configuration complète Windows plus setup

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225339 par lecomte.phillippe


Merci beaucoup de votre aide ( Processeur ryzen si possible merci )

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1310 € - Avec une marge de 49 €
La date d'achat : 20/12/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterais acheter un ordinateur polyvalent, pour jouer et crée des mods
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Fortnite / farming simulator / call of duty / world of tanks / Battlefield / pas forcément en Ultra, mais pouvoir m’amuser quand même


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Double screen de préférence, en 24" 120hz seront amplement suffisant
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Quelque chose de type rgb ( pas un problème si y a pas, en option quoi ^^ )
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225340 par lecomte.phillippe
J’me suis trompé, pas besoin de Carte Wifi, je me branche en cpl ou un truc du genre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #225512 par Punisher
Salut ;),

Pourquoi un dual screen c'est pour jouer sur les deux en même temps ou alors tu joueras sur l'un et l'autre sera dédié à autre chose ?
Ce que je te conseille c'est de prendre un écran 144Hz maintenant et d'en rajouter un plus tard en 60Hz, à toi de me dire ce tu en penses.
Pour ta co tu ne peux pas te brancher par câble vu que tu es dans la même pièce que la box ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225735 par lecomte.phillippe
Oui justement, je m’en bramcherais en cpl, pour l’ecran Je souhaiterais créer des mods, c’est plus confortable d’avoir un écran d’un côté pour des plans et d’avoir l’autre pour la conception des mods, même si un seul très bon écran me suffira. Merci de la réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225754 par Punisher
Voilà ce que je te propose :


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pFymmh8XNYPw%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) Un bon CPU 6 coeur
1
179,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMING Cm qui fait le taf
1
109,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 2X8Go pour les gros jeux
1
159,90 €
O
Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 Go 1070Ti pour du 90/100 fps en 1080P
1
419,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III Ssd 250Go pour windows/logiciel et 1 ou 2 jeux
1
49,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 To 1To pour le stockage
1
44,80 €
O
Cooler Master MasterBox K500 (LED RGB) Boitier sympa avec ventilateur rgb à l'avant
1
69,90 €
O
Cooler Master MasterWatt 650, 650W 650W
1
79,90 €
O
MSI Optix MAG241C FreeSync (dalle incurvée) Ecran 1080P 144Hz bords fins
1
229,90 €
O
Cooler Master Devastator III (AZERTY) Clavier/souris qui fait le taf
1
49,90 €
O
Pack de 2 adaptateurs CPL Strong Kit CPL 500 Kit cpl plus stable que la wifi si tu es éloigné de la box
1
29,80 €

Total: 1 352,52 €
Dont remise: 71,18 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat



Je t'ai mis le cpl mais quand je te disais de te brancher par câble je parlais du câble ethernet directement de la box à l'ordi, si tu en as la possibilité c'est ce qui est le plus fiable, le cpl ne fait pas parti du panier il faudra l'ajouter manuellement.

Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Difficile de mettre le deuxième écran dans le budget, d'ailleurs je dépasse un peu ton budget max, à voir si tu peux te brancher en ethernet et du coup pas besoin de cpl sinon je ferais 1 ou 2 modifs, pour ton utilisation je te conseille de prendre un écran d'occasion sur leboncoin.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225764 par lecomte.phillippe
Pour ce qui est du cpl, j’en possède déjà, après pour l’ecran Qu’il soit incurvée ou pas peu importe, un magasin proche de chez moi le propose a 180€ je l’acheterais Ici je pense, sinon la configuration reste très sympa, elle reste d’un côté voire si quelqu’un me propose mieux, ou voir la fin d’année scolaire, j’aurais sûrement mieux pour le même prix, à voir, merci de l’aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225768 par Punisher
Ok,

Oui pour l'écran si tu l'as à 180e c'est intéressant.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.14samedi, 09 mars 2024
Setup PC 900€5.04mercredi, 06 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€3.1vendredi, 16 février 2024
Setup warzone max 6000 Euro4.87vendredi, 09 février 2024
Amélioration setup4.98samedi, 03 février 2024
Avis configuration3.17lundi, 29 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro