Aide Achat Config PC BFA ultra

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233282 par MisterLo34
Salut à toutes et à tous !

De retour sur le forum pour de l'aide des modos et de la communauté comme vous avez pu déjà m'aider auparavant les années précédentes sur mes choix de CFG de PC... :).

Du coup n'ayant plus rien du tout ayant tout revendu il y a presque un an maintenant, je souhaiterai me refaire une config pc de bureau au goût du jour car nous allons bientôt aménager dans notre nouvelle maison, courant Avril, et je souhaiterai savoir combien cela me coûterait de refaire une CFG complète pour pouvoir reprendre mon abonnement WOW, acheter BFA, me retrouver une guilde et repartir sur du raid etc... Donc pouvoir jouer à BFA en full sans aucuns lag ...

Du coup je re remplit l'ancien questionnaire pour vous donner une idée, je n'ai pas de budget précis, l'achat est pour bientôt, je sais déjà que j'ai besoin de tout car je n'ai plus rien, et que je veux absolument dans ma CFG le SSD Samsung 970 evo 500GB M.2 et dans l'idée de faire comme je faisais, du dual screen 24 pouces, j'ai encore mon support double écran ! C'est la seule chose qu'il me reste :laugh:

1) Mon budget : pas vraiment de budget précis mais j'aimerai si possible, j'ai bien dit si possible, ne pas dépasser les 1400-1500€

J'ai une marge de manœuvre de 100€ au besoin, mais si on peut s'en passer c'est bien aussi :)

2) Je réside en : France, dans le 34 ! :)

3) La date estimée de mon achat : Incessamment sous peu ! Mais je précise que j'aurai plus le temps d'y joué à partir de début Juin

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC / TopAchat / Amazon ...

5) Ecran PC : voir ce qu'on peut faire, mais j'aimerai du dual screen 24 pouces, j'ai encore mon support double écran LDLC..

6) Mon utilisation : Priorité Jeu WOW BFA ultra uniquement, après bureautique, films...

7) Pour Windows : Je mettrai sûrement W10 pro ...

8) Pour les périphériques PC : il me faut tout ... souris, clavier, micro casque, tapis XXL, ...

9) Vos attentes : Silencieux

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non, à chaque fois que j'ai eu du proc K je ne m'en suis jamais servi, idem pour la RAM...

Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui ! Comme dit plus bas, j'ai écrit en remontant lol

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui, car je vais acheté sur différents sites, la ou les composants choisis seront meilleur marché.

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Grande, sobre, silencieuse, et avec la paroi vitrée pour voir le beau bébé :whistle:

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non, je fais mettre des prises RJ45 de partout avec tableau de communication pour la box :)

Carte Son: Non

Lecteur CD: Oui

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Je veux absolument ce SSD dans ma config : www.amazon.fr/Samsung-970-MZ-V7E500BW-Evo-interne/dp/B07CGGP7SV

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Merci à tout le monde d'avance pour vos réponses et votre aide qui me sera sans aucuns doutes précieuse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #233285 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Le dual screen fait parti du budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233286 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Si on peut oui, si on peut pas j'attaquerai avec un seul écran à poser sur le bureau, et me prendrai un deuxième dans un second temps, disons que c'est pendant qu'on level up, raid, quest ou autres, le confort de pas back home pour faire des recherches où autres, on a le second écran dispo en permanence à cet effet et c'est génial je trouve :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233350 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Hep hep hep Up Up Up :(:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #233353 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
En attendant le passage d'un modo, jouant à wow, je pense que ça devrait te permettre d'être à l'aise :

écrans
config

Je n'ai pas mis de plus grosses cg pour plusieurs raisons : la vega 56 est pas en promo en ce moment, donc trop cher. Les RTX ont beaucoup de problèmes sur wow, liés à l'ancienneté du moteur graphique (je le sais j'ai le problème).
Pour le reste c'est assez personnel pour les périph : le clavier est bon, la souris je ne sais pas si tu souhaites des souris spéciales avec 16 boutons etc.
La promo RDC est sympa, après y'en a souvent en dualscreen, à voir au moment de l'achat, mais du 75Hz c'est assez je pense pour wow. La GTX 1060 te permettra de jouer en paramètres 7/8 sur le système wow, pour raid ça n'a jamais servi à grand chose !
Le proc te permettra d'être à l'aise, à voir si tu veux rajouter un ventirad, mais si pas d'oc, c'est pas urgent.
Le SDD que tu souhaite avec un HDD 1to (assez de place sur le ssd pour wow)
Boîtier et alim bequiet, le silence c'est leur truc, et c'est assez joli.

Je reste dispo pour les questions.
Avec les écrans, tu dois être aux alentours des 1400€.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233563 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Salut !

Alors tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps d'étudier ma demande et de prendre le temps de me répondre.

Je viens d'étudier un peu la CFG de manière générale, donc bah que dire... c'est plutôt pas mal je trouve !
Concernant la RTX sympa de prévenir, et de dire que tu le sais car tu joues à WOW et à le soucis, tu penses qu'ils vont faire quelque chose concernant le moteur graphique pour corriger ça ? C'est vrai que le moteur graphique de WOW est vieillissant mais bon, on s'en lasse pas on va dire... mais c'est vrai qu'une amélioration de ce côté là ferait pas de mal.

Du coup j'ai regardé, à partir sur une GTX 1060 6Go, peut-être sur le modèle MSI GAMING X qui me plait pas mal, puis marque que je connais bien contrairement à KFA2 que je ne connais strictement pas.

Pour le boitier suis d'accord, mais je pense partir plutôt sur du Silent Base 801 où sur du Fractal Design, alimentation ok avec toi, SSD bon bah c'est ok c'est celui que je souhaites vraiment avoir :)

Pour le dual screen ça me botte pas trop, peut-être commencé par un seul écran en 144hz et ensuite en acheté un second en 60-75hz, mais ce pack me plait pas trop, en plus en partant sur de la GTX 1060 vaut peut-être mieux profité d'écrans G-SYNC plutôt que Freesync, non ?! Je sais pas...

Me faut voir ce qu'il y aurait d'autres... pour clavier ok, souris j'ai vu que Logitech sortait un remake de la MX518 que j’adorai à l'époque donc je pense me laisser tenter par le modèle refresh, le micro casque Hyper X connait pas du tout c'est du bon casque gamer ça ?

Pour la RAM 16Go me parait le basique à l'heure actuelle, puis tu as mis de la bonne qualité là donc pas grand chose à dire là-dessus.

Pour le proco, en effet je m'étais pas penché sur AMD Ryzen 2 étant donné que j'ai toujours été INTEL mais vu les perf de ce proco et la différence de prix à chose égale, surtout qu'il à l'air plus à l'aise celui-ci, ça fait pas de doute, surtout quand on a un budget à regarder ! Peut-être regardé un autre modèle de carte mère que celle que tu as choisi, à voir je vais me penché dessus.

J'attends d'autres propositions voyons..!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #233568 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- Pour le RTX sur wow, avec ces nombreuses années à supporter blizzard, je ne suis pas convaincu (surtout vu comment ça se passe chez activision en ce moment) qu'il faille attendre de grandes avancées de leur part.
- Je ne suis pas fan non plus des KFA2 pour tout avouer, après, peut-être attendre une promo sur une 1660ti ? (il y en a à 280€)
- Pour les écrans, comme je l'ai dit, il y a beaucoup de promo, et assez souvent, suffit juste d'être là au bon moment : )
- Pour le casque, je suis un grand fan du HyperX Cloud II, fiable, bien équipé (coussin de rechange etc), et une bonne qualité de son.
- Pour la CM, la B450 Aorus Pro est assez sympa, un petit peu plus cher.

config

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233573 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- D'accord pour le RTX sur wow ça marche ... c'est vrai que je suis pas non plus convaincu !
- Pas fan de KFA2 non ... je préfère partir sur du MSI je t'avouerai ! Une 1660ti ? Tu m'en apprends une là ! Pourtant je suit assez l'actualité, mais là tu m'as scotcher ! Nouvelle carte intermédiaire qui va sortir pour palier à la RTX c'est ça ?!
- Pour les écrans, ça roule, que penses-tu d'avoir au moins un 144hz G-Sync sur les deux si je fais mon dual screen ? Bonne idée où pas d'après toi ?
- Pour le casque, eh beh écoutes j'le connais pas et c'est entendu :).
- Pour la CM j'ai vu l'Aorus juste avant de répondre, elle me plait bien oui ! Mais apparemment elle prend en RAM en natif que le / 2933 / 2666 / 2400 / 2133mhz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #233576 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- La 1660ti est déjà sortie, faut juste attendre 5/6j pour les avoir en stock : c'est une 2060 sans le RTX en fait, donc bien plus performante que la 1060. Elle est équivalente aux perfs de la 1070 à peu près.
- Pour les écrans : le gsync...c'est surfait et amené à disparaître (cf tous les écrans freesync bizarrement compatibles avec le gsync et donc les CG nvidia. Les écrans gsync sont bien plus cher pour une option qui est au final qu'un accessoire que tu verras à peine.
- Pour la CM, la RAM LPX est automatiquement bridée à 2133Mhz quand tu la pose, un tour dans le BIOS et un clic sur leur système d'OC de ram et tu as les 2933 que tu souhaites.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233600 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- Ha d'accord bah je savais pas, je vais allé me renseigner dessus tiens ! Sympa d'en avoir parler en effet ça peut être une bonne alternative :)

- Pour les écrans bah voilà tu me confirmes ce que je voulais savoir, donc c'est parfait ! J'ai réponse à ma question et c'est tant mieux donc je vais ni regarder Freesync ni Gsync mais seulement l'écran en question.
En terme d'écran, de marque et de fiabilité, y a t-il vraiment des écrans qui se dénote ? Admettons est-ce que iiyama, ASUS, BenQ sont mieux d'autres ? Est-ce que c'est utile que je prenne un 144hz où pas ? C'est en référence au pack que tu m'as montrer pour savoir s'il vaut vraiment le coup où pas en terme de qualité.

- Pour la CM et la RAM d'accord donc si je prends la 3000mhz que tu m'as suggérer sur le configomatic, elle passera avec l'AORUS PRO et je pourrais la régler à 2933mhz c'est ça ?

En tout cas c'est cool d'avoir toutes ses explications et ces clarifications sur tout ces sujets ! Ça mets au goût du jour et ça me cultive ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #233606 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- Pour la RAM, oui c'est exactement ça. Pour te donner un exemple, j'ai la même RAM et une CM MSI, quand j'entre dans le BIOS, j'ai un bouton XMP qui me permet de choisir la fréquence entre deux profils préétablis dont un à 2993Mhz. Un clic et c'est fait : )
- Pour les écrans, le 144Hz est surtout efficace pour le fps, si tu ne joues réellement qu'à wow, je me demande si un 75Hz (donc limité à 75fps) ne serait pas suffisant, çà permettrait d'avoir une gamme intéressante. Après vu l'évolution des tarifs, les 144Hz ne sont pas beaucoup plus cher.
- Pour la marque de l'écran, il y en a pas mal de bonne, néanmoins, je pense toujours que BenQ Zowie (le nom a changé) reste un référence. Les écrans MSI sont assez sympa également, une gamme très large, beaucoup de choix, et tu peux regarder aussi du côté de chez AOC. Il faudrait savoir ce que tu cherches spécifiquement de tes écrans, dans tous les cas, le moteur graphique de wow est vieux, et même en paramètres max, l'écran va pas t'aider à combler les skins et boss mal cryptés x D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233618 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- D’accord pour la RAM ça marche j’ai bien compris le délire :), du coup je partirai sur celle-là je pense car elle a l’air d’être vraiment top comme RAM.

- Pour les écrans ça roule entendu ! Bah disons que si je dois découper en % d’utilisation de ce que je fais d’un pc de bureau c’est 80% pour wow, et les 20% qui reste c’est pour lancer CS sur Steam, regarder Netflix... et un peu de bureautique car après j’ai un iPad sur lequel je traite tout mes mails etc... donc clairement le pc de bureau c’est que pour le jeu et la vidéo.

- J’avais vu ces deux écrans :

www.google.fr/amp/s/www.topachat.com/pag...es/w_moni/in10063213

Et

www.google.fr/amp/s/www.topachat.com/pag...es/w_moni/in10111388

Mais si tu me dis que le 144hz vaut pas le coup est-ce que c’est bien d’investir dans un de ces deux modèles en tant qu’écran principal pour mon dual screen 24p ou non ...? Puis aussi par rapport au fait si je pars sur la 1660ti.

Pour le crypt des skins c’est ça xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #233620 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- Le benQ Zowie est super bien, les rotations avec aussi, mais si tu es en dualscreen (avec un seul et même pied), je suis pas sur que ce soit utile au final. Je pense que pour un dual, l'Asus est plus logique, les 144Hz c'est bien, surtout si un fps traîne par là : ). Ce sera juste moins rentable sur wow, tu atteindras rarement ces fps là, et ça n'aura aucune utilité en soit. La 1660ti te permet largement de jouer et profiter des 144Hz, s'il t'arrive de jouer à CS, alors prend un 144Hz, c'est pas beaucoup plus cher.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233633 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Yop !

D'accord ça marche donc je vais m'orienter sur le modèle ASUS en 1er écran 144hz et le second je sais pas je vais voir mais très certainement un 60hz peu coûteux mais qui conserve tout de même un design proche du ASUS pour pas trop faire dégueulasse une fois côte à côte sur le seul et même pied, et prendre deux fois le même n'aurait clairement aucuns sens... ça ira bien pour CS, Battlefield et peut-être même AC bien que le principal jeu que je lance lorsque je suis sur PC c'est WoW... maintenant faut dire que ça fait un moment que j'ai stopper mon abonnement, donc les choses ont bien du changé là-dedans et va falloir que je me remette tout doucement dans le bain !

- Par contre, j'ai vu bah justement article d'hier qu'AMD à annoncé la baisse de sa Radeon RX vega 56 à 249€ donc là quand même ça vaut clairement le coup je pense, en plus avec trois jeux offerts, 8GB de mémoire dessus..., des performances supérieures à la GTX 1070 et donc par la même occasion la 1660ti et vendu moins chère... la question je pense ne se pose donc plus :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233634 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
- Par contre du coup, va falloir que je revois l'alimentation car rien que pour la RX VEGA 56 à priori une 650W est recommandé, + après les ventilos et le reste de la CFG, qu'est-ce que tu en penses ? Où est-ce que la 500W 80+ Gold peut faire l'affaire ...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #233638 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Alors pour la Vega 56 : elle baisse à cause de la 1660ti, pour les perfs supérieure's à la 1070 tu t'emporte un peu x D. C'est une carte pour les amoureux de l'OC, et tu en tireras son potentiel que si tu as un minimum de maîtrise là dedans. Si tu y regarde bien, ce qu'implique le choix de la Vega reviens plus cher que la différence de prix de 50€ (bruit, alim, ventilo etc). Je te mets ce lien si tu veux en savoir plus sur le choix entre les 2 CG : www.gamersnexus.net/hwreviews/3445-evga-...-xc-review-benchmark : Pour info, la vega 56 red dragon que tu vois dans les benchmarks a reçu un OC de compétition, qui devrait réduire sa durée de vie à quelques mois : )

Selon moi, la 1660ti reste un meilleur choix, de part son architecture, son efficacité et sa capacité à ne pas devenir un four.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Fawkes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233710 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
En effet après avoir étudier ton lien et le surcoût en terme d’alimentation et le reste ... je reviens sur mes dires et suis totalement en accord avec ce que tu me dis... du coup effectivement il vaut mieux partir sur la 1660ti !

Concernant l’écran pour le second t’as un modèle qui te viendrait en tête similaire au ASUS 144hz ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #233714 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Ce genre de chose, assez simple et pas trop cher : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10116588.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #233771 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Bien vu l'aveugle ! C'est cool car au final tu m'aides énormément, et on converse que tout les deux mais déjà ma décision sur ma CFG à pris un grand tournant et je sais sur quoi je vais partir donc c'est vraiment tip top ! :)

Bien que j'aurai aimé avoir d'autres avis de la communauté mais t'as de bonnes idées et qui me plaise bien donc c'est vraiment cool :)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233773 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Il y a beaucoup de demandes, les modos peuvent pas toujours répondre rapidement aux demandes, je fais ce que je peux de mon côté : )

Hésite pas si tu as besoin de conseils pour wow, même si c'est devenu...moyen : ( sauf le futur patch et les twoll zandalari paladin man !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #233774 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Oui je me doute qu'il y est énormément de demandes sur le forum :). Ah bah tu fais bien en tout cas !

Ça marche pour Wow c'est entendu ! Je vais voir du côté du PC car là je serai à 1917€ donc j'explose le budget clairement, me faudrait voir... mais réajuster c'est difficile ! Vu les critères demandés.

Je pensais pas que Wow été devenu si, moyen... mer** ! Moi qui me régalais dessus quand j'ai leave... tu me dégoûtes presque du jeu là lol.

Futur patch tu parles de Reforged qui doit sortir courant d'année mais on sait pas quand ? Où d'un prochain patch sur BFA ? Troll zandalari paladin man ? J'ai réellement loupé beaucoup d'épisodes IG je crois bien ! Mdrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233777 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Le patch c'est en mars. Bah il y a les races alliées, et les troll zandalari du coup, les orcs originaux aussi etc.

Pour le budget, c'est peut-être le dualscreen qui est pas donné en fait, ça fait quasi 400€, c'est pas rien.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #233793 par MisterLo34
Réponse de MisterLo34 sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra
Ah d'accord donc le patch est bientôt quoi dommage j'serai pas prêt pour la sortie avec ma maison ^^ je dois aménager le premier où second week-end d'Avril et j'serai opé pour game fin Avril, début Mai je pense ! :)

Du coup peut-être qu'avec la sortie de ce patch ce sera un peu plus cool !!

Oui si j'enlève le dual screen j'enlève 130€ aux 1917€ on est toujours à 1700€ je verrai ce que je fais au moment de la commande :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233860 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Aide Achat Config PC BFA ultra

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat ordinateur 1000€ Max3.64mercredi, 24 avril 2024
Renseignement achat config occasion4.38mercredi, 24 avril 2024
Questions achat d'un pc3.68samedi, 13 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros3.56samedi, 02 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.56vendredi, 01 mars 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)3.56mardi, 27 février 2024
Vieux PC vielle config demande aide3.41mardi, 27 février 2024
Achat PC3.72lundi, 26 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro