Compatibilité de carte mère/carte graphique

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199267 par jorjib2000
Bonjour, mon problème est le suivant :
Mon pc a maintenant plus de 4 ans et arrive durement a faire tourner des jeux en base résolution, c'est pour quoi j'aimerais changer la carte graphique qui est une GTX 745, mon pc est un pc préfabriqué Predator G3, vu qu'il est pré assemblé je ne sais pas si il pourrait être compatible avec des cartes graphiques de nouvelle génération.
Merci pour votre réponse d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199277 par Xatak
géneralement ils ne sont pas compatible par le simple fait que l'alimentation mise en usine est pas faite pour supporter un upgrade

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jorjib2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199290 par ThibMTB
Salut :)

Il nous faudrait la ref exacte de la machine pour être sûr, mais comme l'a dit Xatak, ne te fais pas trop d'illusions, c'est la principale raison pour laquelle on recommande jamais les PC constructeurs :S

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jorjib2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199377 par jorjib2000
Déjà merci pour vos retour, je pensais bien qu'il était difficile, déjà que sur les sites de compabilité il n'y a pas ma carte mère..
Si tout de fois il y a quand même un carte graphique assez récente qui soit plus puissante qu'une GTX 745 compatible avec mon pc voici la référence :
www.1000ordi.ch/acer-predator-g3-605-(dt...yez.027-87969_fr.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199384 par ThibMTB
C'est bon alim 500W, pour la carte mère pas de soucis c'est au standard depuis longtemps.
2 choses à vérifier :
- La longueur max de carte graphique
- La disponibilité des prises sur l'alimentation : par exemple pour cette GTX 1060 il faut un cable 6 broches, si ce 6 broches n'est pas dispo sur ton alim, normalement tu as du molex (des gros avec 4 trous), il t'en faut 2 pour brancher cet adaptateur et faire tourner ta CG

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jorjib2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199494 par jorjib2000
Merci beaucoup je ferrai très gaffe a tout ça ! C'est super je suis très content ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.9.27jeudi, 25 avril 2024
Conseil pour débutant (Compatibilité pièces pour PC MAO)4.06jeudi, 25 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)9.06mardi, 19 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation14.91vendredi, 08 mars 2024
Aide choix carte graphique upgrade8.96dimanche, 28 janvier 2024
Choix pour une carte mère9.62jeudi, 25 janvier 2024
carte mere9.84dimanche, 21 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?8.96mardi, 16 janvier 2024
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC4.63mardi, 16 janvier 2024
Carte mère MSI bing bang II9.62samedi, 13 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro