Nouvelle config

Plus
il y a 5 ans 9 mois #276245 par thibmask
Nouvelle config a été créé par thibmask


Tout pouvoir faire . Compo musicale / mixage avec traktor et jeu style forza 7, just cause 4...

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2109 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 23/09/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Fl studio
Traktor...
Je veux une config avec laquelle je ne serai pas bloqué dans 5 ans au moins...
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Simulation
- Forza 7, just cause 4, LOL...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 17 pouces je souhaiterai du 24 mini maxi 27
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Pas d'importance
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Un ssd M.2 et un HDD sata

Besoin d’un nouveau ssd mini 500 go
Et HDD 1 To mini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #276322 par 666s4t4n
Réponse de 666s4t4n sur le sujet Nouvelle config
Il te faudrais windows 10 pro avec 32 go de ram un I9 9 ou 10 eme gen, un boitier bas de gamme a 35/40 euros, Un hdd de 2/4 to, un SSD de 1to avec un moniteur Asus VP249HE, une carte mere Asrock Z490 Phantom Gaming 4 et une carte graphique nvidia 1650 super.
J'éspère t'avoir correctement répondu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #276325 par zitnik
Réponse de zitnik sur le sujet Nouvelle config

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #276339 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Nouvelle config
Bonjour voici une config
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Ixymi5az4heaPcNyk%3D

Avec la remise de topachat la config reviendra à 2100€ max
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 666s4t4n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config4.55mercredi, 20 mai 2026
Nouvelle configuration3.8lundi, 30 mars 2026
Nouvelle config4.6vendredi, 02 janvier 2026
Pour nouvelle config Gamer4.5mardi, 09 décembre 2025
A lire avant toute nouvelle demande de config ou d'upgrade4.36samedi, 25 octobre 2025
Nouvelle tour avec i7-2653.76samedi, 27 septembre 2025
Update Config Nouvelle Géneration4.5mardi, 12 août 2025
Nouvelle config (10 ans plus tard...)4.55jeudi, 03 juillet 2025
Nouvelle Config Gamer 10804.5vendredi, 27 juin 2025
Nouvelle demande de config4.55dimanche, 15 juin 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro