Aide disque dur secondaire

Plus
il y a 10 mois 4 semaines #309658 par Wiki346
Aide disque dur secondaire a été créé par Wiki346
Bonjour!

J'ai monté ma première config il y a très peu de temps, par contre, j'ai oublié de commander/ajouter un autre disque dur.
J'ai un peu regardé sur internet avant de vous le demander, mais j'ai un petit doute.
Ma carte mère est une Gigabyte Z690 UD ATX DDR5 et mon unique disqur dur actuel est un Crucial P3 Plus 1To M.2 PCIe Gen4 NVMe SSD interne

Dois-je prendre un SSD interne en particulier? Je sais que je vais devoir le placer dans MON boîter et le brancher sur la partie SATA de l'alim et de l'autre côté sur le premier port SATA libre de ma carte mère.
Si vous pouvez m'aider sur le SSD que je peux prendre ou si il n'y a aucune contre-indication à ce niveau là.

Merci d'avance et désolé pour cette question qui peut paraître débile pour beaucoup, mais je préfère demander avant de faire une bêtise ou me retrouver avec un article qui n'est pas compatible :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 10 mois 3 semaines #309672 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide disque dur secondaire
Bonjour,

T'as encore quelques ports m2 de dispo mais placé juste sous la cg à priori et sans rad donc pas le mieux donc oui un sata et qu'importe je dirais

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changer disque C5.13vendredi, 03 mars 2023
raccorder une SSD comme mémoire secondaire.8.42mardi, 03 janvier 2023
Puis-je mettre mon ancien disque dur dans un PC nouvellement construit ?4.86mercredi, 22 juin 2022
Besoin d'aide, changement de disque dur7.69mercredi, 13 avril 2022
Ajouter un disque dur HDD sur pc portable5.08dimanche, 26 décembre 2021
Disque dur5.19dimanche, 03 octobre 2021
Changement Disque Dur NVME et réinstallation Windows4.97jeudi, 30 septembre 2021
changer de disque dur pour un 8 to5.08dimanche, 28 mars 2021
SSD ou Disque dur ?5.19dimanche, 23 août 2020
2 Disque dur Mais j'arrive pas utiliser le 2eme4.97mardi, 28 avril 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro