Avis grosse config gaming 4K (~2500E)

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213495 par tktlafamille
Bonjour j'aimerai vos avis sur cette config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qtcH6mzMlsmJhaODo%3D

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #213609 par Wada-Bueno
Salut, il manque quelques éléments pour pouvoir te faire une config adapter, tu peux répondre à ce questionnaire, sur ce topic ?
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
C'est pour mieux t'aider :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213685 par tktlafamille
Salut à toi, pour commencer merci pour ta réponse et voici mes réponses pour le formulaire :

1) Mon budget :Environ 2500 euros avec une marge de 200 euros.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Cela serai pour dès début octobre

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC / TopAchat

5) Ecran PC :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, je n'ai forcément de taille d'écran préférée bien qu'il je voudrais un écran 4K et incurvé si possible et à noté qu'il n'est pas à inclure dans le budget de la config.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Vidéo
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter. Je n'ai pas d'idée précise en tête mais je suis très polyvalent sur ce point la.

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier /
Et je n'ai pas de casque (Un RGB si possible et a ne pas inclure dans le budget de la config comme pour l'écran)

9) Vos attentes : Plutôt silencieux si possible et surtout avec le plus d'élément RGB possible c'est vraiment un kiff pour moi.

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le Processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Je ne pense pas mais si c'est mieux pour ma config je suis preneur.
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Comme j'ai dis en haut vraiment quelque chose coloré avec beaucoup d'RGB et je suis particulièrement fan des boitiers pc avec dalle en verre transparents.

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box (éloigné)
Carte Son: Oui / Non (Une est déjà intégrée à la carte mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres) Je n'ai pas répondu a cette question car je n'ai absolument pas l'utilité de celle ci.
Lecteur CD: Non
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: Oui Si possible
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ........Pas spécialement.......................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…


En espérant ne pas avoir été trop compliquer, et merci d'avance pour toutes réponses. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213693 par tktlafamille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #213697 par Wada-Bueno
Ok, ta config est bien,
Je te propose mon avis: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...g%2BjRJhAclc%3D#ae51


Processeur: Pas grand changement entre le 8700k et le 8086k, autant prendre le moins chère
carte mère: suffisant pour OS, pas de carte Wi-fi fournie car je vais te conseiller de prendre un kit CPL. Autant faire des économie sur une carte mère sans wi-fi intégré. Si tu préfère les modèles ASUS, pas de soucis, c'est du bon.
RAM: idem. Soit les TridentZ, soit les corsair, a toi de voir
Watercoolling Idem
carte graphique: D'expérience, sans avoir aucun retour sur les nouvelles RTX 2080 Ti, je te conseil un modèle MSI, plus fiable, souvent de meilleur qualité.
SSD: idem
HDD: idem
Tour: J'avoue être un peu perdu, tu demande une config avec des LED à gogo, et tu prend une tour sobre et silencieuse :huh:. En tout cas, la R6 est excellente, donc, si elle te plait tant mieux. Toute fois, retire le Watercooling X62 pour le X52 dans le config'o'matic, et regarde les boitier, il y en beaucoup qui sont excellent avec pleins de LED RGB.
Alimentation: Je ne connais pas encore la consommation de la RTX 2080 Ti, mais si ont se réfère à la GTX 1080 Ti, prendre une alim 750W est plus confortable. Celle que je te propose de qualité gold+ et full modulaire. Le plus, c'est que les câbles sont gainés en blanc, ce qui a un très beau rendue, surtout avec la R6 qui est un modèle noir/blanc de base.
Windows: 10 obligatoire

Écran: Tu ne m'a pas donner ton budget, mais ce qui est certain, c'est qui tu vas manger sévère ^^
Donc pour un écran 4K incurvé, il y a très peu de possibilité. Il n'y en qu'une... www.ldlc.com/fiche/PB00221305.html#aff764
Après avoir pas mal chercher, c'est le seul dispo sur le marcher, et d'après les avis, il ne transpire pas la qualité de fabrication :dry:
C'est pourquoi j'ai mis dans la config un modèle 4K non incurvé, d’excellente qualité, dalle IPS avec G-synch, plus petit (enfin... 32" quand même)
Il y a moyens d'avoir moins chère en changeant le type de dalle, ou e retirant la fonctionnalité G-synch. A voir selon ton budget.
Périphérique: Je ne suis pas un grand connaisseur des casque très haut de gamme, mais celui-ci est très bien réputer et RGB. (le meilleur en filaire , certainement)


Prix: 2600€ (tour seul) 3644€ (avec périphérique) après réduction de 5%, à la demande, sur le Twitter de Topachat, dès 1000€
Tu monte ton PC toi même (bravos :P) Tu peux donc utiliser le comparateur de prix du forum pour essayer de faire des éconimies. Quand nous aurons valider les composants, je t'aiderais a trouver quelques promos.

Autre: Pour le connexion, prend un kit CPl, voilà un lien: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107728.html#ae51


Dis moi ce que tu en pense
N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.

EDIT: pas besoins de demander un up après 3h, ont répond entre 1 et 2j max.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213711 par tktlafamille
Alors merci encore pour ton aide, désolé si je me suis mal exprimé, concernant le boitier je pensais a quelque chose de sobre en effet c'est surtout pour les composant que je voyais plus de RGB, après si tu une bonne idée pour un boitier lumineux je ne suis pas du tout contre.
Ensuite pour l'écran je ne pensais pas du tout que c'était si limité en terme de 4K incurvé donc je suis à 100 % pour pour celui que tu viens de me présenter, pour la cm et la carte graphique je suis un grand fan de la marque MSI, donc aucun soucis a ce niveau là juste pour le côté RGB je pencherai plus pour la trio, à toi de me dire ce que tu en pense. Enfin l'alim a l'air vraiment classe donc pourquoi pas et si elle est mieux je dis oui et si le kit CPL est vraiment plus adapté pour une meilleur connexion, je suis preneur.

Encore merci à toi pour ton aide. (Désolé pour le up c'est que j'avais peur que mon post ne sois plus visible mais je ne le referai plus ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213735 par Wada-Bueno
Magnifique alors.

Du coup je t'ai chercher quelque promo pour les périphérique.
Pour la casque tu as ça sur Cdisount (172€ a l'heure du post) www.cdiscount.com/informatique/clavier-s...666ff5efc1f4bd1490db Tu peux éventuellement bénéficier d'un réduction supplémentaire en restant et rechargeant la page plusieurs fois, ou bien en demandant des "conseils" au community manager, qui s’empressera de te faire une réduc (~5, 10€) sur l'élément de ton panier.

Ecran: moins chère sur Rue du commerce (829€ quand je t'écris) www.rueducommerce.fr/produit/acer-ecran-...f314ceda1b001a619164
Il existe un modèle à 27", plus petit, si tu préfère.
Ou alors, il y a beaucoup plus de choix pour les modèles 2K 144Hz (notamment des incurvés) à toi de voir

donc aucun soucis a ce niveau là juste pour le côté RGB je pencherai plus pour la trio, à toi de me dire ce que tu en pense


Je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu parle de la carte graphique ?


Bon, viens faire un UP le 20 septembre, ont en sauras + sur les 2080 Ti d'ici là.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213739 par tktlafamille
oui je parlais pour la carte graphique pour la trio désolé, et pour les boitiers rgb tu en a un bon a me conseiller si je prend un AIO X52 ? Et est ce qu'il fera le taff ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #213742 par Wada-Bueno
Oups, j'ai oublier :dry:le X52 feras le taf, et de loin, pas de soucis.

Voilà plusieurs boitier, fais ton choix:
N°1: Corsair Crystal 570X RGB, Blanc, très beau, plusieurs colories dispo, mais pas ultra performant, (maque un ventilateur en extraction à l'arrière, pas de cache alim fournie) www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107096.html#ae51
N°2: Corsair Obsidian 500D Tempered Glass, Noir + Far Cry 5 offert : Corsair toujours, très propre, mais vitre fumer, donc ont ne vois pas bien l'intérieur: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10111395.html#ae51
N°3: Be Quiet ! Dark Base 700, Noir: Chez Be quiet ! Très silencieux, sobre, RGB: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10108646.html#ae51
N°4: NZXT H700, Blanc mat/Noir: L'expertise NZXT, plusieurs colorie dispo (noir, blanc, rouge, bleue), red très bien avec des LED: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10112662.html#ae51
N°5: Cooler Master MasterCase H500P Mesh White: pas trop chère, exellent aussi, ventilateur RGB: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10111769.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213823 par tnfrance
Salut,
je préfère attendre mercredi et les tests des cartes pour te conseiller la RTX 2080 Ti

RAS sur le reste de la config

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214068 par tktlafamille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214087 par tnfrance
Salut,
vu ton budget et malgré le prix délirant de la carte graphique (et l'augmentation du prix du processeur),
je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

La RTX 2080 Ti est en effet la seule carte qui te permettra de jouer de manière confortable en 4k

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214308 par tktlafamille
Merci pour tout vos conseil.
Cependant j'ai encore besoin de quelque renseignement, pour le boitier je pensais me pencher pour le corsair Crystal 570X Blanc je le trouve très beau mais d'après ce que j'ai compris les led rgb sur les ventilo marche par couleur par couleur (soit les on met les trois ventilo en rouge, soit en bleu, etc...) et je préfère le rgb ou il y a plusieurs couleurs sur le ventilo. De plus il n'y en pas a l'arrière, je comptais donc acheter ce boitier ainsi que les ventilo appart mais je ne sais pas les quels il faut prendre. Si quelqu'un pourrai m'en conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #214313 par Wada-Bueno
Je ne connais pas très bien les systèmes RGB, je pense que tu peux sélectionner la couleur de chaque ventilo indépendamment (à vérifier)
Effectivement, c'est mieux de prendre 1 ventilo supplémentaire en évacuation: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10100307.html#ae51 (le même que ceux du boitier)
Il me semble que tu devras le monté toi même. Pas possible de l'inclure dans le montage Topachat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214318 par tktlafamille
Merci de ta réponse mais je pense que tu n'a pas compris, qu'en je parlais de plusieurs couleurs je voulais dire plusieurs couleurs en même temps sur un seul ventilo, comme pour les ventilo de ce boitier : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10112743.html

Désolé si je ne suis pas assez clair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214322 par Wada-Bueno
Non, il n'y a qu'une seule couleur par ventilo. Tu dois prendre ceux là pour plusieurs couleurs (non fournie avec le boitier que tu as choisis)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10112819.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214323 par tktlafamille
Ah merci beaucoup et je peux remplacer ceux de base par cela ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roix
  • Portrait de roix
  • Sergent Niv 3
  • Sergent Niv 3
Plus
il y a 5 ans 7 mois #214328 par roix
Réponse de roix sur le sujet Avis grosse config gaming 4K (~2500E)
Salut, d’après la fiche technique de ton boitier =>

Ventilateurs inclus :

Façade : 3 x 120 mm (SP120 RGB) (compatible 2 x 140 mm)

Emplacements supplémentaires :

Haut : 2 x 120/140 mm
Arrière : 1 x 120 mm

en fonction de ce que tu souhaite, tu prendra des 120 ou 140 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214335 par tktlafamille
Merci pour tes conseille, je vais plutôt partir sur trois Corsair LL120 RGB 120 mm pour lavant et un pour l'arriere, c'est des bon ventilo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214399 par Wada-Bueno
Oui, c'est de la qualité. Cependant je te déconseille vraiment de retirer les ventilos de base ! (A 60€ les 3 ventilos, autant changer de tour)

ont passe à une config finale ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214853 par tktlafamille
En me basant sur tout vos conseils j'en ai conclu quelque chose tu me dis ce que t'en pense : 
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8bwsj%2BQ5BtTGc9k%3D

Avec : 
www.materiel.net/carte-graphique/msi-gef...-x-11-go-155846.html 

Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214882 par Wada-Bueno
Tout est niquel pour moi.
J'ai juste un gros doute sur la carte graphique, je ne connais absolument pas ce modèle :d Tu ne veux pas prendre un modèle plu classique ? Tri ventiler ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214885 par tktlafamille
Je me tâte vraiment car elle a l'air puissante et plus stable au niveau de la température apres si c'est pas fiable je partirai sur une plus classique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214892 par Wada-Bueno
Attend un autre avis, je ne connais pas bien les CG sous flotte. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux un WC custom directement pour mettre sous flotte. Niveau performance, tu n'auras pas grand chose de +

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27005.58dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.05lundi, 04 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro