PC Gaming Montage Perso

  • AleKsCG
  • Portrait de AleKsCG Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #312958 par AleKsCG
pc gaming Montage Perso a été créé par AleKsCG


Hey bonjour ici !
J'ai été redirigé vers ce site par un ami et il m'a l'air fort bien pour faire sa... Config Gamer !
J'ai un pc qui commence à être vieux et je pense qu'il serait temps de le changer. Il commence à bien baisser en performances, puis il commence à avoir des composants un peu obsolètes maintenant et surtout c'était un mauvais pc et je ne veux pas reproduire cette erreur !
J'avais acheté un pc déjà tout fait sur Materiel.net mais je ne m'y connais pas trop trop niveau pc et encore moins à l'époque où je l'ai acheté. Du coup j'ai vu plus tard que les pièces n'allaient pas super bien ensemble et j'ai appris que ma CG est " CPU limited" ce qui fait que ma CG ne monte presque jamais au dessus de 15% car elle est limitée par mon CPU qui lui par contre est souvent à fond. Enfin après comme je l'ai dis je ne m'y connais pas trop donc je dis peut-être des conneries.
Bref du coup me voilà ici à chercher un nouveau pc.
Ce n'est pas urgent donc j'ai mis 1 mois. En gros une fois qu'à la suite de ce post on se sera mis d'accord je le prendrais mais pour l'instant je peux rester avec mon ancien pc sans problème !
Je joues à des jeux variés mais rarement trop trop gourmands bien que j'aime pousser les jeux à leur limite en les mettant aux graphismes au max ou parfois même mettre des mods.
Parallèlement j'aime faire de temps en temps du Photoshop, After effects ou Premiere Pro et j'ai été traumatisé trop longtemps avec mon CPU donc j'aimerais bien un CPU qui tienne bien la route ahaha.