Configuration gaming 1200e sans CG

Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #256282 par Ythaque


Bonjour !
Je suis une novice en config. et autre, donc je compte sur vous pour approcher au plus mon budget tout en me mettant du bon matos. J'y connais, vraiment, vraiment rien. :blush:! Merci beaucoup du temps que vous prenez pour moi.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1 200 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : Mon ancien PC ayant rendu l'âme, au plus tôt !
Je résidence en : France / Corse
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
- GTA V / CSgo / WoW / ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je compte acheter un écran "BenQ Zowie 24" LED - XL2411P".
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre, rectangulaire sans fantaisie. Vitre possible si intérêt (LED par exemple) mais pas indispensable. Photo du PC de mes rêves :whistle:
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - J'aimerai conserver mon ancienne carte graphique, je n'ai pas les références. Les seules infos que je peux voler sur la CG sont: GTX1070 EX PCI-E 8GB GDDR5 256Bit w/DVI-D/DP/HDMI/DP/DP. Je peux transmettre une photo si cela peut aider.



Ah ! Je sais juste que j'avais un I7 avant, et que c'était top, donc si on peut repartir sur une base I7, ça rassurerait la noob que je suis. Merci encore d'avance, vraiment :blush:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Ythaque.