Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config portable voyage retouches photos

Config portable voyage retouches photos 2 semaines 1 jour #219338

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2400 € - Avec une marge de 107 €
La date d'achat : 30/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
RueDuCommerce
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Bonjour!
Je recherche une config PC portable pour faire principalement mes retouches photos avec photoshop et lightroom, mais aussi potentiellement de pouvoir jouer avec aussi (je n'exclus pas la config avec chipset intégré, quitte à ajouter une CG externe par la suite).
Le but est vraiment d'avoir une station de travail qui sera mon pc portable (voir même ultrabook s'il tient bien niveau perfs) avec un bon écran également (j'aurai surement un second écran dans un futur proche mais déjà que je puisse commencer sans!)
Je hcerche une alternative possible à un macbook pro (même si je ne suis pas fermé pour mac non plus) mais je cherche ici à avoir différents avis sur de sconfigs que je n'aurai peut-être pas vu !
Edit : je crois que je me suis trompé de section, est-ce uniquement pour les configs fixes ? xD

Type de jeux : FPS
MMORPG
- FFXIV, assassin's creed, COD, diablo 3,

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : je n'en ai pas mais je suis preneur de bonnes références pour la retouche / jeux
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur :
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : -

Dernière édition: 2 semaines 1 jour par tankstriker.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config portable voyage retouches photos 2 semaines 21 heures #219379

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2167
Salut et bienvenu,
Edit : je crois que je me suis trompé de section, est-ce uniquement pour les configs fixes ? xD
Oui mais personne n'a rien vu :pinch:

Tu cherches quelque chose d'assez sobre ou le design gamer ne te dérange pas ?
(j'aurai surement un second écran dans un futur proche mais déjà que je puisse commencer sans!)
Oui / Les précisions : je n'en ai pas mais je suis preneur de bonnes références pour la retouche / jeux
Du coup il faut un écran ou non :huh:

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219532

Salut et Merci !

je découvre le site ^^
Alors pour te répondre :
Oui mais personne n'a rien vu 
ahah on va dire que oui :p
Tu cherches quelque chose d'assez sobre ou le design gamer ne te dérange pas ?
Il faut quand même que je puisse l'emmener facilement avec moi, du coup il ne faut pas que ce soit un tank non plus (format omen accepté maximum je dirai)
Oui / Les précisions : je n'en ai pas mais je suis preneur de bonnes références pour la retouche / jeux
Du coup il faut un écran ou non 
OUI, (dans un premier temps je vais faire sans, mais je suis preneur dès maintenant car je pense que je ne vais pas attendre longtemps avant de m'équiper de nouveau :)

Tank ;)
Dernière édition: 1 semaine 6 jours par tankstriker. Raison: ajout d'informations

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219549

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,

Voici déjà 2 Pc Msi et Asus peuvent te convenir
i7 /16go /1070 / écran ips
MSI
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...criptif-produit#ae51
ASUS
www.materiel.net/produit/201803210070.ht..._term=AR201803210070

Le MSI à seulement 500go de stockage par contre.

Tu joues beaucoup en déplacement ? Tu as le budget pour avoir pour un Pc portable correct et une tour

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219556

Voici déjà 2 Pc Msi et Asus peuvent te convenir
i7 /16go /1070 / écran ips
MSI
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...criptif-produit#ae51
Bien pour le MSI, je pense que c'est le max que j'accepterai niveau encombrement
Pas fan niveau design perso, et un peu trop gros je trouve du coup

Par contre en fait je pense plus m'orienter vers du 13" plutôt que 15".
Pourquoi ? Pour une question de poids / portabilité.

En effet je voyage pas mal et je vais partir à l'étranger, du coup pendant un temps, je serai plutôt en mode "nomade" que vraiment posé.
Mais j'ai quand même besoin d'un bon pc à minima pour la partie photo. Le gaming vient en second pour le moment, il faut vraiment que je puisse faire ma partie traitement / retouches en priorité :)

Du coup je sais que j'ai le budget pour une station fixe et un portable, mais n'étant pas encore posé vraiment, je ne l'envisage pas (c'est une question de 6-8 mois on va dire)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219558

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
En petit format je connais que le razer www.materiel.net/produit/201708160137.ht..._term=AR201708160137

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: tankstriker

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219561

Ahaha c'est une tuerie niveau perfs autant que niveau prix xD

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219572

Après c'est pour celà que je parlais d'un ecran secondaire, pour avoir plus d'espace lorsque je suis chez moi, mais une meilleure portabilité quand je suis en déplacement :)
Du coup en écran également vous me conseilleriez quoi ?

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219573

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Tu comptes prendre le Razer ?

Pour l'écran tu préfères du 24/27" ?

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219576

Tu comptes prendre le Razer ?
Pas sûr, je me laisse le temps de regarder les autres possibilités aussi, et des configs potentiellement sans "bonne" carte graphique, afin de jouer plus sur le côté ultraportable et me prendre une CG externe en plus avec l'écran pour quand je suis chez moi
Pour l'écran tu préfères du 24/27" ?
Pour le coup je serai plus sur du 27, ce qui me permettrait aussi de brancher une console si besoin (switch/ps4)

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219601

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2

Config portable voyage retouches photos 1 semaine 6 jours #219620

PAs forcément je ne connais pas tout encore de ce côté là, mais j'ai vu que Razer en avait des pas mal aussi je crois ?
Reste à trouver le 13"
Ouai, j'avais vu les Spectre HP en 13 pouces, il y a de bonnes configs dans le lot mais je ne sais pas ce que ca vaut au final
store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.a...05EA&opt=ABF&sel=NTB

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC écran retouche photos 800€6.84mercredi, 07 novembre 2018
Conseils pour PC Gaming et Traitement photos6.3vendredi, 05 octobre 2018
PC fixe pour traitement photos et qq videos6.3dimanche, 16 septembre 2018
CONFIG PC - Montage photos-Vidéos, DAO6.84jeudi, 26 juillet 2018
Mon premier montage PC (photos)6.44mercredi, 28 février 2018
[Formulaire] Pour traitement photos vidéos et plus si affinités6.23samedi, 02 décembre 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 1561 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : Salut on peut pas savoir ce qu'il y aura comme promo mais le Arctis 3 est pas mauvais et confortable
Il y a 23 heures
Q.Claeys : Salut tout le monde, je souhaité acheter le micro-casque Arctis 3 2019 edition (la promo à 69.99 sur les bons plans).
Est-il préférable d'attendre le black friday ? (ou casque équivalent comme un HyperX cloud II)

Il y a 23 heures
Ero : ;)
Il y a 1 jour
FPOT : ca marche !
merci pour la réponse ;)
Il y a 1 jour
Ero : Salut et bienvenu, si tu veux bien créer un sujet https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/topic/create on passera dès que possible merci
Il y a 1 jour
FPOT : bonjour,
je suis dans la tourmente ! je compte changer ma gtx1060 pour une 1080ti ou rtx2080!
Du coup mon proc (i56600) va devenir obsolète.... vers quoi dois je me tourner pour ne pas etre limité sur la cg ???

merci d'avance
Il y a 1 jour
Ero : Salut fait sur ton sujet c'est plus simple pour nous ;)
Il y a 1 jour
MALIxMAHO : Salut tout le monde ! Dites, je cherche à effacer un de mes anciens sujets, pour en poster un autre (cette fois je souhaite poster une config que j'ai réaliser, pour avoir vos avis, et non pas juste vous demander de me set une config entière...). Mais je trouve pas l'option pour effacer mon sujet...
Quelqu'un peut m'indiquer ?
Merci d'avance :)
Il y a 1 jour
ThibMTB : Hello :) @Maxtherrien non pas la peine d'acheter le T2, le Wraith Spire fourni par AMD est très bien, si tu n'OC pas le CPU il saura très bien le refroidir, avec des performances très similaires au T2 (temp/bruit), qui reste un ventirad d'entrée de gamme, si tu veux évoluer, partir sur un Dark Rock par exemple pour OC aura du sens, pas besoin sinon
Il y a 1 jour
thinkersaf : Maxtherrien - Suffisant oui, il ne sera pas silencieux en revanche. Le cooler master de ce coté fait mieux.
Il y a 1 jour
Maxtherrien : Bonjour la communauté !

J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'il n'est pas suffisant, est-ce que celui-ci serait mieux ? (Cooler Master Hyper T2 54.8 CFM Sleeve Bearing CPU Cooler)
J'ai une gtx 1070 de msi.

Merci !
Il y a 2 jours
Maxtherrien : Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant ma config
Il y a 2 jours
pierre423 : Bonsoir tous le monde
Je vous presente ma config qui n'ai pas toute jeune:
I7 3770k (non overclocké)
cm asus p8h61-MLX rev3
8go ddr3 xfury
Alim: ocz 600w 80plus semi-modulaire
CG: msi gtx 770 oc 2go
Ma question est pour un budget de 300 a 400euros n'ayant pas peur de l'occasion comment pourrais-je faire évoluer cette config intelligemment? Cest pour jouer sur un ecran 24' FHD 144hz.merci d'avance
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Sous 1 - 2j tu auras une réponse Minijoe ;)
Il y a 2 jours 1
Minijoe : Salut,j'ai fait une demande de config ,après l'avoir finaliser on reçoit une notif ?
Il y a 2 jours 1
Ero : Salut et bienvenu, il va nous falloir plus d'infos sur ton sujet, tu peux remplir notre formulaire stp https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 2 jours 1
richard : Salut
Il y a 2 jours
shiddo : Ha, tu l'as recue en fait, j'avais mal lu. Du coup Steam -> activer un jeu via steam -> entre ton numero de licence, télécharge
Il y a 3 jours
shiddo : @FkD, t'as pas recu une clé de licence dans le mail pour activation sur Steam ?
Il y a 3 jours
FkD : Encore une question... c'est bien d'avoir un bon pc quand il est possible de l'utiliser:D
J'ai mon pc, je me dis: je vais tenter d'installer un jeu... Donc je vais chez RockstarGame, j'achete une license que je recois par mail, jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, impossible de trouver OU telecharger le jeu (?????) un avis ou je peux avoir mon GTA?
Il y a 3 jours
Reaper66 : Hey ! Question importante par rapport à cet article : https://www.config-gamer.fr/guide-achat/onduleur-et-parafoudre-quelle-multiprise-pour-mon-pc.html

Apparemment, la Eaton Protection Box 8 Tel+TV est la meilleure multiprise parafoudre, pourtant la Prise parafoudre APC SurgeArrest 8 + TV + Tel fait exactement la même chose et vous la considérez comme une protection medium, pourquoi ?
Il y a 3 jours
FkD : Salut. avez vous une bonne adresse pour revendre des composants pc?
Il y a 3 jours
Tram : salut tout le monde je recherche des joueurs pubg merci
Il y a 3 jours
raquam : bonjour je suis nouvel inscrit et je n'ai pas accès à la rubrique "partager vos bons plans"

que dois-je faire ?

merci
Il y a 3 jours
Ero : Salut, je viens d'avoir la notif j'arrive dans pas longtemps
Il y a 3 jours 1
FloFloDD : Hello à tous !
Je viens de trouver des offres sur des composants, pourriez vous me dire si cela est bien?
Elles sont dans mon sujet de demande de config
Merci :)
Il y a 3 jours
Ero : @Hayon salut et désolé le discord sert seulement pour le jeu, pour les configs ça se passe sur le forum ;)
Il y a 4 jours
hayon.yossef : bonsoir je pourrai avoir le discord du site svp pour que je puisse avoir des information et explication via vocal merci
Il y a 4 jours
MatBack : BOnjour à tous,
Je viens de monter mon PC mais j'ai une question bete. j'ai 2 prise FAN... SYS FAN et CPU FAN, j'ai un watercooling donc comment et ou je branche maintenant les ventilateurs du boitiers? j'en ai 3
Il y a 4 jours
lolo67 : 3 de rien
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées