Razer Core X Chroma avec MSI Geforce Gaming X Trio

Plus
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #275857 par FlemiJackson
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur la comparabilité du Razer Core X Chroma avec le MSI Geforce RTX 2080Ti.

D'après ce que j'ai lu sur les formulaires egpu et Reddit, tellgamestop cette configuration n'était pas compatible. J'étais convaincu que je pourrais le faire fonctionner en changeant le bloc d'alimentation, alors j'ai pris un coup de pied et voici ce que j'ai trouvé.

Le bloc d'alimentation 700 W fourni à l'intérieur du boîtier eGPU du Razer Core X Chroma n'a pas la bonne configuration de broches PCIE, vous ne pouvez donc brancher que les connecteurs 2 x 6PIN et toujours avoir besoin d'un connecteur PCIe 8PIN.

J'ai acheté un séparateur en Y pour tester avec le bloc d'alimentation d'origine, mais je n'ai pas pu mettre la carte sous tension avec le bloc d'alimentation d'origine.

J'ai ensuite essayé avec un bloc d'alimentation Corsair 750W, en connectant à la fois des connecteurs d'alimentation 6 broches et un seul connecteur d'alimentation PCIe 8PIN. Tout connecté (assez grossièrement) et essayé de démarrer.

Lors du branchement du coup de foudre, le GPU s'est allumé et tout avait l'air super.

La configuration de la carte a pris un certain temps et voici ce que je devais faire pour que tout fonctionne correctement.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par FlemiJackson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 7 mois #275956 par Fawkes
Comme on le dit souvent, il est toujours compliqué d'upgrade une config sortie d'usine, y'a des composants qui le bride.

Tu as acheté la 2080ti quand au juste ? car avec la sortie des RTX 30XX, elle est pas assez rentable

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5samedi, 13 avril 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran3.5jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...3.47samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran3.58samedi, 27 janvier 2024
Compatibilité entre "MSI Z270 SLI PLUS" et "Intel Core i7-8700K"6.08vendredi, 05 janvier 2024
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE3.5mardi, 02 janvier 2024
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€3.43mercredi, 29 novembre 2023
Intel core I5 6600K avec nouvelle carte graphique ?9.45jeudi, 23 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro