Refroidissement à l'air VS Refroidissement par liq

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #217573 par jwalamukhi
J'ai donc eu mon système de refroidissement liquide (h60) pendant environ 5 ans et il a échoué. À mon retour en 2014, le refroidissement par eau faisait fureur. Dans ma recherche d'un nouveau refroidisseur de Processeur, j'ai remarqué que tout le monde utilise maintenant le refroidissement par air. Quel est le meilleur chez 2018 folk? dois-je m'en tenir au refroidissement par liquide ou existe-t-il de meilleures options de refroidissement par air que je ne connais p Rufus MapQuest UpToDate
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par jwalamukhi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217642 par tnfrance
Salut,
c'est pour quel Processeur ? Selon les processeurs et le budget, on recommande l'un ou l'autre

Les ventirad à air refroidissent un peu moins mais sont bien plus silencieux. Les be quiet dark rock pro 4 et noctua nh-12s / 14 sont excellents

Les Watercooling refroidissent un peu mieux mais sont plus chers à l'exception du masterliquid 240 qui réussit à être assez silencieux et à bien refroidir pour un prix de 60/70€. Ensuite tu as de très beaux modèles chez deepcool, corsair, nzxt ou fractal qui refroidissent bien et ont un beau design

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro