Une configue Arma 3 a conseiller? De 2019
- ZED7
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Merci à ceux qui on des idées pour une bonne config dont je pourrais faire tourner le jeux en élevé ou plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
-
- Major Niv 4
-
- Messages : 2353
- Remerciements reçus 614
Aucun soucis, mais j'ai besoins de + d'information pouir te faire une config,
Remplie ce questionnaire stp: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Préviens moi quand c'est fais
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZED7
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
2) Je réside en : Belgique
3) La date estimée de mon achat : Je l'achèterais que quand j'aurai l'argent donc ce n'es pas très sûr
4) Mon site d'achat sera : TopAchat
5) Ecran PC :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22 pouces
6) Mon utilisation : Priorité jeux, surtout pour arma 3
7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows 10
8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier
9) Vos attentes : aucune importance, mais silencieux si possible.
10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Ne sait pas
14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : Sobre / peu importe plexiglas
16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: / Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non
17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
Fin du formulaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
-
- Major Niv 4
-
- Messages : 2353
- Remerciements reçus 614
Car les configs évolue constamment (toute les semaine avec promos...). Si tu n'achète pas bientôt, ce n'est pas la peine
Pour te donner une idée: www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...lleures-configs.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZED7
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Wada-Bueno
-
- Major Niv 4
-
- Messages : 2353
- Remerciements reçus 614
Mais la je peux rien faire pour toi, les composants auront changer en fin d'année
Tu reviendras quand il y aura les sous
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- iyto
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Upgrade config 2019 (i9-9900K - RTX 2080 Ti - 16 Go DDR4) | 5.73 | vendredi, 20 mars 2026 |
| Actualisation config de 2019 | 5.92 | lundi, 15 septembre 2025 |
| Upgrade PC Gamer de 2019 | 5.92 | mercredi, 10 juillet 2024 |
| je voudrais des conseilles pour une configue svp | 5.48 | jeudi, 28 décembre 2023 |
| Aide configue 1300 max pour du 1440p a 60 fps mini | 5.36 | mardi, 07 novembre 2023 |
| Evolution configuration 2019 | 5.92 | dimanche, 24 septembre 2023 |
| Upgrade config pc de 2019 | 5.92 | vendredi, 01 septembre 2023 |
| Upgrade PC 2019 | 5.99 | lundi, 28 août 2023 |
| Configue pc 1440p 2000€ | 5.54 | lundi, 28 août 2023 |
| Evolution config 2019 | 5.92 | mardi, 25 juillet 2023 |

--Vous 

