Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc Boulot et Perso

Pc Boulot et Perso 4 semaines 1 jour #214291

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4


Voilà la config que j'ai faite !

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...thHvwxMlDYSDwNtQ0%3D

Voili voilou! Je dois commander rapidement mon portable m'a lâché et j'ai du boulot en post prod après cette belle saison :)

Merci d'avance pour votre aide,

Vadim.


--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1405 € - Avec une marge de 132 €
La date d'achat : 28/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Je cherche un pc pour mes projets musicaux et lives musicaux, montage de vidéos etc..
À côté de ça je geek pas mal et j'aimerai être à l'aise.

J'ai aussi ma petite idée sur la tronche de la machine :)
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
- Gw2 / Scum / Wow / Fortnite / Lol / Ark...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : ASUS MG28UQ 60HZ 4K 1MS
Pas terrible pour le gaming pc mais je change pas tant que je l'ai pas vendu.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Bleu
Orange
Transparent
Quel design ? : J'ai déjà fait une config pour donner une idée.
Blanc / Mat / Orange et bleu pour le côté sunset et un peu de rgb pour rajouter de la luminosité à la pièce :)
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Disque dur 1to neuf
SSD avec Windows installé (120go)
Kraken x52 neuf mais j'ai que le bracket RYZEN !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 4 semaines 11 heures #214364

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
J'aimerai commander au plus vite du coup je up :) merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214507

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
Up.. ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214511

  • Ero
  • Portrait de Ero
  • Online
  • Moderateur Niv 2
  • Messages : 8256
  • Remerciements reçus 1948
Salut,

Ton budget 1500€ max et tu as déjà 1ssd 1hdd et l'Aio c'est bien ça ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214539

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
Salut Ero !

Effectivement : 1500 et j'ai déjà écran clavier souris watercooling et hdd sdd :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

 

 Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214542

  • Ero
  • Portrait de Ero
  • Online
  • Moderateur Niv 2
  • Messages : 8256
  • Remerciements reçus 1948
Tu peux partir sur le 2700x plus performant et je t'ai ajouté un boitier led si vraiment tu veux une full ambiance RGB mais c'est optionnel

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...LDC%2FINN5qo%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)349.90€
Gigabyte X470 AORUS GAMING 7 WIFI249.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16198.90€
KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX SNIPER White, 8 Go459.90€
Samsung Série 970 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)97.90€
NZXT H500, Blanc mat/Noir79.90€
EVGA 750 GQ, 750W99.90€
NZXT HUE+, Blanc (4 bandes LED incluses)69.90€

Prix total après remises : 1525.89€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Pour le code 5% tu te débrouilles ou tu souhaites que je demande pour toi ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214546

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
Merci !

Alors pour le boitier j'vais m'en passer x) Pas besoin et ça peut se rajouter par la suite ! (je voulais le prendre au début, bien vu :p)

Ensuite niveau carte graphique j’hésite entre une 1080/1080ti ou 1070ti quitte a rajouter ou a baisser d'un côté je sais pas ce que tu pourrais me conseiller sachant que pour l'instant je me tape un moniteur Asus 4k 60hz 1ms 27", que je compte changer pour du 144hz un peu plus tard.

Alors la question, premièrement est-ce que je pourrais jouer en 4k avec la 1070ti sans être trop bas niveau fps ou alors je dois prendre au dessus ?
Deuxièmement est-ce que baisser la résolution de mon moniteur en 2k ou 1080 ça change quelque chose sachant que ce n'est pas la résolution native du moniteur ?

Et ensuite juste pour savoir c'est quoi la différence entre les alims modulaires et semi modulaires ?
Et c'est trouvables des alims avec des beaux câbles tressés sans passer par un indépendant ou quoi qu'est-ce ?

Sinon encore merci pour ton aide !!!

Vadim.
Dernière édition: 3 semaines 6 jours par Dah_Ehecatl.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214547

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
Et a quoi sert le SSD que tu m'as rajouté ? :)
Dernière édition: 3 semaines 6 jours par Dah_Ehecatl.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214550

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
Parce que finalement si j'enlève le SSD en plus et le boitier et que j'mets une carte 1080ti premier prix j'suis presque dans mon budget avec la réduc, qu'est-ce t'en pense ?

Après autant prendre moins cher et choper une RTX par la suite x) on est pas si loin niveau prix
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214552

  • Ero
  • Portrait de Ero
  • Online
  • Moderateur Niv 2
  • Messages : 8256
  • Remerciements reçus 1948
J'avais pas fait attention que ton écran est un 4k :S et le 144htz tu vas prendre un Fhd ou un Wqhd ?

Le ssd tu l'avais mis dans ton 1er lien du coup je l'ai pas enlevé.

Pour la cg oui si tu peut prendre une 1080Ti c'est sûr que c'est un plus.

Pas de diff entre une modulaire et une semi, oui tu as une Corsair avec des câbles gainés blanc d'origine mais c'est pas le même prix
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107098.html#ae51 sinon tu peux juste prendre des rallonges.

Tu stream souvent ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214559

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
Ero écrit:
J'avais pas fait attention que ton écran est un 4k :S et le 144htz tu vas prendre un Fhd ou un Wqhd ?

Le ssd tu l'avais mis dans ton 1er lien du coup je l'ai pas enlevé.

Pour la cg oui si tu peut prendre une 1080Ti c'est sûr que c'est un plus.

Pas de diff entre une modulaire et une semi, oui tu as une Corsair avec des câbles gainés blanc d'origine mais c'est pas le même prix
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107098.html#ae51 sinon tu peux juste prendre des rallonges.

Tu stream souvent ?

Oui du coup ça pose un gros problème l'écran ?

Je sais pas ce que je vais prendre par la suite mais jouer en 4k c'est pas mon objectif !

Ah merde oui c'est moi qui avait mis le SSD xD Quel teubé désolé !

Pour le stream je bosse sur un projet de stream vidéo musical avec quelques artistes ce sera de chez moi ! Pour l'instant je vais pas stream beaucoup le temps que tout se mette en place mais d'ici 2 mois je pense faire deux lives par semaine si tout se passe bien !

Tu me conseillerai quoi comme 1080/1080ti pas trop moche et pas trop cher ? :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Boulot et Perso 3 semaines 6 jours #214560

  • Dah_Ehecatl
  • Portrait de Dah_Ehecatl
  • Offline
  • Sergent Major Niv 2
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 4
Au niveau de la carte mère j'avais pas vu son prix mais j'ai grave flambé en fait ! J'peux peut être gagner 100 balles dessus la wifi j'en ai pas besoin j'ai une entrée ethernet derrière mon bureau, y'a quoi de sympa dans les 150 esthétique ?

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10111549.html

ça peut être pas mal ça.
Dernière édition: 3 semaines 6 jours par Dah_Ehecatl.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gaming/boulot à 1000 €7.89jeudi, 30 août 2018
Configuration gaming et projet perso6.74mardi, 24 juillet 2018
1ère Config perso, gaming et bureautique6.67lundi, 07 mai 2018
Demande Pc perso6.89vendredi, 16 mars 2018
Confie perso6.89mercredi, 24 janvier 2018
Avis sur config pc perso6.81dimanche, 26 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1698 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 heure
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 5 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 9 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 10 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 10 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 12 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 23 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 23 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 2 jours
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 3 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 3 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées