Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Question Config PC

Question Config PC 1 an 3 mois #209071

Bonjour c'est la première fois que je poste sur ce site je ne me connais pas énormément en config gamer alors j'aurais voulu avoir des avis s'il vous plaît merci de votre aide j'en ai vraiment besoin..
Il y a tout sur le screen ci-joint
Dernière édition: 1 an 3 mois par Nairolf58.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question Config PC 1 an 3 mois #209073

• Lendam
  • Portrait de Lendam
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour. Tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir.

- Combien as tu de budget ?

- A quel jeux tu joues ?

À quel qualité tu veux jouer ? 720,1080,2k,4k il va falloir nous donner quelques info pour que nous puissions t'aider.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Nairolf58

Question Config PC 1 an 3 mois #209095

Salut lendam, je sais que c'est compliqué mais en gros je veux que mon pc puisse faire tourner par exemple Minecraft même si c'est pas au top du top je m'en fiche (j'ai conscience que c'est un jeu très lourd je me suis un minimum renseigné) et ensuite rien de particulier hormis aller sur internet exetera.. juste que de temps en temps qu'il soit capable de faire tourner un jeu comme Minecraft part exemple

Question Config PC 1 an 3 mois #209099

Et pour finir de répondre mon budget n'est pas très élevé c'est bien ça le problème.. donc là c'est à peu près le maximum que je puisse mettre c'est-à-dire 800,
Pour que tu comprennes mieux je suis un ancien geek console et je connais quelques trucs mais peu en PC je m'en fiche de la qualité du rendu de mon écran je veux quelque chose de simple qui fasse juste tourner un jeu comme Minecraft (et je sais que ça fait peu d'info je voudrais juste savoir si cette config peut le faire..

Question Config PC 1 an 3 mois #209161

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1108
salut,

pour nous faciliter à toi et à nous la tache de te répondre pour une config adapté à ton usage et budget il faut que tu copie/colle et remplisse le formulaire qui est ici :

www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

n'oublie pas de mentionner la reference de ton écran si tu en as un
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Question Config PC 1 an 3 mois #209272

Salut merci d'avoir pris le temps de me répondre alors que vous ne me connaissez pas mais comme je m'en doutais c'est trop compliqué j'ai beaucoup de choses à faire et je ne peux pas me permettre de me pencher sur le sujet d'un PC(même si c'est moi qui viens je pensais ça plus simple) tout ce que je voulais c'est faire tourner un jeu comme Minecraft et le reste je m'en fiche mais je comprends que ça ça ne vous suffisent pas pour me dire si ma config va.. mais rassurez-moi vous avez bien vu mon screen avec toute ma config vous ne pouvez pas juste me dire ça peut aller tu vas pouvoir ou non ? Car vu que je ne m'y connais pas j'ai été sur un site mon pc sur mesure. Fr car pour moi tout était plus simple je sais que ce n'est pas le mieux niveau prix exetera mais je n'ai pas envie de me prendre la tête voilà merci de votre compréhension, de la part d'un ancien geek..

Question Config PC 1 an 3 mois #209273

Et juste j'ai bien essayé de faire votre test pour la config mais je suis perdu (je suis un peu égaré sur votre forum c'est la première fois faut dire que je viens là dessus) désolé si vous le voulez vous pouvez arrêter de me parler je comprendrais..

Question Config PC 1 an 3 mois #209286

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1108
le formulaire que ton te demande de remplir c'est justement pour gagner du temps et te proposer 1 config adapté ! tout simplement !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Petite question SSD pour ma future config5.03samedi, 16 novembre 2019
Question pour lever de doute sur une config5.03mardi, 15 octobre 2019
Question Config Pc5.2dimanche, 02 juin 2019
Question sur une config trouvée en ligne5.08lundi, 19 novembre 2018
Question sur ma config que je vais acheter5.08jeudi, 27 septembre 2018
Question config5.2jeudi, 13 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 1593 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

KinguinWindows

La ChatBox

MAHDY : Bonsoir, vous pouvez me donner vos avis sur ma config : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51326-besoin-de-conseils-pour-upgrade-ma-config.html#259490
Il y a 12 heures
Alexi : Bonsoir jtlm, j'ai un petit soucis, je viens de remonter ma config qui marchait très bien et là impossible de démarrer, une led rouge apparaît en haut a gauche de la cg vers le bouton bios flashback :/
Il y a 1 jour
Fawkes : @JSparrow : tu peux les bequiet ou noctua sans soucis
Il y a 1 jour
JSPARROW : @Fawkes J'ai cette ram https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10096832.html
Il y a 2 jours
Xino : Euhhh... Non je ne crois pas. C'est déjà très bien comme ça mais peut être qu'il ya moyen de configurer une macro je ne sais pas
Il y a 2 jours
Nanmab : Oui j’ai une touche sur mon écran pour changer l’écran sur lordi, cependant ça me demande de faire 3 actions, et j’aimerais en un seul coup pour que ça soit plus fluide.
Il y a 2 jours
Xino : Je n'ai pas trop compris... Ton pc portable est relié par hdmi à l'écran et le pc fixe par display port ? Si oui tu as normalement une touche sur l'écran un peu comme sur une télé qui permet de switch de port hdmi à display port
Il y a 2 jours
Nanmab : Bonjour à tous, je cherche un appareil qui me permet de switcher facilement entre deux pc sur un écran. En effet, j'ai mon pc portable du travail qui a un port hdmi et mon écran et pc maison qui on des DisplayPort. Existe-t-il un appareil de la sorte? Merci
Il y a 2 jours
Fawkes : Je parle du type de barrettes, certaines sont hautes et empêchent le choix de certains type de ventirad.
Il y a 2 jours
JSPARROW : J'ai 32go ram, 4 barettes de 8
Il y a 3 jours
Fawkes : Dark rock pro 4/Noctua, après faut voir ta RAM aussi, du coup, je dirais Noctua, un bon gros NH-D15
Il y a 3 jours
JSPARROW : Bonjour, quelqu'un aurais un très bon ventirad ou watercooling pour mon i9 à me conseiller? Mon budget est d'environ 100e
Mon boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10112383.html
J'ai une carte mère avec un socket 1151
Il y a 3 jours
lolo67 : Yo,@Nicodu95 , tu peux créer un sujet STP.;)
Il y a 3 jours
Nicodu95 : Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette config, cela fait des années que je ne suis plus au point ?,
Pour bureautique et montage videos familial :
https://m.ebay.fr/itm/MSI-Aegis-Intel-Core-i7-7700-Geforce-GTX-1070-8GB-Gaming-Desktop-PC-Computer/193059630269?ul_ref=https://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&pub=5575403537&toolid=10001&campid=5338343603&item=193059630269&customid=vms%3Aeb%3Ap%3A193059630269%3BCjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2210811213992&rvr_ts=db1ecca716e0aa46dec04ed1ffff238a&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=e83dfda7-b6f9-4605-819f-6af71bbe38c2&epid=2176150095

Config que je peux avoir pour moins de 500e, neuf

Et cette config pour mon fils qui veut gamér et montage videos, stream , fps a fond :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00245959.html
La CG est 1080 ti ,
Pour 800euros, neuf aussi

Merci de votre aide

Nico , un papa perdu avant noél .... Lol
Il y a 3 jours
Nicodu95 : E
Il y a 3 jours
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 5 jours
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 5 jours
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 5 jours
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 5 jours
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 6 jours
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 6 jours
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 1 semaine
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 1 semaine
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 1 semaine
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 1 semaine
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 1 semaine
LoveU : Bonjour comment savoir si mes jeux sont bels et bien sur mon ssd ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées