Avis config PC

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271771 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Avis config PC
Oki, donc je pense partir la dessus www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...d59d8b13d82d5f09c8f/ Le SSD que je prend ailleurs donc pas dans la liste. Si tout est bien, vivement le 29, pour l'alim, que je puisse commander !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271779 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config PC

MissClems écrit: Oki, donc je pense partir la dessus www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...d59d8b13d82d5f09c8f/ Le SSD que je prend ailleurs donc pas dans la liste. Si tout est bien, vivement le 29, pour l'alim, que je puisse commander !


Je viens de voir un truc. Tu as choisi pour Processeur le 3600x. Il est assez cher sur materiel.net. Franchement, économise 50e en prenant le 3600 qui offrira des performances similaires. Le 3600x à plus de 230e ne vaut pas le coup. Sinon nickel, tu peux commander ;)

www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...2259da7368d740cd0bb/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272094 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Avis config PC
Salut,
Ok, j'ai mis le 3600 à la place. Par contre, je ne peux plus voir aucune config sur le site. J'ai essayé de la recréer et ça donne ça: www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...b0b740ec4162b1facb1/ si je ne me trompe pas. Par contre, l'alim qui devait être en stock fin juin, ne fait que monter en date. Par quoi on pourrait la remplacer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272135 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Avis config PC
Salut,pour être sûr que ce soit dispo, tu as celle-ci :
www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...f12d98/#a_aid=aff764

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #272327 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Avis config PC
Salut,
Cette alimentation aussi ne fait que changer de date de réapprovisionnement, j'ai bien peur qu'elle devienne en rupture comme la antec. Pareil pour le ventirad. Il me faudrait quelque chose de disponible, à moins qu'il n'y ai vraiment rien de bien, dans ce cas, je verrai pour acheter ailleurs, au moins ces deux composants. Merci à vous pour votre aide, je sais que ce post commence à s'éterniser..

Edit: vu que le ventirad c'est le be quiet pure rock 2 black, je suppose que celui ci est le même, sans la couleur noire et irait: www.materiel.net/produit/202005040039.html ?
Pour les alimentations, j'ai trouvé ça, mais c'est supérieur à 650W, alors peut-être pas utile ? www.materiel.net/produit/201703150070.html www.materiel.net/produit/201912030019.html et www.materiel.net/produit/201909150092.html et celle ci qui n'a pas d'avis: www.materiel.net/produit/201907110067.html
Pour celles à 650W, j'en ai trouvé que deux qui sont à partir de 200€, bien trop cher je pense.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par MissClems.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #272330 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config PC

MissClems écrit: Salut,
Cette alimentation aussi ne fait que changer de date de réapprovisionnement, j'ai bien peur qu'elle devienne en rupture comme la antec. Pareil pour le ventirad. Il me faudrait quelque chose de disponible, à moins qu'il n'y ai vraiment rien de bien, dans ce cas, je verrai pour acheter ailleurs, au moins ces deux composants. Merci à vous pour votre aide, je sais que ce post commence à s'éterniser..

Edit: vu que le ventirad c'est le be quiet pure rock 2 black, je suppose que celui ci est le même, sans la couleur noire et irait: www.materiel.net/produit/202005040039.html ?
Pour les alimentations, j'ai trouvé ça, mais c'est supérieur à 650W, alors peut-être pas utile ? www.materiel.net/produit/201703150070.html www.materiel.net/produit/201912030019.html et www.materiel.net/produit/201909150092.html et celle ci qui n'a pas d'avis: www.materiel.net/produit/201907110067.html
Pour celles à 650W, j'en ai trouvé que deux qui sont à partir de 200€, bien trop cher je pense.


Pour le ventirad, oui c'est le même. Tu peux partir sur celui-ci sinon : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...n10114266.html#ae215

Pour l'alimentation, tu peux partir sur celle-ci : www.cybertek.fr/alimentation/antec/46253.aspx

Avec le reste de la config proposée : www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...ddd6afac0a4c542bc9e/

Si tu veux rester dans les clous au niveau budget, tu peux partir sur cette CG plutôt que la 5700xt : www.materiel.net/produit/202001070007.html
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272334 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Avis config PC
Je vais partir sur le même ventirad que je trouve à materiel.net et rester sur la même CG, le budget est devenu assez approximatif maintenant. Pour l’alimentation, aucunes de celles que j'ai proposé pourrait convenir ? Sinon tant pis, je partirai sur celle de cybertek.
En tout cas merci encore, je compte commander vraiment aujourd'hui, car trop de composants deviennent indisponibles :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272336 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config PC

MissClems écrit: Je vais partir sur le même ventirad que je trouve à materiel.net et rester sur la même CG, le budget est devenu assez approximatif maintenant. Pour l’alimentation, aucunes de celles que j'ai proposé pourrait convenir ? Sinon tant pis, je partirai sur celle de cybertek.
En tout cas merci encore, je compte commander vraiment aujourd'hui, car trop de composants deviennent indisponibles :(


Pas de problème pour le ventirad et la CG. L'alimentation de cybertek est très bien, tu ne seras pas déçu ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissClems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272339 par MissClems
Réponse de MissClems sur le sujet Avis config PC
Ok super merci je commande chez materiel.net le tout sauf l'alim chez cybertek. Merci encore à vous deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro