Je ne sais pas qu elle pc acheté

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239225 par Coraliedunet


Je ne connais rien en pc je suis perdu face a ça .

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :620 € - Avec une marge de 98 €
La date d'achat : 20/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : C et surtout pour jouer a wow . Mon pc actuelle ne suis plus j' aimerez un pc avec lequelle je pourrai jouer quelque temps ne pas avoir des problème a suivre les mise a jours futur
Type de jeux : - Wow Diablo


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Ce qui sera le moin cher
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239236 par Meliawys
Réponse de Meliawys sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté
Ton budget est vraiment trop serré pour une config gaming/streaming, encore plus avec les périphériques dans le calcul. Pour te donner une idée, voici le lien du site pour la config "low-cost" www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-mini-budget.html

Avec ça, tu peux jouer à Wow, mais tu pourra pas forcément streamer dans des conditions excellente. Pour streamer, je pense que un budget d'au moins 800€ min est requis.

Après, si tu peux rester sur du gaming pur, cette config est très bonne pour ton budget.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239239 par Coraliedunet
Merci pour votre réponse . Je peut mettre un peut plus max 800 e mais écran compris je ne peut pas plus . Et il risquée de prendre d occasion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239242 par Coraliedunet
J ai appelé chez top achat qui m'a conseillé celui si qu en pensez vous ? Pour moi la configuration et les pièces cet du chinois je n'y connais vraiment rien .

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10116260.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #239243 par Meliawys
Réponse de Meliawys sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté
Celle qu'ils ont donné n'est pas trop mal, mais elle reste assez limitée dans le temps, et surtout si tu compte un jour mettre à jour les composants.

Pour plus cher, mais moins que 800€, avec un écran, j'ai ceci : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ZyNW4Jf24rNUdDzTI%3D

Je te laisse également cette vidéo, qui montre les différence entre la carte graphique sur le MOBA 2, et celui que je viens de faire :



Il te laisse de la marge pour jouer aux jeux assez réçent en bonne qualité, sans faire de concession ailleurs.

P.S : L'occasion présente toujours des risques malheuresement
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Meliawys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239251 par Coraliedunet
Et qu es ce qui fait que le streaming ne sera pas trop ? Si je peut jouer pourquoi ne pas pouvoir regarder des film ? Et si je veut rajouter une Carte Wifi je doit prendre quoi sachant que pour le moment mon wifi n et pas top et que là où j' habite je n'ai pas la fibre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239252 par Coraliedunet
La différence entre ta compo et celle que TopAchat mas fait c et quoi au juste ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #239265 par Meliawys
Réponse de Meliawys sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté
Pour la carte wifi, tu peux rajouter ceci à au configomatic : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10058116.html


Pour les différences,

Le Processeur est meilleur : www.cpubenchmark.net/compare/AMD-Ryzen-5...l-i3-8100/3183vs3103

La ram à une meilleur fréquence, ce qui aide beaucoup le Processeur.

La Cg est meilleure www.videocardbenchmark.net/compare/GeFor...on-RX-570/3595vs3741

L'alimentation est plus élevé, ce qui permet une upgrade plus facile, au lieu de changer pleins de choses dans le pc.

Et aussi, la config que je t'ai proposée est avec un écran, ce qui est compris dans le prix (Environ 100€).

Mais la principale différence réside dans la carte graphique, qui est quand même plus intéréssante en jeu.

Mais sans l'écran, la mienne revient à environ 694€, ce qui fait un peu plus cher, certes, mais pour de meilleurs composants.

P.S : Pour les liens, se reporter au nombre en rouge, qui est représentatif de logiciel d'étalonnage. Après tu as plein de vidéo YouTube, qui peuevtn t'aiguiller entre deux composants.
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Meliawys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239269 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté
Bonjour,

C'est quoi le pc actuel ?
Vous avez déjà un écran il me semble, c'est quoi ? Pareil vous devez avoir souris et clavier voire aussi la clef wifi ou c'était peut-être un portable

Et vous ne savez pas monter un pc ni installer Windows ? Monter un pc bon ça, c'est pas facturé énorme mais Windows c'est cher payé l’installation...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239278 par Coraliedunet
C et un pc portable donc ni souris ni clavier.
Windows je peut l'installer sans problème surtout qu il demande 130 e alors que sur internet je l ai pour 30/35 e .
pour le pc c et un gros budget quand même j' aurai trop peur de faire n'importe quoi n'ayant absolument aucune notion de montage .je préfère pas prendre le risque .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239279 par Coraliedunet
Par contre la carte mère n'est pas dispo avant juin je peut la remplacer par quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239289 par Coraliedunet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239290 par Coraliedunet
Et si j' ai une clef wifi es ce que je doit quand même mètre une carte wifi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #239297 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté
Ok donc il faut bien tout donc à rajouter clavier et souris à la config de Meliawys que je modifierais bien d'ailleurs pour passer sur un ryzen 5 2600, une autre carte mère dans les 80€ même si celle mise est bonne mais pour économiser un peu, ram ok, la carte graphique je ne prendrais que la version 4go à 140€, d'ici à ce que la rx570 soit vraiment capable d'utiliser les 8go de vram... Je mettrais un ssd de 250/500go plutôt qu'un hdd, vive la réactivité avec ça

Dommage que les packs ne soient pas dans le configomatic, certains packs sont vraiment intéressants niveau prix

Vous avez déjà une clef wifi en usb ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239300 par Coraliedunet
Donc oui j' ai déjà une clef wifi USB .
Ça joue sur quoi exactement les giga sur les cartes graphiques ? Et si je voudrait pouvoir faire du streaming ça jouerait beaucoup sur le prix finale ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239302 par Coraliedunet
SSD c et quoi le disque dur ?
Qu elle differance SSD et HDD ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239304 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté
Quasiment pareil pour le prix final après les modifs

La mémoire vidéo des cartes graphiques sert à stocker les textures effets et avec 4go pour du 1080p, y a de quoi faire, y peut-être qu'en ultra que ce serait insuffisant mais comme la rx570 n'est pas faite pour l'ultra...

Le ssd est comme un hdd mais bien plus rapide, un peu plus cher aussi et plus petit
50€ hdd 1to
60€ ssd 500go (2 fois moins)

Si c'est juste pour wow, avec les 2 c'est largement suffisant, vous pouvez même aller sur un ssd de 240/250go

Pour le streaming, le 2600 acceptera plus facilement la charge

Vous avez quoi comme connexion ? Pour du strem, il faut une assez bonne connexion, genre la fibre par ex. et quelle est aussi votre clef usb wifi ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239306 par Meliawys
Réponse de Meliawys sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté

Coraliedunet écrit: Et qu es ce qui fait que le streaming ne sera pas trop ? Si je peut jouer pourquoi ne pas pouvoir regarder des film ? Et si je veut rajouter une carte wifi je doit prendre quoi sachant que pour le moment mon wifi n et pas top et que là où j' habite je n'ai pas la fibre .


J'avais également une question, tu parles de streaming, mais que veux tu dire exactement par là ? Regarder un film en streaming ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239310 par Coraliedunet
Oui regarder un film . Vu ta question je pense que j' ai mal compris le mot streamer lol pour moi c et regarder un film

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239311 par Meliawys
Réponse de Meliawys sur le sujet Je ne sais pas qu elle pc acheté
Pas de soucis, c'était pour être sûr. Pour le coup, si c'est pour ça, pas besoin d'une bête de course. Ici on pense souvent au streaming de jeux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239313 par Coraliedunet
C et pour ça que je comprend pas trop pk tu m'a dit que dans mon budget c été pas spécialement faisable un jeu et beaucoup plus lourd qu un film donc sinon peut jouer comment le pc ne peut pas suivre sur un film .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239314 par Coraliedunet
Désoler pour les faute entre ma nullité en orthographe et le faite que des fois j' oublie de relire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239315 par Coraliedunet
:laugh:je suis aller voir du coup ce qu été le streaming de jeu j' avais jamais entendu mdr j' y viendrait peut être plus tard mais c et pas prévu pour le moment .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239317 par Coraliedunet
On oublie le streaming je parler des films mdr .ma clef wifi je ne sais pas du tout ce que c et exactement ma maman me l'a donner .quand a ma connexion je n'ai pas la fibre et oui ça sera uniquement pour commencer wow Diablo 3 et fortuite pour mon fils plus un usage normal de pc mettre mes photo et ce genre de truc classique qu'on fait avec un pc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Je ne sais pas quoi changer sur ma config6.82jeudi, 09 novembre 2023
j'ai acheté une carte rtx 3060 mais mais avec ma config?6.15lundi, 14 août 2023
Mon alimentation est elle assez puissante ?5.81mardi, 30 mai 2023
Ma config est-elle homogène ou bancale ?5.81mardi, 16 mai 2023
Y a t-il un choix à faire quand on achète un HDD?7.01samedi, 26 novembre 2022
Je ne sais pas sur quelle type de config partir6.74jeudi, 24 novembre 2022
Ma config est-elle viable5.87samedi, 19 novembre 2022
ma première config et elle possible ?5.87mercredi, 09 novembre 2022
Ma config est elle viable ?5.87jeudi, 06 octobre 2022
upgrade pc gamer acheté en 2018 ?7.01dimanche, 28 août 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro