Demande d’avis sur une config Megaport

Plus
il y a 3 ans 2 mois #285280 par bobaben31killer
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum. Actuellement joueur console je souhaite passer sur PC désormais pour découvrir certains jeux inaccessibles sur consoles (mount and blade par exemple et même Cyberpunk 2077 qui n’est pas terrible sur console).

Je suis prêt à mettre un budget max de 1500 euros pour une tour (j’ai tous le reste sauf le clavier).

Je voulais donc vous demander donc votre avis sur la config suivante proposée sur Amazon:
www.amazon.fr/Megaport-GeForce-RTX2070-C...nateur/dp/B07YC8BXZC

Ce que j’aimerais savoir c’est combien de temps cette config pourra durer dans le temps (même si je peux faire de l’Upgrade)

Merci d’avance pour ceux qui me répondront.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 2 mois #285283 par Xall_Alex
Salut,

Je te donnes mon avis en tant que joueur ayant voulu faire comme toi, c'est à dire qu'il y a 6 ans, j'ai sauté le cap du PC alors que j'avais toujours été joueur console.
Je me suis orienté vers un PC déjà monté, car j'étais paumé dans tous les différents composants et j'avais peur de mal faire en le montant moi-même, résultat des courses, j'ai payé quelque chose de trop cher et avec des composants d'entrée de gamme, 1 an 1/2 plus tard j'ai dû réinvestir pas mal d'argent dedans car le PC ne tenait pas vraiment la route.

Bon le pc est un peu cher comparé à la config (genre 100-150€ de trop), si vraiment tu ne veux pas te prendre la tête en cherchant les composants toi-même, ça passe (il faudra quand-même changer l'alim), mais tu réaliseras vite, quand tu mettras ton nez dedans qu'il y aura plein de "détails" qui te dérangeront : une vieille carte mère, peut-être de la RAM no-name, une alim bas de gamme qui risque de mettre le feu à toute la baraque... Surtout qu'avec Megaport, c'est un peu la loterie, tu n'as pas forcément les composants annoncés ! La preuve en est, les minots de FrenchHardware, alors qu'ils faisaient une vidéo sponso Megaport se sont rendus compte que l'ordi présenté n'avait pas tout à fait la même config que précisée sur le site :huh:

Maintenant, il faudrait s'assurer que c'est bien une RTX 3070 ! Car sur l'url de ton lien ils marquent une RTX 2070.

Autre chose à savoir, si c'est bien une 3070, est-ce que l'ordinateur est vraiment disponible immédiatement ? Ils annoncent une livraison fin janvier, ça me parait un peu optimiste, je suis curieux de savoir s'ils ont effectivement des RTX 3000 en stock.

Bon, je reste un simple joueur lambda qui s'intéresse à l'informatique et son actualité, il y aura peut-être des types plus calés et plus confiants dans la marque Megaport qui seront plus optimistes que moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 mois #285311 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Comme le fait savoir Xall_Alex, il vaut mieux passer par un configurateur pour avoir une config' fait avec amour :kiss:

Perso', j'ai une confiance très limité dans Megaport, leur SAV est aux fraises !

il nous faudrait connaître la référence de ton moniteur PC (ou du moins la définition@fréquence).

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3mercredi, 27 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config6.98vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?3.38vendredi, 01 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide4.37mardi, 27 février 2024
Avis config TopAchat3.38mardi, 06 février 2024
Avis sur ma future config pc3.38lundi, 05 février 2024
Demande conseils première configuration pc gamer3.6vendredi, 26 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro