Forum Login
Config PC Gamer
- Phar4-El
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 48
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #286915
par Phar4-El
Ok bon alors pas de ryzen 5 5600X, je reste chez Intel 
Je pensais la gamme ryzen meilleure c'est pour ça que j'aurai voulu partir là dessus
Pour la carte mère, c'est pas grave si amazon est en allemand ? je peux quand même commander ?
Faudra-t-il mettre à jour le bios sur celle-ci ?
Merci
Je pensais la gamme ryzen meilleure c'est pour ça que j'aurai voulu partir là dessus
Pour la carte mère, c'est pas grave si amazon est en allemand ? je peux quand même commander ?
Faudra-t-il mettre à jour le bios sur celle-ci ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9189
- Remerciements reçus 1763
il y a 5 ans 4 mois #286922
par Algos
Elle est meilleure mais l'écart n'est pas immense non plus. Et le ratio prix/perfs n'est pas en faveur des Ryzen 5000 en ce moment, pour du gaming du moins.
Oui, tu peux commander sur Amazon.de. C'est la même chose qu'en France. Il faut seulement que tu recréais. Et tu ne bénéficieras pas des avantages liés au compte prime si tu en as un. Et évidemment, il y aura des frais de ports (entre 5 et 10e).
Non, pas de mise à jour du bios à prévoir.
Oui, tu peux commander sur Amazon.de. C'est la même chose qu'en France. Il faut seulement que tu recréais. Et tu ne bénéficieras pas des avantages liés au compte prime si tu en as un. Et évidemment, il y aura des frais de ports (entre 5 et 10e).
Non, pas de mise à jour du bios à prévoir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phar4-El
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 48
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #286925
par Phar4-El
Bon alors je commande ? Ah non pas de carte graphique 
Merci pour tes conseils, tu m'a permis de rester dans mon budget et de faire des choix cohérents
Merci pour tes conseils, tu m'a permis de rester dans mon budget et de faire des choix cohérents
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phar4-El
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 48
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #286926
par Phar4-El
Réponse de Phar4-El sur le sujet Config pc gamer
C'est cher quand même, il vaut mieux que j'en attende une mois chère, non ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20005696.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20005696.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9189
- Remerciements reçus 1763
il y a 5 ans 4 mois #286928
par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Config pc gamer
Je te suggère de commander les composants qui sont disponibles. Il n'y a aucune certitude sur l'état des stocks de tous les composants et les prix devraient continuer d'augmenter notamment sur la RAM.
Sinon pour la 3070, c'est cher (pas tant que ça pour ce modèle) mais c'est dispo et c'est une bonne carte. Et ça reste une (quasi) 2080ti à 760e. A toi de voir.
Sinon pour la 3070, c'est cher (pas tant que ça pour ce modèle) mais c'est dispo et c'est une bonne carte. Et ça reste une (quasi) 2080ti à 760e. A toi de voir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phar4-El
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 48
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #286930
par Phar4-El
Réponse de Phar4-El sur le sujet Config pc gamer
Ok alors je vais la prendre, merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phar4-El
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 48
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #287417
par Phar4-El
Réponse de Phar4-El sur le sujet Config pc gamer
Salut,
De retour avec mon PC enfin reçu et monté, ce fut un peu technique mais je m'en suis sorti
J'ai installé Windows 10 et tous les pilotes (j'espère ne pas en avoir oublié)
As-tu des conseils, des astuces pour choyer cette beauté ?
Merci
De retour avec mon PC enfin reçu et monté, ce fut un peu technique mais je m'en suis sorti
J'ai installé Windows 10 et tous les pilotes (j'espère ne pas en avoir oublié)
As-tu des conseils, des astuces pour choyer cette beauté ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9189
- Remerciements reçus 1763
il y a 5 ans 4 mois #287434
par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Config pc gamer
Merci pour ton retour ! Très sympa la config. Le montage semble propre.
Content du matos et des perfs ? Pas trop de soucis rencontrés ?
Content du matos et des perfs ? Pas trop de soucis rencontrés ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phar4-El
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 48
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 4 mois #287508
par Phar4-El
Réponse de Phar4-El sur le sujet Config pc gamer
Le PC est ultra fluide (ça c'est le top), je n'ai pu tester qu'un jeu pour le moment car j'attends de recevoir ma box pour télécharger les autres qui sont plus volumineux.
Pour le montage j'ai fais en sorte d'attacher les câbles entre eux et ça s'est plutôt bien passé, pas trop dur, je m'étais juste trompé de disque dur en installant Windows 10. Du coup je me suis retrouvé avec deux Windows mais j'ai supprimé celui du HDD.
Pour le montage j'ai fais en sorte d'attacher les câbles entre eux et ça s'est plutôt bien passé, pas trop dur, je m'étais juste trompé de disque dur en installant Windows 10. Du coup je me suis retrouvé avec deux Windows mais j'ai supprimé celui du HDD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
