Basculer données SSD sur le disque dur

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #205721 par Tallens
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur comportant une SSD 128Go, vu que je vais l'utiliser pour créer de l'animation/conception 3D, je veux qu'il soit le plus performant possible. C'est un Acer Nitro 5

J'ai fais attention à avoir une SSD afin d'augmenter les performances, je veux donc que tout mes fichiers utilisateurs mineurs tels que la musique,vidéos, document, images... Soient dans le disque dur afin d'aérer au maximum ma SSD de seulement 126Go.

Hors par défaut, toutes les bibliothèques (musique, document, images...) sont placés dans le SSD de 128Go (C:) alors que le disque dur de 1To (D:) est totalement vide.

Il me reste 83Go de SSD sur 128 et je trouve ça vraiment dommage car le disque dur a 1To de libre et j'aimerais que mes travaux de conception et logiciels soit maîtrisé par la SSD pour être le plus performant possible

Je voudrais donc savoir s'il y a moyens de basculer toute la bibliothèque de la SSD sur le disque dur afin d'avoir les 128Go libre (ou environ) car je n'y arrive pas cause de message d'autorisation ou d'erreurs.

Merci beaucoup
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Tallens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #205750 par tnfrance
Salut,
tu es sur windows 10 ?

Tu vas dans explorateur de fichiers (icône de dossier en bas de l'écran) --> Ce pc
Tu cliques droit sur le dossier que tu souhaites déplacer (téléchargements, Documents, Images, ...) --> propriétés --> emplacements --> déplacer et tu mets dans le disque dur

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide disque dur secondaire5.08dimanche, 30 avril 2023
Changer disque C5.13vendredi, 03 mars 2023
Récupération de données PC8.11mardi, 28 février 2023
Puis-je mettre mon ancien disque dur dans un PC nouvellement construit ?4.86mercredi, 22 juin 2022
Besoin d'aide, changement de disque dur5.02mercredi, 13 avril 2022
Ajouter un disque dur HDD sur pc portable5.08dimanche, 26 décembre 2021
Disque dur5.19dimanche, 03 octobre 2021
Changement Disque Dur NVME et réinstallation Windows4.97jeudi, 30 septembre 2021
probleme données HDD8.11vendredi, 09 avril 2021
changer de disque dur pour un 8 to5.08dimanche, 28 mars 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro