Config gamer 2500 euros

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209134 par Marjouf79
Config gamer 2500 euros a été créé par Marjouf79


Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour ma config car je ni connait rien du tout la fluidité dans les jeux est ma priorité , j'ai fait cette config meme si je ni connait rien pour vous donner une idee , je prefere les marque intel et nvidia.

Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)
Corsair Hydro Series H115i PRO
ASUS MAXIMUS X HERO
G.Skill Trident Z RGB 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15
MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G
Samsung SSD 970 EVO M.2 PCIe NVMe 500 Go
Seagate BarraCuda 2 To (ST2000DM006)
Corsair Carbide 400C Windowed
LDLC GT-750P Quality Select 80PLUS Platinum (Garantie 5 ans)
AOC 24" LED - g2460Pg - G-Sync

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2500 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 31/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour je cherche la fluidité pour les jeux avant tout et je pense m'acheter un ecran 144 hz surement en 1080p pour etre sur que sa soit fluide.
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Action
Stratégie
- Fallout 4, dying light , diablo 3, xcom 2 , csgo, warframe, for honor, assassin creed


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : j'aimerais un ecran g sync 144hz surement en 1080p pour la fluidité avant tout c'est ma priorité
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : je veut quelque chose de classe mais discret pas besoin de lumiere partout mais si il y en a un peu c'est pas grave et j'aime bien les boitier avec une vitre.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Marjouf79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209155 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config gamer 2500 euros
Salut,,

J'ai répondu a un sujet similaire e terme de budget et besoin, Voici la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...XaVGfyMgIqCU%3D#ae51
Le sujet, pour plus d'explication: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44543-pc-gaming

J'ai retirer le graveur (tu n'en a pas besoins)
OS toujours sur Kinguin ~25 €
La config est sur Topachat, car moins chère que LDLC. Une config chez LDLC est possible.
Amazon ne fais pas les montage PC, tu pourras juste prendre les périphériques chez eux (écran par exemple)

Pour l'écran, il me manque quelques info, combien de pouces tu préfère ? Préfère tu les dalle TN pour la réactivité ? Ou les dalle IPS/VA pour la colorimétrie ?
Je te propose plusieurs écran:
Full HD pas chère et qualitatif: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10098616.html#ae51
2K 165Hz dalle TN: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10098618.html#ae51
2K 144Hz dalle IPS: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10098620.html#ae51

A savoir que j'ai juste chercher sur Topachat, j'ai pas trop recherché d'autre écrans plus perf/moins chère ailleurs, j’attends tes précisions avant.
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marjouf79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209159 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config gamer 2500 euros
salut ,

je vais attendre ta réponse concernant quel écran tu préfere pour faire quelques modif ou non que la config de wada ^^"

( PS : le mieux étant le 1440p 144hz IPS)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marjouf79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209171 par Marjouf79
Réponse de Marjouf79 sur le sujet Config gamer 2500 euros
bonjour merci de vos réponses, j'ai toujours eu des écran dalle tn 1080p et sa me dérange pas spécialement donc je dirait que je préfère la réactivité, ensuite je me demander si il y a vraiment une différence entre les ssd sata et m.2 en terme de performances, j'ai aussi peur qu'avec un écran 2k les performances ne soit plus au rendez vous dans quelques temps vu que sa demande quand même plus de puissance on va dire avec les nouveaux jeux qui arrivent car pour moi le plus important c'est la fluidité d'un jeux et aussi la ram que tu ma proposé est optimisé pour amd ryzen ce n'est pas grave ? et ensuite pour Windows avec kinguin ect je me demander si c'était compliqué car j'ai vu que certaine ram il faut activer un truc dans le bios pour débloquer tout les mhz ou alors si je doit faire d'autre manipulation pour tout sa merci de votre aide.
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Marjouf79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209179 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config gamer 2500 euros
le 1440p 144hz est assez demandeur en ressource oui , avec l'option G-sync sur l'écran ça te permettrait d'avoir un nombre d'ips constant sur les gros titres bien demandeur en ressource et de ne pas avoir de fluctuation d'ips ingame ( en sachant que en High 1440p il passe tous en 144hz concernant les jeux Type FPS)

il y a une différence de performance entre les ssd Sata et Nvme ( à ne pas confondre format et conception, le nvme est forcement en M2 le sata peut être en 2"5 ou M2) , c'est surtout visible sur les logiciels lourds style 3D ! pour l'usage gaming très peu

pour les ram non ils ont juste mis ça sur pas mal de ref car Ryzen est tatillons sur les compatibilités

pour la ram tu parle d'activer le XMP dans le bios ! pas besoin la mémoire 2666Mhz est prise en charge de base sur la carte mère

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209180 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config gamer 2500 euros
j'ai oublié la config modifié ^^"

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...GSin8jLZuNSs%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)384.90€
MSI Z370 GAMING PRO CARBON169.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15184.90€
Be Quiet ! Silent Loop 280 mm152.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 Go699.90€
Corsair Force MP500, 240 Go, M.2 (Type 2280)109.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.90€
Fractal Design Define R6 TG, Noir149.90€
Seasonic Focus Plus 650 Platinum, 650W114.90€
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-Sync569.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 2502.21€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209192 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config gamer 2500 euros

j'ai toujours eu des écran dalle tn 1080p et sa me dérange pas spécialement donc je dirait que je préfère la réactivité


Ok, voilà: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10102162.html#ae51
Il est un peu petit, 24", mais si la taille ne te dérange pas, je pense que c'est le meilleur
Du coup la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5O9PJ%2BzNm8%3D#ae51

Prix: 2526€ après 5% de réduction à la demande sur le Twitter de topachat dès 1000€
Xatak viendra éventuellement faire des optimisations, et/ou modifier l’écran.

si il y a vraiment une différence entre les ssd sata et m.2 en terme de performances


Sur le papier seulement, en applicatif, pour du gaming, la différence et mince, mais pas le prix. Autant prendre un SSD 500Go que un SSD M.2 250Go.

j'ai aussi peur qu'avec un écran 2k les performances ne soit plus au rendez vous dans quelques temps vu que sa demande quand même plus de puissance on va dire avec les nouveaux jeux qui arrivent car pour moi le plus important c'est la fluidité d'un jeux


La 2K prend pas mal de fluidité, en effet, mais rien ne t'empêche de laisser ton jeux en full HD pour avoir + de fps, et de laisser la 2K quand celui-ci tourne bien. En + tu pourras profiter d'une bonne résolution pour des jeux moins demandeur en fps (open world, RPG, simulation...) Qui parfois, bride eux-mêmes les fps max.

la ram que tu ma proposé est optimisé pour amd ryzen ce n'est pas grave ?


Aucun soucis, ça reste le meilleur modèle qualité prix en ce moment, sur topachat, même pour une carte NVIDIA

et ensuite pour Windows avec kinguin ect je me demander si c'était compliqué


Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

j'ai vu que certaine ram il faut activer un truc dans le bios pour débloquer tout les mhz ou alors si je doit faire d'autre manipulation pour tout sa merci de votre aide.


Je n'ai pas bien compris :/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209201 par Marjouf79
Réponse de Marjouf79 sur le sujet Config gamer 2500 euros
très bien merci encore de votre aide du coup je pense partir sur la config que xatak a modifié et je me demander si tu avait fait des sacrifice dans la config car l'écran coûte chère ou si tu l'avait optimisé pour éviter de dépenser plus pour peu de performance gagner merci , aussi pour les réduction j'ai un code a rentrer a l'achat et aussi je doit demander une réduction avant l'achat sur twitter c'est bien sa comment sa se passe les 2 réduction sont des codes ? car le code sur la page configomatic '404 de -6% ' est non cumulable. Et je me demander du coup sur certain jeux qui consomme beaucoup sa va pas faire une résolution flou si je passe en 1080p sur certain jeux sur l’écran 2k? car sur mon écran quand je descend de résolution c'est flou désolé pour mes question débiles je suis un novice, et aussi je préfère prendre un ssd 500 go et du coup vous m'avez dit que pour le Gaming vaut mieux prendre un sata car il ni a pas beaucoup de différence surtout au niveau du prix c'est bien sa merci encore a vous 2 !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Marjouf79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209215 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config gamer 2500 euros
Oui les codes ne sont cumulable. Donc celui à-6% est plus avantageux.

J'ai fait des concessions seulement niveau Processeur car ça ne t'apportera rien de plus en performance.

Sur les jeux gourmand je te conseil de rester en 1440p. Tes ips seront stable dans tous les cas grace à la Gsync et rare seront les jeux où tu ne sera pas à 144ips.en sachant que un medium 1440p est plus joie que du high 1080p

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209216 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config gamer 2500 euros
Oui les codes ne sont cumulable. Donc celui à-6% est plus avantageux.

J'ai fait des concessions seulement niveau Processeur car ça ne t'apportera rien de plus en performance.

Sur les jeux gourmand je te conseil de rester en 1440p. Tes ips seront stable dans tous les cas grace à la Gsync et rare seront les jeux où tu ne sera pas à 144ips.en sachant que un medium 1440p est plus joie que du high 1080p

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209225 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config gamer 2500 euros
Oui, prend la config de Xatak, en soit il y a peu de différence, mais il s'y connais mieux en écran.
Désoler, j'avais pas vue ton message, j'ai envoyer la config dans la foulé sans prendre en compte tes modifs

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209232 par Marjouf79
Réponse de Marjouf79 sur le sujet Config gamer 2500 euros
tu veut parler de la carte graphique plutôt je suppose et donc j'aimerais prendre un SSD 500 go pour mettre des jeux dessus je garde la même marque que tu a mise? et je me demander aussi une alimentation 650w c'est largement suffisant? car j'ai deja eu un probleme avec une alim j'ai peur de sa
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Marjouf79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209245 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config gamer 2500 euros
Oui, le même.
Si tu trouve qu'il est un peu chère, tu peux prendre le Crucial, en peu moins perf, ~20€ de moins

Pas de soucis, tu devrais consommer ~450W. Tu as 200W de marge. N'oublie pas que ton alimentation est garantie 10ans par le constructeur, c'est de la qualité ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209292 par Marjouf79
Réponse de Marjouf79 sur le sujet Config gamer 2500 euros
l'alimentation est en cour de réapro je peut attendre jusquau 20 je pense avec ya plus le code 6%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209296 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config gamer 2500 euros
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PoiycLgIEQIg%3D#ae51

modification avec une alim dispo ! ( 80+ gold , la difference de prix se fait que la gamme prime est le "haut de gamme" seasonic)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209301 par Marjouf79
Réponse de Marjouf79 sur le sujet Config gamer 2500 euros
tres bien et je me demander si ssd samsung c'était pas mieux car il y a plus de lecture et le corsair plus d'écriture mais c'est quoi le plus important la lecture ou l'écriture? et c'est moin chere que le corsair a 480 go car je veut un 500 go j'ai vu que le samsung et l'alimentation sont pas dispo mais si je commande avant le 20 j'aurai le code promo et sa me dérange pas d'attendre 1 ou 2 semaines de plus tu en pense quoi et pour la carte graphique la version la moin chere que tu a mise si j'ai bien vu c'est un refroidissement moin bien et des capteurs ect moin bien c'est sa
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Marjouf79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209304 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config gamer 2500 euros
les différences entre le corsair et le samsung sont assez infime, déjà que pour du gaming le SSD Nvme n'apporte vraiment pas grand chose ..

non la EVGA 1080ti que j'ai mis est une très bonne carte, aucun soucis de refroidissement

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209321 par Marjouf79
Réponse de Marjouf79 sur le sujet Config gamer 2500 euros
oui oui je ne disais pas que la tienne était mauvaise je parler d'elle par rapport aux 2 autres version plus chere sc2 et ftw3 que j'avait cru voir que la seul difference c'était ce que je t'ai dit et aussi il y a 3 ventilateur inclus dans le boitier pense tu que sa suffit ou je doit en rajouter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.27dimanche, 17 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros5.11samedi, 02 mars 2024
Config PC Polyvalent 2500€5.91lundi, 12 février 2024
Config PC Gaming 25005.91mardi, 06 février 2024
Conseil pour PC budget 25005.06vendredi, 02 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros4.22dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.32mardi, 23 janvier 2024
PC Gamer - Autour des 1500 euros5.17vendredi, 29 décembre 2023
Upgrade config - 2300-2500€5.84lundi, 18 décembre 2023
Une config à 740 euros ! Viable pour du 1080P ?4.27samedi, 16 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro