Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : GTX 660 dans i7 8700

GTX 660 dans i7 8700 6 mois 1 semaine #200915

• Nightrise CORP
  • Portrait de Nightrise CORP
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Oui ca va les BeQuiet me conviennent aussi :)
Alors plus qu'à passer à la phase de commande, je reviendrai sur ce sujet quand tout sera terminé pour vous tenir au courant si ça vous intéresse !
À bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

GTX 660 dans i7 8700 5 mois 1 semaine #204667

• Nightrise CORP
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Bonjour !
Je viens un peu vous tenir au courant de l'évolution de la bête, tous les composants sont bien arrivés mais je ne commencerai le montage que la semaine prochaine, à cause de quelques problèmes de calendrier.

Au dernier moment j'ai découvert l'AIO Captain 240X RGB que j'ai trouvé très intéressant niveau performance/esthétique et avec une grosse promo j'ai craqué pour ce dernier.
Seulement j'avais oublié qu'il fallait alors prendre une pâte thermique (car dans le BeQuiet de mémoire elle est fournie) donc je voudrais votre avis entre la Artic Silver 5 et la Grizzly Kryonaut, que vous conseillez dans votre récent guide.
Je me doute que cela n'est pas le plus important de toute la configuration mais si quelqu'un a un avis il est le bienvenu !

Des nouvelles viendront suite au montage si ça vous intéresse ;)

Nightrise CORP.

GTX 660 dans i7 8700 5 mois 6 jours #204671

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2381
Salut,

Sans hésiter la Kryonaut c'est de loin la meilleure.

Bon montage

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

GTX 660 dans i7 8700 3 mois 1 semaine #212456

• Nightrise CORP
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous !
Voici quelques dernières images pour clore le montage de l'ordinateur.
Rapidement, il tourne à une vitesse folle x)
Je suis très content, merci beaucoup pour votre participation, vos avis et surtout vos conseils !

PS : Si vous avez des explications quant au fait que sur certains jeux (CS, Rocket League, LOL,...), les Alt-Tab vers le jeu soient relativement lents (écran noir pendant ~2/3 secs) alors que sur d'autres (WOW) c'est instantané, je suis preneur !

Bonne continuation à tous !
Nightrise CORP.

GTX 660 dans i7 8700 3 mois 1 semaine #212461

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Hello :)

Ce boitier est vraiment beau B) et de rien :)
PS : Si vous avez des explications quant au fait que sur certains jeux (CS, Rocket League, LOL,...), les Alt-Tab vers le jeu soient relativement lents (écran noir pendant ~2/3 secs) alors que sur d'autres (WOW) c'est instantané, je suis preneur !
:pinch:

Bonne continuation à toi aussi
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

GTX 660 dans i7 8700 1 mois 6 jours #220329

• Nightrise CORP
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,
Je réanime ce vieux sujet afin que les intéressés puissent suivre l'évolution complète.
J'ai donc monté un PC au début de cet été en partant sur un 2700X (autres composants précisés avant) tout en gardant la GTX 660.
Black Friday arrivant, suivi des promos de Noël puis des soldes, je commence donc à m'intéresser à changer la CG ainsi que l'écran, qui est aujourd'hui un BenQ 24" FHD 60Hz (le modèle classique, je me rappelle plus exactement de la référence mais si nécessaire je pourrai regarder !).

J'aimerais bien passer sur de la QHD + 144Hz.
Première question, une dalle de 24pouces reste elle correcte ou vaut-il mieux passer sur du 27" pour une telle résolution ?
(Je trouve le 27" peut-être un peu grand pour mon bureau)
Dans le cas où le 24" suffirait, 2 modèles me font de l'oeil :
www.ldlc.com/fiche/PB00220830.html à 350€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10113019.html à 280€ en ce moment mais globalement à 300€
La G-Sync m'intéressait mais le prix s'envole...
Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres réf. je suis preneur !

On en vient à la CG, et alors là je ne sais pas du tout.
Je ne joue pas trop aux AAA donc je ne pense pas qu'une 2080Ti soit nécessaire (j'exagère volontairement) mais le futur Anthem me tente beaucoup et je ne voudrais pas me retrouver à 30 FPS dessus...
Que penser d'une 1070Ti ?

À noter que j'aimerais bien passer en double écrans (je ne sais pas si ça change grand chose mais je précise ! :D)

Merci d'avance pour vos réponses !
Nightrise CORP.

PS : Si Ero tu passes par là, le PC tourne super bien et le problème du ALT-Tab a été réglé directement en passant sur du fenétré plein écran ! ;)

GTX 660 dans i7 8700 1 mois 6 jours #220331

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Bah oui je suis la :)

Comment va ?

Les 2 écrans ok et pas de soucis je suis en 24" c'est une tuerie www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10102162.html#ae51

Pour la cg une 1080Ti serait idéale pour des futurs gros jeux mais sinon pour tes jeux Csgo Wow, etc la 1070ti voir une 2070 ça devrait aller.

On verra selon les promos wait and see et prie :P

Ero ;)

Dernière édition: 1 mois 6 jours par Ero.

GTX 660 dans i7 8700 1 mois 6 jours #220450

• Nightrise CORP
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Merci pour le retour !
Ça va bien avec l'ordinateur, les LED sont discrètes mais cool et il tourne super bien, jl'allume en moins de 15 secondes, c'est réactif et ça tourne bien sûr tout type de logiciels !
Pour les études j'ai du prendre un peu Catia en main et comparé aux ordinateurs de l'école (qui sont loin d'être des daubes) c'est assez ouf le Ryzen x)

Je regrette juste de manquer de temps pour en profiter plus ahah

Pour les écrans ça va ! Je verrai avec les promos alors :)

Pour la CG, c'est vrai que la 1080Ti est un peu chère pour le moment mais je prends note si jamais il y a une grosse promo
Et sinon tu parlais de la 2070, plutôt que la 1080 ? De ce que j'ai compris elles sont assez proches mais peut-être la 2070 est plus prête pour "le futur" ?

Dans tous les cas c'est une première approche pour avoir une petite idée avec l'arrivée des promos, je ferai certainement un petit up lorsque ça commencera.
Bonne soirée à tous,

Nightrise CORP.

GTX 660 dans i7 8700 1 mois 6 jours #220456

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Dans tous les cas c'est une première approche pour avoir une petite idée avec l'arrivée des promos, je ferai certainement un petit up lorsque ça commencera.
Bonne soirée à tous,
Oui c'est le mieux à faire.

Bonne soirée également

Ero ;)

GTX 660 dans i7 8700 2 semaines 5 jours #224077

• Nightrise CORP
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous en ce Black weekend,
Je reviens donc pour un upgrade d'écran et de CG, ayant aujourd'hui un BenQ 24p FHD 60Hz et une GTX 660.
L'écran Acer me plaît définitivement bien, mais concernant la carte graphique, je pense m'orienter vers une 2070 finalement, pas au dessus car je ne pense pas vraiment en avoir l'utilité (coucou 2080) et parce que les 1070ti et 1080 sont presque au même prix ...
Si vous avez quelque remarque par rapport à ce point de vue donnez moi votre avis !

Mais je pensais donc m'orienter vers une 2070 vers 600€, que me conseillez vous à ce tarif ? Sachant que je n'ai pas de problème de taille (les photos de mon boîtier sont dans cette discu).
Une MSI Armor ? Un Gigabite OC white ? Cette dernière tuerait complètement dans ma tour blanche, mais vaut-elle vraiment le coup ?
Bien à vous, et merci pour votre aide !
Nightrise CORP ! :)

GTX 660 dans i7 8700 2 semaines 5 jours #224100

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Hello,

600€ max c'est ton dernier mot ? :P La 2070 est à peine plus perf qu'une 1080 et je parle des modèles Oc 4/5fps voir un poil plus.
Donc pour moi c'est une 2080 qu'il te faut si tu veux profiter de l'écran pleinement.

Sinon pour la CG j'adore la nouvelle Armor OC

Ero ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Que dois-je remplacer dans mon PC ?5.04jeudi, 29 novembre 2018
Config apte à la VR dans les 700-850€5.04lundi, 08 octobre 2018
Problème dans ma configuration?5.04lundi, 27 août 2018
Ventirad ou watercooling i7-87008.2mercredi, 25 juillet 2018
Choix autour d'i7 8700 et MSI Z379 GP Carbone8.02mercredi, 11 juillet 2018
Débutant dans le gaming sur PC5.04lundi, 07 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 2692 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 16 heures
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 18 heures 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 21 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 21 heures
Il y a 1 jour 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 1 jour 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 1 jour
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 1 jour
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 1 jour
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 1 jour
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 jour
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 jour
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 2 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 2 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 3 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 3 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 3 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 3 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 3 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 3 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 jours
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées