c'est ça ?

Oui c'est le tout dernier :)

Quelle est la différence en le 2700X et le 2700 ?

Mieux fréquencé + de perf

En partant sur un tel processeur, qu'est ce qu'il faudrait comme CM d'après toi ? J'ai regardé un petit peu et dans les coloris gris métallisés mais si jamais il y en a des meilleurs tu t'y connais mieux que moi x)

Elles se valent toutes, je t'ai mis une Asus

Pas de souci pour la CG ! Et pour le moment mon alimentation est une 600W, Pure Power 10, mais si jamais AMD implique une plus grosse alim je pense que ça peut rentrer dans le budget d'en changer une.

Normalement pas de soucis d'alim même quand tu feras l'Upgrade cg

Par contre le Pure rock risque d'être un peu faiblard j'ai donc ajouté un Aio dans les composants
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4If1rn21%2FU%3D#ae51

Tu peux directement changer la cm si elle ne te plait pas.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197715 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Ça me plaît plutôt beaucoup !
Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais regarder un peu les différentes CM mais celle que tu as vue est superbe avec un peu de Led :)
Ça s'annonce plutôt bien comme config' ! ! :)

Je reposerai sans doute à la suite de celui ci quand je verrai pour la carte graphique.

Encore une ou deux questions, le Watercooling AIO ça s'installe facilement comme un ventirad ? J'en ai jamais monté, jcompte regarder comment faire de toute façon mais si jamais tu as 2 ou 3 conseils je suis preneur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197737 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700

Ça me plaît plutôt beaucoup !
Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais regarder un peu les différentes CM mais celle que tu as vue est superbe avec un peu de Led :)
Ça s'annonce plutôt bien comme config' ! ! :)

Ah c'est cool, faudra faire des photos du "joujou" :whistle:

Encore une ou deux questions, le Watercooling AIO ça s'installe facilement comme un ventirad ? J'en ai jamais monté, jcompte regarder comment faire de toute façon mais si jamais tu as 2 ou 3 conseils je suis preneur !

C'est très simple peut-être même plus simple qu'un ventirad :PPas de conseil particulier, tu trouveras 15milliards de vidéo sur Youtube.

Je reposerai sans doute à la suite de celui ci quand je verrai pour la carte graphique.

Oui n'hésite pas

A très vite pour le photos :P

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198781 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
En finalisant mes recherches je suis tombé sur un très beau modèle RGB Gskill Trident Z, mais ces barrettes n'ont pas la fonctionnalité AMP, optimisées pour AMD.
Est-ce qu'une telle fonctionnalité est importante où peut-on s'en passer sur le principe de l'esthétisme ?
Ce serait la seule touche de RGB dans la tour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198785 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Salut,

Quand j'ai ouvert la boite de ces rams, je suis resté 2 bonnes minutes à les regarder tellement elles sont :woohoo:.
Pour la compatibilité tu as www.gskill.com/en/finder?cat=31&prop_2=1...prop_1=0&series=3268
Elles sont pas toutes sur Topachat mais elles sont dispos chez LDLC et peut-être sur Amazon.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200430 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Salut !

J'ai du retarder un petit peu mon achat, donc je reviens une dernière fois - j'espère - te demander de l'aide sur quelques points avant de tout commander !

Je valide donc le processeur 2700X, qui semble bien mieux aue le 8700 pour quasiment le même prix !

Merci beaucoup pour tes retours sur les RAM spé' AMD, je pense me diriger vers elles.
Celles qui ont retenues mon attention sont les
2.8 Go 2400 Cas 15 ..... ~220€
2.8 Go 2933 Cas 14 ..... ~280€
Est-ce que la différence de fonctionnements entre les 2 justifie les ~60€ de différence de prix ou la première convient bien ?
Le cours de la Ram est déjà suffisamment élevé actuellement... :/

En me perdant sur le Web j'ai également trouvé un nouveau boitier : PC 011 Dynamic White de Lian Li.
Je pense vraiment changer mon P400 pour celui, mais une nouvelle question se pose concernant le refroidissement.
Tu m'avais conseillé de me tourner vers un Silent Loop 240 pour bien supporter le 2700X, seulement là où l'acoustique du P400s était avérée, je ne sais pas trop pour le Lian Li.
Est-ce que tu penses donc qu'un Dark Rock 4 (voire pro) - moins cher pour des performances anoncées comme égales voire mieux - serait intéressant pour le calme bien que plus encombrant ?
Je trouve le AIO de BeQuiet très joli, mais j'ai un peu peur pour les nuisances sonores (sachant que je ne compte pas overclock comme un dingue).

Enfin, étant donné que je passe à un boitier beaucoup plus "ouvert", je pense que le choix de ma carte mère gagne en importance !
Tu m'avais conseillé le x470 prime de Asus (gris) que je trouve joli, le x470 qui me plait le plus à vrai dire.
Seulement il ne gère que le RGB d'Asus (Aura Sync?), Est-ce que cela signifie que si je branche un GPU MSI (je pense que plus tard je prendrai un GPU MSI) je ne pourrai pas régler l'illumination ?
Dans un tel cas, je trouve la x370 Gaming Titanium très joli, mais de la génération antérieure, est-ce que ça change quelque chose vis-a-vis d'une x470 ?

Voilà, ça fait beaucoup de dernières questions, mais si j'y vois un peu plus clair je pourrai me projeter un peu plus clairement !
Merci encore pour ton aide :)

À bientôt, Nightrise CORP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200607 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Salut,

Désolé pour l'attente (boulot).

Non les 60€ ne sont pas justifié et les 2400 conviennent largement pour ta configuration :)

Sympa ce boitier mais horriblement cher et 0 ventilo fourni, il est plus destiné au water custom. Rien de t'empêche de le prendre et d'investir dans des ventilos +/- 20€ le ventilo

Le Dark rock sera suffisant vu que tu ne comptes Oc et c'est l'un des plus silencieux. Concernant l'Aio j'ai un x52, j'ai 7ventilos au total(4Aio 3boitiers) dans un boitier qui n'est pas insonorisé comme un p400S par exemple et j'entends rien :whistle:

Pour la Cg MSI pas de soucis avec une cm Asus mais il faudra simplement ajouté le logiciel Msi( c'est ce que j'ai). La x370 n'est à ma connaissance pas compatible.

Dis moi si tu veux qu'on voit pour un autre boitier.

N'hésite pas

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200609 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Salut !
Pas de souci pour l'attente, je sors également d'une période un peu chargée

Tant mieux pour la RAM !
Pour le boîtier tu as bien regardé le modèle Dynamic ?
Parce que je crois qu'il y a un modèle antérieur (juste O11 il me semble) qui vaut presque 300€.
Je l'ai trouvé à 120€ sur un site allemand (pas trouvé en France) bien qu'il faille rajouter 2 ou 3 ventilateurs.

J'ai du mal à me décider sur le Ventirad/AIO, parce que comme le boîtier est beaucoup plus ouvert un gros bloc me paraît envahissant alors que le Silent Loop allègerait peut-être...
Après si sans forcer le proc l'AIO reste silencieux c'est peut-être intéressant.

Merci encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200713 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Ah oui j'ai vu celui à 300€ toi tu me parles de l'autre www.newegg.com/global/fr/Product/Product...Item=N82E16811112582

Du coup le ventirad (155mm max) ne passe pas donc ça sera un Aio.

Pour les ventilos j'en ajouterai 3 de 120mm en entrée d'air sur le bas et je placerai le rad de l'Aio au Top pour sortir l'air.

Ta recherche du silence c'est quoi exactement ? Ne rien entendre ou juste que ça soit pas un réacteur ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200719 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
pour information, le modèle dynamic on ne sait pas s'il sera un jour dispo en France puisque c'est une édition adapté par un moddeur étranger ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200723 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Oui voilà c'est celui-ci ! L'un des premiers boîtier bon marché de Lian Li, c'est vrai que les autres sont hors de prix x)

Bon ça règle le problème de l'hésitation ventirad/Aio !

Non je pense pas avoir besoin d'un silence parfait, juste que ça soit pas trop bruyant lors d'une utilisation poussée et presque inaudible quand c'est juste du web ou des trucs du genre.
C'est envisageable tu penses ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200724 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
personnellement je te conseil de contacter lian li pour savoir si le boitier sera un jour dispo en France car pour le moment ça fait 2mois qu'il est dispo ailleurs ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200726 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Édit : j'avais pas vu ton message Xatak, oui c'est fait par un allemand, mais sur un site allemand (Caseking) je peux faire venir le boîtier pour des frais de port assez bas, donc c'est pas trop le souci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200729 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
c'est un boitier fait essentiellement pour le Watercooling custom sinon ! d'où la difficulté d'y mettre autre chose ;)

si tu veux des ventilos vraiment bien regarde les EK vardar evo ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200740 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Ah oui j'ai vu quelques Build avec tous les tubes dedans, c'est ça l'AIO custom ? C'est tant que ça plus performant que les autres méthodes de refroidissement ?

Je viens de regarder les ventilos,
www.ekwb.com/shop/radiators-fans/fans/120mm
tu me parles de celui RGB ? Ou tous en règle générale ? C'est vrai que les pales blanches feraient bien dans un boitier à dominante blanche !
J'avais vu les BeQuiet 120mm sinon.

Merci encore pour votre intérêt au sujet ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200755 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700

Non je pense pas avoir besoin d'un silence parfait, juste que ça soit pas trop bruyant lors d'une utilisation poussée et presque inaudible quand c'est juste du web ou des trucs du genre.
C'est envisageable tu penses ?


Pas de soucis dans ce cas tu peux partir sur ce genre de boitier ;)

En ventilos Bequiet les Silent wings 3 font le taf. Par contre comme les ventilos seront tournés vers le bas je doute que des RGB rendent bien.

Merci encore pour votre intérêt au sujet ! :)

De rien et comme toujours n'hésite pas

Bonne soirée ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config dans les 900euro4.96dimanche, 11 février 2024
Aide dans le choix d'une config4.9jeudi, 28 décembre 2023
Portage Salarial dans l'Informatique - Besoin d'Avis4.8lundi, 23 octobre 2023
Micro/discord à plusieurs dans une même pièce4.8mardi, 18 juillet 2023
Pourquoi est-il difficile de trouver du 240hz/1440p dans un 27" ou 32" ?4.8lundi, 22 mai 2023
watercooling custom dans bureau4.9dimanche, 30 avril 2023
Avis config dans les 2000€4.9dimanche, 30 avril 2023
Fraicheur nécessaire dans le set up?4.96dimanche, 20 novembre 2022
Puis-je mettre mon ancien disque dur dans un PC nouvellement construit ?4.75mercredi, 22 juin 2022
PC Gamer spécialisé dans les coeurs et les GhZ4.9samedi, 16 avril 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro