Booster PC Megaport pour Warzone

  • Jeremy73
  • Portrait de Jeremy73 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #276796 par Jeremy73
Bonjour à tous je me présente Jérémy 30 ans j’habite Grenoble joueur playStation depuis des années j’aimerais passer sur Pc pour essayer un autre style de gaming.


J’ai donc acheté un MEGAPORT PC TOUT EN UN AMD ATHLON 3000G ATLAS

J’ai acheté ce pc d’occasion (200e) avec 2 écrans clavier souris casque bref le tout pas trop cher et ça uniquement pour jouer à Warzone rien d’autre Le souci et je m’y attendais sais que c’est pas une bête de courses . Warzone ce lance mais meme en étant au plus bas niveau perf le jeu bug et les texture j’en parle meme pas.

Je voudrais donc savoir si en changeant que la carte graphique cela suffira-t-il pour que le jeu fonctionne correctement ou faut-il que je change autre chose ?

D’ailleur vu la config je n’ai pas de CPU enfin c’est marqué : AMD RADEON VEGA 3 INTÉGRÉE AU Processeur


La config :

Amd athlon 3000g 2x 3,5 ghz
Msi a320m pro s am4
Amd radeon integriet
Alim 400w
16gb ddr4 2400 mhz
Hdd 1 to


15ans que j’ai pas touché un pc je me s’en dépassé par ça maintenant :)
Merci beaucoup pour votre aide

Jeremy
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Jeremy73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276798 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Booster PC Megaport pour Warzone
Salut, effectivement c'est tout sauf une bête de courses. La CG intégrée va être trop juste pour les jeux actuels.

Avec le Processeur actuel, tu peux ajouter une RX580 au maximum. Pour une CG plus puissante, ce sera compliqué. Le processeur sera trop faible et bridera la CG. Il te faudra changer de processeur si tu souhaites une CG plus puissante que la RX580. Ceci dit la RX580 sera largement suffisant pour jouer à Warzone dans de bonnes conditions. Je te recommande également de changer de processeur en passant notamment sur un Ryzen 3100 ou 3600, ou un Ryzen 2600.
Tu vas pouvoir également ajouter un SSD sur lequel tu pourras mettre notamment ton OS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276800 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Booster PC Megaport pour Warzone
Avec une alim de 400W, la rx580, non surtout que ce doit être une alim bas de gamme
Là il peut viser les cartes graphiques sans connecteur supplémentaire donc au mieux une 1650

Mais le CPU va être à 100% tout le temps

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276805 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Booster PC Megaport pour Warzone
Tu as raison Stiouf, je n'avais pas fait gaffe à l'alim. Warzone avec une 1650, c'est le strict minimum. Il sera tout de même plus à l'aise avec une CG plus puissante.

En résumé, il faut dans l'idéal changer :

- CG
- Processeur
- Alim
+ ajout d'un SSD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeremy73
  • Portrait de Jeremy73 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 6 mois #276822 par Jeremy73
Réponse de Jeremy73 sur le sujet Booster PC Megaport pour Warzone
D’accord merci par contre si vous pouvez me conseiller sur quel matos prendre pour jouer qualité play a peu prêt sur l’ordi ça serais top . Ça me dérange pas de prendre du matos d’occas

Pour le budget dans les 300-400e

Et pour le ssd il va me servir niveau perf du jeu ou il va juste diminuer les temps de chargement?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276838 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Booster PC Megaport pour Warzone
Pour ton budget oui l'occasion serait pas mal mais pas évident à trouver, comme l'a dit Algos, coté cpu, trouver un ryzen 5 2600, 1600 AF (bien avec le AF) ou 3600 mais pas évident ce dernier, pareil y a aussi le ryzen 3 3100 mais pour le trouver d'occasion, ce sera pas évident, c'est assez récent et il est à 100€ neuf, d'ailleurs, faut que tu te limite à 100€ pour le cpu, après AMD va sortir de nouveaux cpu bientôt, le mois prochain donc peut-être attendre ça et voir s'il y a de bonnes occasions à faire, pareil pour les cartes graphiques, toutes les nouveautés ne sont pas encore sorties, là aussi voir ce que tu pourrais avoir et là je te dirais de te fixer une limite de 200€, tu pourras avoir une 2070 qui sait avec de la chance

Alim et ssd ça plutôt neuf mais à voir une fois que t'auras cpu et cg, et oui le ssd c'est surtout pour le démarrage, diminuer les temps de chargement, c'est un plus mais tu pourras pas mettre Warzone dessus ou uniquement ce jeu, vu la place qu'il prend...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config warzone 36.75mercredi, 21 février 2024
Setup warzone max 6000 Euro6.6vendredi, 09 février 2024
Booster mon pc7.87vendredi, 05 janvier 2024
Avis Config pour FIFA 24, Warzone et MW2-3 en 1440p8.16mercredi, 08 novembre 2023
CONFIG WARZONE6.75mardi, 17 août 2021
Config pc megaport8.11samedi, 15 mai 2021
PC pour du GTA V RP et Warzone8.53lundi, 03 mai 2021
PC Gamer pour warzone8.44mercredi, 24 février 2021
Grosse chutent de FPS warzone6.68samedi, 23 janvier 2021
Demande d’avis sur une config Megaport7.93mardi, 12 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro