Besoin de vous pour mon/mes écran(s)

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257927 par MisterLo34
Salut à toute la communauté !

J'ai besoin de vous pour m'aider à faire le choix sur l'achat de mon où mes écrans… j'arrive clairement pas à me décider, je tourne autour du pot, la BF arrive bientôt, et je sais pas quoi faire…

La config prévue est la suivante :

- Boitier BeQuiet Silent Base Windows 801 Noir/Argent
- Alimentation Corsair RM550x v2
- carte mère MSI B450 TOMAHAWK
- Processeur AMD Ryzen 5 2600
- RAM Corsair Vengeance LPX 2x8GB 3000mhz CAS15
- carte graphique Gigabyte GTX 1060 6GB Windforce OC
- SSD Corsair MP510 480GB M.2
- Souris Logitech G502 Hero
- Clavier Corsair RGB Strafe
- Micro Casque Hyper X Cloud II Red
- Tapis XXL Techknet

Je possède déjà la souris, le micro casque, le Processeur, la carte graphique, la ram et l'alimentation.

En terme d'écran, je n'arrive donc pas à me décider… la config sera principalement utilisée pour WOW et CS, et je pense que partir sur un dual screen pourrait être hyper confortable durant les parties par rapport à un simple écran, mais c'est la que ça se complique… 24 ou 27 pouces, dalle TN, VA ou IPS …? Y a tellement de références que je sais plus où donner de la tête et j'arrive pas à choisir, entre les guides, les avis qui divergent, je sais pas quoi faire… alors s'il vous plait, aidez-moi !!!

Merci énormément d'avance à ceux qui m'aideront.

PS : pas un budget de fou non plus, d'autant plus s'il y à deux écrans, je veux pas tapé trop haut…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257943 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Voici deux moniteurs PC pas trop cher avec une bonne ergonomie :

- ViewSonic VG2448
- Iiyama Prolite B2483HSU-B1

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257948 par MisterLo34
Alors merci pour la proposition mais je suis plus à la recherche genre d’un 144hz pour le principal et 60-75hz pour le second avec des temps de réponse plutôt rapides genre 1ms quoi , vu la CG et le fait que je vais principalement jouer a des FPS et MMO ...

Problème c’est que je sais pas qu’elle marque qu’elle taille et quel type de dalle prendre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257959 par PixelMaZe
De retour :woohoo:

Pour le moniteur PC en FHD@144Hz je sais que le modèle Asus TUF Gaming VG259Q est de vraiment bonne qualité, mais peut-être trop cher à ton goût ?

Avec l'écran sélectionner ci-dessus et son FreeSync, je conseil plutôt une CG AMD.

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257960 par MisterLo34
Mdr tu me fais délirer !

Alors non il n’est pas si cher pour le principal par contre ça me gêne car je cherche un G-SYNC ou Adaptive SYNC car comme je l’ai précisé j’ai déjà la CG et c’est une GTX 1060 6GB, du coup si je peut en profiter ce serait cool...

Donc voilà ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257995 par PixelMaZe
Encore moi :P

Désolé pour le méli-mélo dans les info' (trop de client comme toi aujourd'hui, je mélange).

J'ai effectué une vérification du moniteur PC et il est compatible avec les trois techno' de syncro' :woohoo:comme l'atteste le site DisplaySpecifications France, à la ligne Caractéristiques (on ne s'occupe pas de l'onglet).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257998 par MisterLo34
Pas de soucis pour le méli-mélo ! :)

Pour l'écran en effet d'après le site il fait bien les trois technologies, par contre y à encore un truc qui me chagrine, je vais te dire quoi… si je pars sur du dual screen 24p j'ai déjà ce support à la maison www.ldlc.com/fiche/PB00103432.html l'avantage c'est que les écrans sont suspendus, un seul pied au centre, et un bon câble management, et c'est super confort aussi, je trouve… car du coup plus haut que s'ils été posé sur leur pied respectifs, du coup que du plus je trouve… maintenant le souci qui se pose c'est que c'est un deux fois 24p max, et d'après les caractéristiques de celui-ci il fait 24.5, donc je pourrai sûrement pas fixé le second sur le support par "manque" de place...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258024 par MisterLo34
PS : ils se sont trompé sur la fiche technique de cet écran là non www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in11018716.html#avis ...? Un IPS 27p 144hz à ce prix là en adaptive sync me paraît bizarre ... j’ai pas l’impression qu’il fasse G-SYNC mais seulement Freesync .. vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258042 par PixelMaZe
Sur DisplaySpecifications France, il n'est pas fait mention d'un AdaptativeSync ou d'un G-Sync quelconque, mais tu peux demander directement à TopAchat ce qu'il en est.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258044 par MisterLo34
C’est bien ce que je pensais ... parce que faut dire ce qui est, il est vraiment pas cher pour un 27.. je vais les contacter pour voir..

Et sinon en toute honnêteté vaut mieux une CG AMD ou NVIDIA ? J’ai ma 1060 6GB windforce oc, est-ce que ça vaut réellement le coup d’en changer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258046 par MisterLo34
Je viens de regarder ici : www.asus.com/fr/Monitors/VG279Q/#Glancefeaturesinfo

Il est mentionné Adaptive Sync (FreeSync) donc il ne fait pas le G-SYNC …! Essaies encore x)

J'arriverai clairement pas à me décider … et pour mon support double écran, j'attend un retour mail d'LDLC savoir si je passe avec un 24.5 dessus où pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258064 par MisterLo34
Bon…

J'ai eu un retour du support technique LDLC, un écran 24.5" ne passe pas sur le support double écran, donc je me tâte…

Est-ce qu'avec ma Gigabyte GTX 1060 6GB WINDFORCE OC je peux envisager de me prendre par exemple un 27" WQHD (2560x1440) en 144hz et par la suite un second 27" 60hz ou 75hz pour la bureautique .. ? Si je pars sur un écran de cette définition est-ce que je verrai vraiment la différence en jeu sur WOW ? Car c'est le jeu auquel je joue à 99% ..

Merci d'avance pour la réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258076 par PixelMaZe
Pour un moniteur PC en 24'' voici des renseignements et un lien commercial pour un achat.

En ce qui concerne ta GTX 1060 et le choix de moniteur PC, sache que la CG est déjà limité par rapport aux 144Hz (selon le degré de graphisme, tu n'auras pas les 144 images/sec.), donc si tu rajoutes plus de pixels à tout cela (QHD), ce sera plus difficile encore que prévu.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258240 par MisterLo34
Ca marche je te remercie pour les infos :)je vais m'orienter sur deux 27p , un MSI WQHD et un standard .. j'ai regardé vite fait ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258250 par admin-Guillaume
Oublie pas de passer par la signature ^^ (lire ci dessous)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258289 par MisterLo34
Evidemment que je n'oublierai pas de passé par la signature :)

Concernant les écrans je me tâte, j'aimerai avoir des retours de pro par ici… vos avis… j'ai une GTX 1060 6GB mais je vois que les écrans FreeSync sont bien moins chers que des G-Sync où Adaptive Sync où compatible G-Sync donc, est-ce que je prend deux écrans FreeSync et j'envisage de remplacer ma CG par une AMD … ? Où bien, est-ce que je tiens pas compte de ça, et je passe sur le tearing et je prend un écran FreeSync avec une CG NVIDIA …?

Car on passe d'écrans à moins de 300€ en FreeSync WQHD à des écrans à 460/500/600 ++ pour du G-sync …

Merci à vous d'avance !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #258316 par MisterLo34
Reup ..

Bon j'ai vendu la GTX 1060 6GB direct 120 balles…

Ma config actuelle est celle-ci : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...z8io22PS5ol9o0Zfc%3D

Y a pas le SSD car je l'ai pris sur Amazon car personne ne le propose ailleurs, c'est un Adata ..

Du coup me faut retrouver une CG équivalente à la GTX 1060 6GB où supérieure dans les même tarifs à peu près mais chez AMD, vu que je suis sur un proc AMD et que je vais prendre des écrans Freesync (moins chers) voilà …

J'ai vu cet écran là : www.ldlc.com/fiche/PB00251276.html et celui-là : www.ldlc.com/fiche/PB00237379.html

Alors ils n'ont rien à voir, mais pour mon setup et mon utilisation (WOW et CS à 90%), avec la CG à racheter, vers quoi vaut-il mieux que je m'oriente à acheter du neuf .. ? FHD ? WQHD ? 144hz ? 240hz ? … le second c'est pas un souci, c'est surtout pour l'écran principal que j'ai trop de mal...
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par MisterLo34. Raison: MAJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #258359 par Fawkes
Alors alors

Tu as besoin de quoi ? deux écrans ? + une CG ?
Quel budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Fawkes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258418 par MisterLo34
Salut !

Déjà merci à toi d'intervenir c'est super cool de ta part :)

Effectivement j'ai besoin de deux écrans et d'une CG, donc en gros j'ai revendu ma GTX 1060 6GB achetée au mois de Mars, et là du coup je souhaite partir sur une CG AMD ? Puisque les écrans, pour bénéficier du tearing, en Freesync sont bien meilleur marché, je trouve, que du G-SYNC...

Du coup là à l'heure actuelle il me reste à me commander ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Y2iUKtgtBebd0uhp4%3D

Et en plus de ça donc la CG et les deux écrans..

Je souhaiterai que le panier ne dépasse pas 1100€ avec l'ajout de ces 3 produits … et surtout, surtout bien tenir compte du fait que je ne sais vraiment pas sur quoi m'orienter, je pense que pour le jeu la taille c'est plus une question de goût ? donc 24p ou 27p déjà je suis confus, et après bah qu'elle marque ? Privilégier le WQHD 144hz où le 240hz où tt simplement rester en FHD 144hz .. ? J'en sais rien, je sais pas, je suis perdu !!

Merci d'avance à toi pour ton retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 5 mois #258422 par Fawkes
Je pense qu'on est pas mal là, et avec le BF on sera sous les 1000€

(PS: je suis pas fan du boîtier)


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0KtbtpMYv8QU%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Gigabyte B450 AORUS Elite (MAJ Ryzen 3XXX)
1
108,90 €
O
Sapphire Radeon RX 5700 XT PULSE, 8 Go
1
469,90 €
O
PNY CS3030, 500 Go, M.2
1
87,90 €
O
BitFenix Nova TG, Blanc
1
52,90 €
O
Acer KG241QPbiip FreeSync
1
169,90 €
O
Acer KG241Qbmiix FreeSync
1
99,90 €
O
Cooler Master CK550 (Gateron Red)(AZERTY)
1
69,90 €

Total: 1 006,33 €
Dont remise: 52,97 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258433 par MisterLo34
Alors déjà merci pour ta proposition et ton implication dans mes décisions ..!!

Ensuite, pour le Boitier PC Gamer, bah pourquoi ce boitier ? Je cherche un boitier avec un latéral vitré pleine masse, qui accueille une grosse CG sans difficultés, et à ce prix en fait bah ça me permets de pouvoir mettre le prix dans les composants ailleurs, après si tu as quelque chose d'autre à me proposé je suis ouvert aux propositions :).

Ensuite, concernant les deux écrans et la CG, en fait tu privilégies clairement la CG avec un monstre à 470 balles, et tu minimise les écrans c'est ça ? C'est le mieux à faire tu penses ? Ces écrans sont bons ? Avec deux 24p je serai alaise ? Plutôt que du 27p ?

Concernant cette CG j'ai pu lire ce genre de choses sur un avis laissé par un client Top Achat : J'aime moins:
-probleme d'écran noir au lancement de windows
-gros Freeze et bug d'affichage dans les jeux (Modern Warfare, Battlefield 5 ect...) et pourtant tout les cables Displayport et Hdmi acheté neuf en même temps que la carte.
-incompatibilité Freesync de mon écran avec la next gen freesync de la carte
-les maj pilotes et drivers qui tardent a arriver, ce qui engendre des problème de perfs.
-(bon ce dernier point est juste mon avis perso) la chauffe ! environ 70/80° in game

Conclusion:
malheureusement pour moi se sera retour SAV (je précise j'en ai acheté 2) et sur les 2 GPU c'est pareil.
Je conseille d'attendre que tout les problèmes soit réglé dessus avant de faire l'achat sinon vous risquez d'être déçu.

T'en penses quoi ? A priori c'est quand même une très grosse carte puisqu'elle se frotterait à du RTX 2070 SUPER ? Du coup à choisir dans le budget tu t'orienterai plus sur une CG NVIDIA où AMD ? Et tu te passerai du tearing où pas ? Je suis pas fermé à ce genre d'idées hein… c'est juste que j'aimerai si tel est le cas, avoir des explications c'est tout :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 5 mois #258436 par Fawkes
Alors :
- la CG est très performante, elle va donc t'assurer le maximum de fps sur un long moment
- les deux écrans ne sont pas "bas de gamme", tu as un 144hz, et l'autre basique. 24" pour fps c'est assez optimal
- je me méfie toujours des avis top achat, mais j'ai pas eu de mauvais retour sur cette CG
- attention, l'équivalent 2070S est 100€ plus élevé, donc dur à comparer. Tu peux aussi partir sur une 2060S.
- Toutes sont nouvelles technologies sont intéressantes, mais loin d'être indispensables selon moi.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258437 par MisterLo34
D'accord tes avis sont supers bons à prendre au passage pour l'enrichissement perso…

Du coup tu penses que c'est plus opti pour moi de jouer sur deux 24 que deux 27 à WOW et CS ?
Sinon ok pour les réf des écrans ça marche

Pour la CG ouais j'ai vu ça .. une RX 5700 XT c'est les derniers modèles sortis, j'ai regardé les Bench c'est quand même du lourd… se place 16ème au GPU ranking et c'est la moins chère, elle à l'air quand même violente..!!

Donc toi personnellement tu partirai + sur une RX 5700 XT où un autre modèle chez le concurrent ?

Ok pour les technologies loin d'être indispensables..

Pour le Boitier PC Gamer quelque chose d'autre à suggérer ? Si tu restes sur la RX 5700 XT, deux questions :

- Est-ce que l'alimentation (que j'ai déjà du coup) est suffisante en terme de puissance pour cette CG ?
- Est-ce que je prendrai pas plutôt le modèle Gigabyte où Sapphire Nitro + ? (j'ai vu que mon boitier été trop petit pour la faire rentrée)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 5 mois #258438 par Fawkes
Alors :
- double 24" me semble assez cohérent, surtout pour les fps, si c'était juste pour wow, j'aurais peut-être dit 27"
- les 5700XT me semblent être un des meilleur rapport perfs/prix, dans le budget ce sera la 2060S, efficace aussi, donc c'est à toi de voir, les gens ont beaucoup d'appréhension sur AMD à cause du passif
- Pour le boîtier, ça dépend ce que tu cherches (style/lecteur ou pas/RGB)
- La gigabyte a de bons retours, je t'aurais bien dit la MECH OC car bien moins cher, mais comme j'ai eu un mauvais retour (sur 20) j'hésite un peu.
- aucun soucis pour l'alim

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MisterLo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.79dimanche, 14 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus4.52samedi, 24 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k4.48jeudi, 22 février 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC4.9mercredi, 07 février 2024
Encore un besoin de config bureautique3.16lundi, 05 février 2024
Ecran pour 7900 xtx ?4.63mercredi, 31 janvier 2024
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ?5.39vendredi, 26 janvier 2024
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC4.85samedi, 20 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€3.12mercredi, 17 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro