Acheter son pc en 2021 ou attendre ?

  • ar
  • Portrait de ar Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 9 mois #291686 par ar
J'ai vu un certain sujet qui en parler mais qui a pas était développer.
Actuellement j'aimerai m'acheter un ordinateur il coute environ 1500 euros, mais au vu de la "crise" actuelle par rapport aux composants, je me demandais si il était pas plus judicieux d'attendre ? Le problème c'est que je sais pas combien de temps faudrait attendre pour que les prix soit à la normale.

J'aimerai avoir votre avis dessus.
Mercii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291688 par PixelMaZe
Hello, World ;)

J'ouvre le bal avec cet article >>> La pénurie de puces continuera jusqu’en 2023

Donc le niveau de production (offre) va augmenter, mais pas avant 1 an et demi (au mieux).

De plus il est difficile de dire si les cryptomonnaies (demande) vont continuer sur leur lancé ou non.

Pour 1'500€, tu veux quoi exactement ?

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ar
  • Portrait de ar Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 9 mois #291703 par ar
Réponse de ar sur le sujet Acheter son pc en 2021 ou attendre ?
Oh merci de ta réponse, ahhh oui c'est sur que 2023 c'est pas maintenant maintenant !

Je suis pas un pro en config de pc, mais on m'en a recommandé un, et il a l'air pas mal

c'est lui: " infomaxparis.com/fr/pc-gamer-powered-by-...de_souris_gamer-sans "

J'admet que le lien fait plus de 10 lignes, tu en pense quoi ? Est ce que ca vaut le coup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #291708 par PixelMaZe
De retour :woohoo:

Tu veux faire tourner des jeux AAA, je pense, mais avec quelle voilure (définition@fréquence ou référence du moniteur PC).

Si tu vogue sur un ocean tranquille (inférieur à QHD@144Hz) le navire que tu m'as présenté est bon, mais sinon, il te faudra une coque plus tenace, comme cela >>> Aeroman 3070

Remarque que si tu sélectionnes mon choix, il serai bien de mettre encore 50€ dans le SSD pour avoir 1Tio d'espace de stockage de masse !

Il te faudra aussi une clé Windows valide :

Pour la clé Windows 10 (légale) : Pour activer ton Windows à 100%, il faut presser le bouton "Démarrer" >>> Pointer la liste "Panneau de configuration" >>> Aller à la ligne "Système" du menu déroulant >>> Tu as juste à cliquer sur "Modifier la clé de produit" en bas à droite de la fenêtre qui est apparue !

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par PixelMaZe. Raison: Lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
quelle carte graphique puis-je acheter avec ma config5.51dimanche, 17 septembre 2023
Quel écran acheter ?5.75jeudi, 31 août 2023
Ou acheter son PC au meilleur prix aujourd'hui ?5.69mercredi, 16 août 2023
Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super5.45jeudi, 15 juin 2023
Dois-je acheter ça?5.82mercredi, 17 mai 2023
Acheter son pc en KIT5.88dimanche, 19 février 2023
Où acheter son pc gamer (rapport qualité/prix + montage et service sérieux) ???5.45dimanche, 25 décembre 2022
Achat pc 1500-2000 , faut il attendre la 4060 ?7.76dimanche, 06 novembre 2022
Attendre le Black Friday où acheter maintenant ?13.47dimanche, 11 septembre 2022
Je souhaite acheter un pc déja monté5.69lundi, 04 juillet 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro