GTX 660 dans i7 8700

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200915 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Oui ca va les BeQuiet me conviennent aussi :)
Alors plus qu'à passer à la phase de commande, je reviendrai sur ce sujet quand tout sera terminé pour vous tenir au courant si ça vous intéresse !
À bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204667 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Bonjour !
Je viens un peu vous tenir au courant de l'évolution de la bête, tous les composants sont bien arrivés mais je ne commencerai le montage que la semaine prochaine, à cause de quelques problèmes de calendrier.

Au dernier moment j'ai découvert l'AIO Captain 240X RGB que j'ai trouvé très intéressant niveau performance/esthétique et avec une grosse promo j'ai craqué pour ce dernier.
Seulement j'avais oublié qu'il fallait alors prendre une pâte thermique (car dans le BeQuiet de mémoire elle est fournie) donc je voudrais votre avis entre la Artic Silver 5 et la Grizzly Kryonaut, que vous conseillez dans votre récent guide.
Je me doute que cela n'est pas le plus important de toute la configuration mais si quelqu'un a un avis il est le bienvenu !

Des nouvelles viendront suite au montage si ça vous intéresse ;)

Nightrise CORP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204671 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Salut,

Sans hésiter la Kryonaut c'est de loin la meilleure.

Bon montage

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #212456 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Bonjour à tous !
Voici quelques dernières images pour clore le montage de l'ordinateur.
Rapidement, il tourne à une vitesse folle x)
Je suis très content, merci beaucoup pour votre participation, vos avis et surtout vos conseils !

PS : Si vous avez des explications quant au fait que sur certains jeux (CS, Rocket League, LOL,...), les Alt-Tab vers le jeu soient relativement lents (écran noir pendant ~2/3 secs) alors que sur d'autres (WOW) c'est instantané, je suis preneur !

Bonne continuation à tous !
Nightrise CORP.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #212461 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Hello :)

Ce boitier est vraiment beau B)et de rien :)

PS : Si vous avez des explications quant au fait que sur certains jeux (CS, Rocket League, LOL,...), les Alt-Tab vers le jeu soient relativement lents (écran noir pendant ~2/3 secs) alors que sur d'autres (WOW) c'est instantané, je suis preneur !

:pinch:

Bonne continuation à toi aussi

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220329 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Bonjour à tous,
Je réanime ce vieux sujet afin que les intéressés puissent suivre l'évolution complète.
J'ai donc monté un PC au début de cet été en partant sur un 2700X (autres composants précisés avant) tout en gardant la GTX 660.
Black Friday arrivant, suivi des promos de Noël puis des soldes, je commence donc à m'intéresser à changer la CG ainsi que l'écran, qui est aujourd'hui un BenQ 24" FHD 60Hz (le modèle classique, je me rappelle plus exactement de la référence mais si nécessaire je pourrai regarder !).

J'aimerais bien passer sur de la QHD + 144Hz.
Première question, une dalle de 24pouces reste elle correcte ou vaut-il mieux passer sur du 27" pour une telle résolution ?
(Je trouve le 27" peut-être un peu grand pour mon bureau)
Dans le cas où le 24" suffirait, 2 modèles me font de l'oeil :
www.ldlc.com/fiche/PB00220830.html à 350€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10113019.html à 280€ en ce moment mais globalement à 300€
La G-Sync m'intéressait mais le prix s'envole...
Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres réf. je suis preneur !

On en vient à la CG, et alors là je ne sais pas du tout.
Je ne joue pas trop aux AAA donc je ne pense pas qu'une 2080Ti soit nécessaire (j'exagère volontairement) mais le futur Anthem me tente beaucoup et je ne voudrais pas me retrouver à 30 FPS dessus...
Que penser d'une 1070Ti ?

À noter que j'aimerais bien passer en double écrans (je ne sais pas si ça change grand chose mais je précise ! :D)

Merci d'avance pour vos réponses !
Nightrise CORP.

PS : Si Ero tu passes par là, le PC tourne super bien et le problème du ALT-Tab a été réglé directement en passant sur du fenétré plein écran ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #220331 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Bah oui je suis la :)

Comment va ?

Les 2 écrans ok et pas de soucis je suis en 24" c'est une tuerie www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10102162.html#ae51

Pour la cg une 1080Ti serait idéale pour des futurs gros jeux mais sinon pour tes jeux Csgo Wow, etc la 1070ti voir une 2070 ça devrait aller.

On verra selon les promos wait and see et prie :P

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220450 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Merci pour le retour !
Ça va bien avec l'ordinateur, les LED sont discrètes mais cool et il tourne super bien, jl'allume en moins de 15 secondes, c'est réactif et ça tourne bien sûr tout type de logiciels !
Pour les études j'ai du prendre un peu Catia en main et comparé aux ordinateurs de l'école (qui sont loin d'être des daubes) c'est assez ouf le Ryzen x)

Je regrette juste de manquer de temps pour en profiter plus ahah

Pour les écrans ça va ! Je verrai avec les promos alors :)

Pour la CG, c'est vrai que la 1080Ti est un peu chère pour le moment mais je prends note si jamais il y a une grosse promo
Et sinon tu parlais de la 2070, plutôt que la 1080 ? De ce que j'ai compris elles sont assez proches mais peut-être la 2070 est plus prête pour "le futur" ?

Dans tous les cas c'est une première approche pour avoir une petite idée avec l'arrivée des promos, je ferai certainement un petit up lorsque ça commencera.
Bonne soirée à tous,

Nightrise CORP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220456 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700

Dans tous les cas c'est une première approche pour avoir une petite idée avec l'arrivée des promos, je ferai certainement un petit up lorsque ça commencera.
Bonne soirée à tous,

Oui c'est le mieux à faire.

Bonne soirée également

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224077 par Nightrise CORP
Réponse de Nightrise CORP sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Bonjour à tous en ce Black weekend,
Je reviens donc pour un upgrade d'écran et de CG, ayant aujourd'hui un BenQ 24p FHD 60Hz et une GTX 660.
L'écran Acer me plaît définitivement bien, mais concernant la carte graphique, je pense m'orienter vers une 2070 finalement, pas au dessus car je ne pense pas vraiment en avoir l'utilité (coucou 2080) et parce que les 1070ti et 1080 sont presque au même prix ...
Si vous avez quelque remarque par rapport à ce point de vue donnez moi votre avis !

Mais je pensais donc m'orienter vers une 2070 vers 600€, que me conseillez vous à ce tarif ? Sachant que je n'ai pas de problème de taille (les photos de mon boîtier sont dans cette discu).
Une MSI Armor ? Un Gigabite OC white ? Cette dernière tuerait complètement dans ma tour blanche, mais vaut-elle vraiment le coup ?
Bien à vous, et merci pour votre aide !
Nightrise CORP ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224100 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet GTX 660 dans i7 8700
Hello,

600€ max c'est ton dernier mot ? :PLa 2070 est à peine plus perf qu'une 1080 et je parle des modèles Oc 4/5fps voir un poil plus.
Donc pour moi c'est une 2080 qu'il te faut si tu veux profiter de l'écran pleinement.

Sinon pour la CG j'adore la nouvelle Armor OC

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro