PC de bureau/facturation

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291779 par julienzhuang1323
Mesdames, messieurs,

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir plus d'informations sur un pc de bureau.

Mon pc me servant pour la facturation de mon entreprise vient de tomber en panne et j'aimerais avoir un avis sur le PC ci-dessous concernant la durabilité et l'utilité (l'option d'une config peut m'intéresser si cela est plus avantageux).

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...html#fiche-technique

J'utiliserais essentiellement le pc pour les logiciels de facturation (SAGE) et les recherches internet (il peut m'arriver d'avoir plusieurs pages activées). Je me permets de remplir le formulaire dans le cas où aucun PC préfabriqué ne correspond à mes besoins :


1) Mon budget : 600euros avec une marge de 150 euros au besoin

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Achat immédiat, besoin pouvant attendre jusqu'à 1 mois

4) Mon site d'achat sera : Topachat vu qu'ils m'ont déjà monté un PC mais je n'écarte pas les autres possibilités !

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran

6) Mon utilisation : Bureautique logiciel SAGE

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows 10

8) Pour les périphériques PC : Aucun besoin

9) Vos attentes : Peu encombrant, j'ai normalement suffisamment de place mais je ne veux pas d'un géant

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non

11) Avec un SSD ?
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser mais je ne stock pas énormément de données

12) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non

13) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

14) Quel design pour votre tour : Sobre


Je suis de base attiré par les PC préfabriqués mais je n'écarte pas l'option d'une config si cela est plus intéressant. Je ne cherche pas forcément l'optimisation (même si j'aimerais qu'il ne rame pas après 4 pages internet et le logiciel SAGE) mais plutôt la durabilité, qui m'a souvent fait défauts.

Je suis disponible pour tous autres renseignements,

Merci d'avance pour votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291799 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC de bureau/facturation
Si tu veux du plus petit mais puissant, t'as ces 2 pc à "configurer" sur un site allemand mais recommandable

www.csl-computer.com/mini-pcs/mini-pc-cs...windows-10-home.html
Juste à enlever Windows sur celui-ci, il sera en allemand...

www.csl-computer.com/mini-pc-csl-mini-it...windows-10-home.html
Enlever Windows et passer à 16go

Ca les fait à 10€ de différence, l4AMD est un peu plus puissant en performance brute

La TVA en Allemagne est de 19%, 20% nous donc un peu plus cher et la livraison est de 15€, mais t'as ce code promo -15€ : SVX99XV6

Donc au total, ça devrait faire 630€ à peu près et y a de quoi être tranquille un bon moment

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291803 par julienzhuang1323
Réponse de julienzhuang1323 sur le sujet PC de bureau/facturation
Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse ! J'aurais pour finir 2 questions avant de le commander :

- Je n'ai pas trouvé l'option du montage de ce PC. Sera-t-il monté avant la livraison?

- Dans le cas où finalement je décide de prendre l'ordinateur avec windows, il me semble pouvoir changer la langue facilement mais j'aimerais la confirmation d'un expert.

Merci encore pour ton temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291805 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC de bureau/facturation
Oui le pc arrivera monté

C'est une bonne question, Avec Windows 10 Famille, t'as au final 2 versions, SL (single langage) ou pas et la SL n'accepte pas le changement de langue et on ne sait pas quelle version tu auras

Ou peut-être demander via le chat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291817 par julienzhuang1323
Réponse de julienzhuang1323 sur le sujet PC de bureau/facturation
Merci pour ta réponse !

Je suis désolé de te prendre ton temps mais j'aimerais avoir une dernière information.

Si je prend l'option sans window, le pc arrivera donc vierge et je devrais juste mettre une clef usb avec windows dedans afin de mettre windows 10? Je l'ai déjà fait une fois avec une clef achetée sur un site et j'aimerais savoir si le pattern est le même.

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas ! Auriez vous un moyen pour vous financer un peu ou le passage par le site internet plus haut + le code suffit ? Je n'ai pas envie de profiter gratuitement de vos conseils.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291824 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC de bureau/facturation
Voilà, c'est ça, tu peux même la créée toi même pour avoir la dernière version de Windows disponible
www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Malheureusement, sur ce site, rien et il n'y a pas de site français avec ce genre de configuration

Après t'as ce Lenovo
www.pc21.fr/fiche/11kg0004fr-lenovo-v55t...-7-ghz-i3344913.html
Mais 8 go de ram et ssd plus petit

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291825 par julienzhuang1323
Réponse de julienzhuang1323 sur le sujet PC de bureau/facturation
Un grand merci pour votre aide en tout cas ! je pense commander sur le site allemand en fin de semaine/début semaine prochaine.

Ceci est facultatif et est en rien une demande, mais si vous décidez de créer une configuration d'un ordinateur similaire à mes attentes sur un site où vous pourriez bénéficier d'une quelconque rémunération comme topachat (qui propose un assemblage), je serais ravi de le commander.

Dans le cas contraire, je vous remercie encore pour votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Bureau viable comme base pour un pc gaming?5.58jeudi, 01 février 2024
watercooling custom dans bureau5.71dimanche, 30 avril 2023
Améliorer Pc bureau budget 600 euros5.71vendredi, 10 février 2023
petit pc config gamer pour un pc de bureau amelior5.58mardi, 20 décembre 2022
Chaise de bureau gaming5.77mardi, 28 juin 2022
Configuration ordinateur bureau5.77samedi, 12 février 2022
Estimation d'un pc de bureau de 20185.77vendredi, 27 août 2021
Pc de Gaming Bureau5.83jeudi, 01 juillet 2021
Bureau5.9jeudi, 14 janvier 2021
Upgrade Pc de bureau5.83lundi, 07 décembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro