Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Configuration Polyvalante orienté gaming

Configuration Polyvalante orienté gaming 1 mois 2 semaines #269663

• Arnkil
  • Portrait de Arnkil
  • 1er classe

Je suis un réel néophyte dans le milieu de la conf PC, je me permet donc de venir demander de l'aide pour avoir la meilleur conf/budget si possible sur du long terme (2 à 3 ans) sans update voir plus.
Je m'informe beaucoup sur les différents composants et leur caractéristiques, je commence à comprendre des truc, mais il me manque une réel expérience la dedans, mettre plus dans la GPU ou le CPU
Je suis actuellement sur un ordinateur portable "gaming"/Bureautique de 2016 et il commence à avoir du mal même avec des choses qu'il gérait bien avant.

Merci pour votre aide

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1251 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 14/08/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Je recherche une configuration polyvalente un peu plus orienté jeu.
J'aimerai garder une polyvalence pour travailler des projet dessin, programmation, voir de petit travaux de 2D/3D
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- The Witcher, AC, GTA, Overwatch, Apex, MineCraft, No man Sky, The Elder Scrolls, Dark Souls, Battelfield

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : L'ecran ne fait pas partie du budget pour le moment L'ecran ne fait pas partie du budget
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent