Construction optimale pour le cpu et le gpu de refroidissement liquide

Plus
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 5 mois #293920 par cristomike2
Construction optimale pour le CPU et le gpu de refroidissement liquide a été créé par cristomike2
Salut camarades

J'ai la chance d'obtenir SAPHIRE TOXIC rx6900xt à un prix raisonnable. Comme vous le savez probablement, il possède son propre système de refroidissement liquide avec radiateur 3x120.

Pour un Processeur, j'ai Ryzen 5800x avec BeQuite dark rock pro4 dessus. Les temps sont 40-50 C IDLE et jusqu'à 87 C en stress test. https://19216811.cam/

Le seul endroit où je peux monter le radiateur GPU dans mon cas (BeQuite pure base 500dx) - est le panneau avant avec la meilleure orientation du ventilateur - admission.

MAIS, si je comprends bien, cela augmentera la température de mon Processeur en réchauffant l'air entrant, je n'ai aucune idée de combien.

Je vais probablement avoir besoin d'un système AIO pour mon processeur. Je pense à deux schémas différents :

Procurez-vous un AIO 2x140 et montez-le sur le dessus comme échappement. Il utilisera également réchauffé par l'air du GPU pour refroidir

Procurez-vous un AIO 1x140 ou 1x120 et installez-le comme entrée sur le côté gauche du boîtier (où se trouve le ventilateur d'extraction par défaut) avec un filtre à poussière personnalisé.

Fondamentalement, ma question est - 1x140 AIO avec admission utilisant de l'air extérieur VS 2x140 AIO avec échappement utilisant de l'air réchauffé - qu'en pensez-vous?

Je ne suis pas de langue maternelle, donc je suis peut-être muet, désolé.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par cristomike2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro