PC Gamer Streaming NVENC silencieux

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #281704 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Bah, si tu mets la façade mesh, oui, c'est fort probable ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #281797 par Reaper66
Réponse de Reaper66 sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Je mets ça là en attendant, je me suis fais une config vite fais, j'y connais pas grand chose mais c'est juste pour avoir une base :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3wpccMNzqeSoFgPbw%3D

- CPU à changer par un plus récent
- Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling, j'y connais rien, j'ai mis au pif, je veux pas d'une pompe bruyante évidemment et je préfèrerai un Watercooling RGB silencieux comme le Corsair Hydro Series H100i PLATINUM SE qui est magnifique mais j'ai vu de très mauvais avis sur ce dernier, pompe qui émet un sifflement par exemple
- Boitier à changer pour le Be Quiet Silent Base 802 quand il sera sorti
- CM aucune idée de si c'est bien ou pas
- HDD je savais pas du tout lequel mettre en 4To (ça revient moins cher que 2x2To et j'ai un HDD qui fait des backups tout seul chez moi au cas où), je cherche un HDD 7200 RPM minimum, puissant, rapide pour du gros stockage de grosses vidéos bien lourdes
- Pareil pour l'écran, aucune idée de s'il y a mieux
- Voir pour le côté silence si le tout est vraiment silencieux
- Voir pour le côté esthétique à la fin s'il reste du budget (on m'a parlé du Corsair Lightning Node Pro)

Config à optimiser le jour-J pour faire baisser les prix, en espérant VRAIMENT que ça baisse :(

Ce post est surtout un mémo pour moi :)

Edit : J'ai vu lui en écran aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au Asus : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in11018958.html (les contrastes sont moins bon apparemment)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Reaper66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282116 par Reaper66
Réponse de Reaper66 sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Je viens de lire que le AMD Ryzen 7 5800X chauffait de manière inexpliquée : www.clubic.com/ Processeur/19966-test-amd...-definitivement.html

Le problème a été réglé ? J'ai pas envie d'avoir les mêmes soucis qu'avec mon i7 7700K qui nécessitait d'être delid pour ne plus chauffer alors qu'il était refroidi avec un dark rock pro 3...

Pour l'écran, je viens de tomber sur ce test : www.hardwarecooking.fr/test-gigabyte-aorus-cv27q/4/ concernant le AORUS CV27Q

À la base, je comptais prendre le Asus TUF VG27WQ : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...html#fiche-technique

Mais j'ai lu qu'il n'était pas vraiment G-Sync compatible (scintillement etc...) et en displayport 1.2 alors que le Aorus est bien G-Sync compatible et en displayport 1.4

Le seul truc qui me dérange dans le test sur le Aorus c'est que ça parle d'un problème de couleurs et de contraste à la sortie du carton mais qu'une fois réglé tout va bien mais comment ça se règle ? Ils parlent d'une sonde mais ça coûte 300 euros la sonde... Le prix de l'écran quasiment. Et franchement je comprends rien à leur charabia sur le test concernant le réglage de l'écran avec une sonde et puis à quoi bon acheter un écran à ce prix si c'est pour devoir le régler avec un objet qui coûte le prix de l'écran ?

Du coup, je me demande si je prends le Asus qui semble un peu dépassé technologiquement parlant ou le Aorus qui est un peu plus dans l'ère du temps mais avec des soucis de couleurs et de contrastes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282121 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Alors :
- arrête les sites people ^^
- on peut pas délid les nouveaux ryzen, y'a jamais eu de problème de surchauffe ^^
- l'aorus est un faux 2K, résolution de 2K avec format UW = pas une vraie 2K ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282122 par Reaper66
Les sites people ? C'est quoi ça ? :lol:

Du faux 2K ? Hein ? Sérieux ? Mais comment c'est possible ?

Et le Asus du coup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282125 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Alors :
- bah déjà, l'article date du 6, je suis pas convaincu de leurs sources, et aucun VRAI site tech n'a parlé de ce problème, seulement du fait qu'on peut pas les delid
- en fait, les formats d'écran influencent : tu prend un écran 4K format traditionnel, c'est du 3840x2160 . Mais si tu vas sur un format UW avec cette résolution, tu n'a pas de la 4K ^^
- je sais pas trop ce que tu reproches au Asus ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282126 par Reaper66
Oui mais c'est quoi un format UW ? Ça veut dire quoi ? J'ai cherché sur google mais je ne vois aucune mention de ce terme et j'aime bien comprendre ^^

Pour le Asus, ce que j'ai dis plus haut, apparemment la gsync fonctionne mal pour certains utilisateurs, j'ai aussi lu que le displayport 1.2 empêchait d'utiliser le gsync en 144hz (pas compris pourquoi en 144hz) et empêcher d'utiliser le HDR, je suis tombé sur ce post en cherchant des tests : www.hardwarecooking.fr/forums/topic/choi...fficile-ecran-2k-27/

Il en parle dans le message du 15 avril 2020 à 13 h 36 min, c'est un peu plus bas, tu trouveras facilement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282129 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Alors :
- ultra wide (écran large, format 21/9)
- j'aime bien ton interprétation des choses : un mec demande des renseignements dessus et se pose des questions, et tu prend ça pour des vérités, sachant qu'il a pas l'écran, qu'il parle de 144hz alors qu'il est 165hz etc ^^
- tu peux partir sur le AOC Q27G2U sinon
- tu m'as tellement parlé de tech que je trouve personnellement totalement inutiles (gsync et HDR) que je sais même plus ce que tu cherches comme écran ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282132 par Reaper66
Pourtant il est en 16/9

Je ne prends pas ça pour des vérités mais je me pose des questions forcément

Je pensais qu'il parlait du fait que le gsync ne s'activait pas à partir de 144hz laissant entendre que le 165hz non plus du coup, je ne pense pas qu'il parle du fait que l'écran soit seulement en 144hz ou alors j'ai mal lu

Je cherche un écran compatible G-Sync HDR 400 minimum 1440p 27 pouces 165Hz ^^

Mais si tu me dis que le Asus n'a aucun souci notamment ceux que je viens de citer sur le dernier post, j'étais chaud pour prendre celui-là à la base

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282133 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Alors :
- j'ai pas le asus personnellement, donc je peux rien certifier, mais j'ai rien vu de tel
- le HDR 400 c'est inutile, ça ne représente rien, c'est comme si je te vendais une voiture, avec comme argument qu'elle a des roues
- le gsync, perso je vois pas l'intérêt, surtout le surcoût
- si tu veux tout ça sans problèmes ? : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...l#descriptif-produit

Le gsync c'est 100€ +, le HDR qui ne représente rien c'est 100€+

A ce prix, tu trouves des écrans 4K ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282136 par Reaper66
Euhhhhhh... on est d'accord que c'est le même que sur TopAchat mais 100 euros moins cher ? www.materiel.net/produit/202001090046.ht...ferId=AR202001090046

Ça me paraît tellement énorme que j'ai un doute là...

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...html#fiche-technique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282137 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Oui, en promo jusque lundi

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282138 par Reaper66
Je l'ai pris du coup, c'est tellement pas cher je trouve pour un écran que ça me fait une économie de 100 euros sur ce que j'avais prévu de mettre donc je pourrai plus facilement m'acheter ma config maintenant

Tant pis, j'aurai l'écran chez moi pendant quelques temps voire quelques mois vu que les stocks ne sont pas prêt de revenir pour les RTX et les CPU mais je pouvais pas passer à côté

En espérant qu'il n'y ait pas des écrans meilleurs d'ici quelques mois qui sortiront

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #282651 par Reaper66
Salut :)

J'ai eu TopAchat au téléphone et je suis tombé sur un Nicolas qui m'a dit qu'il me conseillait de commander le PC maintenant car ils auront des problèmes de stock pendant au moins 1 an, que les prix ne baisseront pas à cause de ça mais que l'avantage de commander maintenant c'est que je vais attendre au moins 1 mois et qu'au bout d'un mois, je le cite "Vous pourrez demander un geste commercial et on vous fera au moins une soixantaine d'euros sur votre commande + on vous offrira sûrement les frais de port EN PLUS du code promo de 5% qu'on donne pour les commandes de plus de 1000 euros donc ça vous ferait au total presque 200 euros de moins sur la config dans le cas où il y a beaucoup d'attente".

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce vrai ou pas, je n'en sais rien mais j'ai pris son prénom au cas où, je ne sais pas si je pourrais vraiment réclamer un geste mais c'est tentant d'essayer.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Reaper66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282654 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Mouais...1 an le mec est un peu devin ^^

Je suis pas convaincu perso, si tu es pressé, tu peux y aller

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282664 par Reaper66
Toute façon, impossible de commander, il y a un composant avec une pastille grise donc le bouton "commander" est grisé aussi car rupture...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282675 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Le proc je suppose ? ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282679 par Reaper66
Non la RTX 3080 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282683 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Ah bah ça...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #283151 par Reaper66
Bon sinon voici la config que j'ai faite en attendant que les stocks reviennent et que les prix redeviennent normaux (mon dieu que c'est long) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...MSmV1A79iUJ8Y4mrA%3D

La CM je ne suis pas sûr mais comme il n'y a aucun choix, j'ai pris un peu au pif (j'ai surtout besoin de minimum 7 ports USB dont 2 en 2.0 et d'un truc minimum solide avec M.2 SHIELD, LEDs, des ports PCI etc... une CM la plus complète possible).

D'ailleurs, j'ai lu que les CM B550 étaient plus stables et chauffaient moins, que les X570 avaient des problèmes de températures, de voltage causant de l'instabilité CPU, est-ce vrai ?

Pour le HDD : aucune idée de quoi prendre, c'est le seul que j'ai trouvé en 4 To pas trop cher.

Pour le boitier : faudra que je le remplace par le Be Quiet 802 Blanc fenêtré mais indisponible au configomatic pour le moment.

L'alim : j'ai pris du Seasonic Gold Modulaire semi-passive en 850W, il me semble que c'est de la bonne came Seasonic ?

Sinon pour le reste, tu en penses quoi ? Tu changerais des trucs ? Ce sera une config puissante et silencieuse ? Je rappelle que c'est pour jouer sans concession et en silence tout en streamant + record (diffuser + enregistrer) en 1440p 165Hz (le stream et le record seront en 60fps par contre mais bien en 1440p)

Merci :)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Reaper66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283155 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Alors :
- visiblement le r7 va être dispo soon, ce serait intéressant de trouver le moyen de réserver en validant une config
- pour la CM, la b550 aorus est pas mal, mais pas de wifi dessus
- les x570 sont prévues pour les oc plus poussés en fait
- tu leur avais demandé s'ils allaient rentrer des 802 ?
- aucun soucis pour l'alim
- c'est une config solide on va dire ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283156 par Reaper66
- Même si le Ryzen 7 est dispo, la RTX 3080 MSI est loin de l'être donc impossible de valider et bon... les prix vont-ils vraiment baisser ? Je me demande si ça sert vraiment d'attendre au final...
- Pour la CM, elle est en rupture mais hier elle était en stock et avant-hier en rupture et avant-avant-hier en stock donc je suis confiant, elle reviendra ahah mais la Aorus aurait été mieux tu penses ?
- OC plus poussé mais sont-elles instables du coup si on ne fait pas trop d'OC ? Ou très peu ? Et chauffent-elles vraiment ? Sinon je prends du B550 mais je ne trouve pas grand chose...
- Pour le 802, ils savent pas, ils savent pas grand chose en ce moment...
- Ouais c'est vrai que tu ne peux pas vraiment prédire si elle sera silencieuse ^^ mais solide et puissante oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283157 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer Streaming NVENC silencieux
Alors :
- oui ils vont baisser...un jour ^^
- bah si tu as pas besoin de la wifi, la aorus irait très bien oui
- y'a pas d'instabilité sur les x570 sauf problèmes similaires aux autres cm
- ouais je vois ...
- silencieuse, ça devrait le faire, j'entend pas beaucoup la mienne et elle est pas opti silence, alors la tienne ça devrait aller

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283161 par Reaper66
- Oui un jour ^^ ça peut être en 2022 :lol:
- Je n'ai pas besoin de la wifi mais j'ai l'habitude du BIOS MSI, je trouve le BIOS Aorus très brouillon et je connais beaucoup moins cette marque
- Sauf problèmes similaires ? Je n'ai pas compris de quoi tu parlais
- Plus qu'à attendre maintenant... En plus, TopAchat ne fait plus du tout de code promo 6 ou 7% sur la config totale, il n'y en a même pas eu pour le Black Friday, juste sur les composants mais pas sur la config totale. Cette année est vraiment particulière... Je pourrais leur demander le code 5% qu'ils donnent pour une commande de plus de 1000 euros mais je ne pourrais espérer rien de plus je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro