Quel pc portable gamer pour 600/700 euros

  • Ayrou
  • Portrait de Ayrou Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #197348 par Ayrou
Quel pc portable gamer pour 600/700 euros a été créé par Ayrou
Je cherche un pc portable gamer car j'habite dans un dom/tom et je suis de passage en france (les prix sont 2x moins cher en France métropolitaine no fake)
Du coup j'ai vue le Acer Nitro 5 qui coute 600 euros donc parfait mais j'ai aussi vue le hp omen 15 sur amazon qui a des avantages de plus que le acer nitro 5 pour moi c'est la ram et le fait qu'il est sur amazon j'ai confiance en amazon mais vu que je suis le petit touriste j'ai pas trop confiance en topachat

Du coup voilà mes questions:

1) Le acer nitro 5 a 6 go de ram seulement est ce que c'est assez?
2)Le acer nitro 5 peut il faire tourner the witcher 3 en 1080p 30 fps si je mets la qualité en low/medium?
3)Même chose pour le hp omen 15 et pour minecraft avec des gros shaders?
3)Le hp omen est il mieux que le acer nitro 5 ( faut pas oublié qu'il coute 100 euros de plus aussi)
4)Est ce que topachat assure pour la livraison quand on est genre à paris?

Voilà merci pour vos réponse :woohoo::woohoo::woohoo:

PS: Aussi j'aime bien avoir un ssd de 120 ou 60 go du coup c'est parfait le HP omen 15
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Ayrou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197363 par sebasstien
Réponse de sebasstien sur le sujet Quel pc portable gamer pour 600/700 euros
Salut,
Que ce soit pour le HP Omen 15 ou le Acer Nitro 5 il y a beaucoup de configuration différente, donne nous la référence ou le lien vers les offres que tu as vu que l'on puisse te répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ayrou
  • Portrait de Ayrou Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #197426 par Ayrou
Réponse de Ayrou sur le sujet Quel pc portable gamer pour 600/700 euros
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10110265.html#ae51 " pour le ntiro 5
et
www.amazon.fr/HP-15-ax202nf-Portable-GeF...words=portable+gamer pour le hp omen 15

Voilà du coup d'un coté j'ai windows ce qui peut toujours servir lol un SSD et 8 go au lieux de 6 en plus de l'avoir sur amazon
De l'autre 6go pas de SSD pas windows et topachat je connais pas!

Windows c'est pas très important mais bon le SSD c'est cool et 8 go de ram au lieux de 6 je sais pas si c'est utile.

Sinon j'ai vu ca www.rueducommerce.fr/produit/marque-gene...04642/offre-77524464
Le même HP omen 15 mais avec 6 go de ram et un Tapis de souris en plus mais surtout 100 euros moins cher
Du coup avec les 70 euros remboursé ca me fait un pc à 530 euros je pourrais rajouter de la ram et ca serait parfait non?
J'ai vue que 8 de ram c'était déjà beaucoup et que 6 ca suffisait si on fait pas de stream ou de truc de OUFF
Est ce que t'es dac avec ca?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Ayrou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197523 par sebasstien
Réponse de sebasstien sur le sujet Quel pc portable gamer pour 600/700 euros
Salut, concernant la RAM entre 6 et 8Go tu n'observera pas une grande différence même si 8 c'est mieux que 6 bien évidement. Les deux pc on des caractéristique relativement identique après à toi de décidé si tu as besoin de Windows pré-installé ou pas. Si Windows n'est pas pré -nstallé il faudra que tu achète une licence et que tu passe un peu de temps à l'installé, en contrepartie tu économise un peu. Concernant les deux marques, hp est assez nouveau dans les PC Gamer et n'a pas forcément bonne réputation. Je partirais plutôt sur le acer nitro du coup qui est un bon entré de gamme gamer. Voila bonne chance pour te décider au milieu de tout ça
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayrou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ayrou
  • Portrait de Ayrou Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197531 par Ayrou
Acheter une licence lol :whistle::whistle::whistle:

Jack sparrow le pirate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #197539 par ThibMTB
Hello :)

Je tiens à préciser plusieurs choses :
1. C'est mieux de prendre une machine sans OS, car ça revient moins cher à installer soi-même, quelque soit la façon (y'a des licences légales pour 30€)
2. Attention les 2 modèles choisis, tu ne pourras pas upgrade la RAM, car 2 slots, il faudra racheter 2x8 pour être à 16, et virer les 2x4

Je t'ai trouvé un bon plan : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10109652.html#ae51

Avec celui-ci :
- i5 7300HQ + 1050Ti : gaming 1080p medium/high 60Hz
- refroidissement correct
- 8Go de RAM mais sur un slot, il te suffira plus tard de simplement ajouter 1 barette de 8
- point faible : pas de SSD, mais tu place facilement un SSD 2"5 à la plce du lecteur CD le jour ou tu en as envie

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayrou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'une config gamer pour 1200€3.34vendredi, 26 avril 2024
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€5.09jeudi, 04 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.5dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.37jeudi, 14 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros5.11samedi, 02 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.4lundi, 26 février 2024
pc portable gamer5.15samedi, 03 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros5.16dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros3.54mardi, 23 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro