A la recherche d'un ordinateur gamer

  • Pieuvre
  • Portrait de Pieuvre Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #225291 par Pieuvre


Bonjour à vous,
Merci par avance pour vos réponses et vos conseils. Je suis encore totalement novice et je souhaite repartir de zéro par rapport à mon ordinateur actuel (en gardant au départ le set : enceintes, claviers, souris, écran. Et les changer petit à petit).

Mon délai est assez ouvert, c'est pour cela que j'ai quand même fait la demande d'aide via le forum (après avoir consulté les recherches et sujets des autres membres, notamment celui de Dantecrazy). Je peux me décider de l'acheter pour Noël comme attendre un peu si cela peut être nécessaire (économie ou composant à venir plus intéressant).

J'utilise beaucoup l'ordinateur (quoi que beaucoup moins avec un enfant), et j'apprécie que celui-ci tienne bien la route en terme de jeux et de ventil.

Si besoin je pourrai ajouter des précisions, si nécessaire.

Encore merci à vous.
En espérant ne pas m’être trompé de sujet et de lieu pour poster ma demande d'informations.


PS : j'ai partagé mon ancienne configuration au cas où. Mais je ne suis pas à l'aise dans les modifications personnelles sur un ordinateur (pour le moment).

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1902 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 28/02/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Utilisation majoritairement gaming. Nécessité d'un ordinateur qui tienne la route en 2019 pour les jeux actuels et à venir (dans la mesure du possible).
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
- Star Citizen (je souhaite principalement que ce jeu fonctionne bien), Overwatch, Fallout76, AC, etc.

A venir : Star Citizen, Cyberpunk2077, The division 2, etc.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui