Avis

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231741 par Jérôme..
Avis a été créé par Jérôme..
Bonsoir tout le monde , je viens vers vous car j’aurais besoin de vos avis sur ce site et leurs ordinateurs .. Un exemple www.megaport.fr/pc-gamer-intel-i7-warrior.html Merci pour vos réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231750 par WarriorxDream
Réponse de WarriorxDream sur le sujet Avis
Salut !

Alors j'ai vraiment pas la science infuse et beaucoup de personnes sont plus calés que moi !

Mais le ventirad intel tu peux clairement oublier (il est nul) et 16Go de RAM à 2400MHz c'est peu. Le minimum conseillé serai du 2666MHz CAS 15.

Et pour l'alimentation 500 Watts si plus tard tu veux upgrade ton PC ce sera pas possible.

Après je peux me tromper et demande confirmation par quelqu'un de plus compétent !!

Pour ce prix là tu peux avoir mieux.

En ce qui concerne le site il m'a l'air correct, renseigne toi aussi sur google ;)

En espérant t'avoir aidé !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231753 par rodriguez
Réponse de rodriguez sur le sujet Avis
bonjour je comte acheter un PC Gamer (config: intel corei5 8g de ram est une gtx1050ti) pour faire du gta5 rp en pas mauvaise qualité, est biensur dautre jeu. merci de vos réponse. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231760 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Avis
Yo,

@rodriguez, tu peux faire un sujet si tu le souhaites ;)
ici===>>>> www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Et @Jérôme.

Celui ci est clairement mieux niveau composants avec des pièces custom ;)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...html#fiche-technique

lolo :kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jérôme..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231766 par Jérôme..
Réponse de Jérôme.. sur le sujet Avis
Merci pour vos réponses , je vais continuer à regarder un peu et reviendrai sûrement vers vous pour quelques questions :)Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231809 par WarriorxDream
Réponse de WarriorxDream sur le sujet Avis
Avec plaisir! Après le PC proposé par lolo67 est très bien pour le même prix et tu peux te procurer Win 10 pour 30€ sur kinguin (regarde dans sa bio) :)Bonne journée à toi également

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #231812 par Jérôme..
Réponse de Jérôme.. sur le sujet Avis
Ducou j’ai ouvert un sujet pour une configue avec le lien qu’a mis lolo plus haut , je c’est pas si ça sera très clair ^^
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Jérôme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro