Ecran 4k 60hz pour Xbox Series X

Plus
il y a 3 ans 5 mois #280105 par Elendil
Salutations les amis,

Je viens vers vous car après avoir acquis la toute nouvelle Xbox Series X, j'aimerais en profiter pleinement et remplacer mon vieil écran TN de 120€ d'il y a plusieurs années. J'aimerais passer à de la VA ou de l'IPS, avec une incertitude entre les deux. Mon budget est d'environ 500€, voire un peu plus si la différence de prix vaut VRAIMENT le coup.

Donc comme évoqué dans le titre, un écran capable de faire tourner du 4k 60 fps, adapté à la Xbox (Donc pas de G-Sync mais du FreeSync je crois). Je me suis énormément renseigné mais je n'ai pas réussi à me décider pleinement. La date d'achat est immédiate, dans la journée si possible. Encore mieux si c'est sur la Fnac, Darty ou tout autre site me permettant de le recevoir demain en magasin. Oui, je suis quelqu'un de pressé :laugh:Je joue beaucoup aux FPS, mais je ne pars pas sur une TN car je veux pleinement profiter des paysages et couleurs, notamment sur des jeux solos (AC Valhalla pour le moment, et les prochains dans les années à venir) ou coop. J'aimerais tout de même que les ms ne dépassent pas 4, avec un idéal de 1ms évidemment mais bon, il faut parfois faire des concessions.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !

Merci beaucoup pour votre précieuse aide et votre temps ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour travail et jeu 4k écran inclus4.52samedi, 24 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k4.48jeudi, 22 février 2024
Ecran pour 7900 xtx ?4.63mercredi, 31 janvier 2024
Quel écran pour les dernières console4.52jeudi, 28 décembre 2023
Aide pour config nouveau pc et écran4.52samedi, 02 décembre 2023
Quel écran pour ma carte4.57lundi, 06 novembre 2023
Conseil pour un écran pour ma config PC4.93dimanche, 29 octobre 2023
Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia4.48mercredi, 12 juillet 2023
Ecran 1440 ou 1080p pour ma config ?4.52dimanche, 07 mai 2023
Un écran pour jouer aux FPS4.63dimanche, 12 février 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro