PC pour virtualisation

Plus
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 semaines 1 jour #292316 par Kiss
PC pour virtualisation a été créé par Kiss
Bonjour à tous,

Le rythme de Tyler s'accéléra, s'enfonçant de plus en plus profondément dans Anna. À chaque poussée, il ajoutait de plus en plus de force provoquant un jappement audible alors que la sensation croissante surprenait et plaisait continuellement à sa petite sœur. Ses mains se serraient et tâtonnaient avec avidité. Méthodiquement, il s'assura d'examiner et d'apprécier chaque centimètre de son corps ; ses jambes, ses cuisses, son abdomen, sa poitrine, son cou, ses épaules, ses lèvres, ses cheveux. Ses mains se sont empêtrées dans la crinière qui coulait du style de demi-chignon qu'elle fréquentait. Anna grimaça lorsque sa prise se resserra et Tyler tira sa tête en arrière. Elle arqua son dos par réflexe alors qu'elle sentait ses lèvres et ses dents pincer son cou entièrement exposé. Son orgasme a continué à déferler dans son corps, rapidement tout sens de soi s'est dissous et elle est devenue molle. Ses yeux étaient ouverts, sa bouche entrouverte, mais rien, pas même le souffle, ne trahissait son statut. Sa jambe était maintenue par la main droite de Tyler, ses doigts s'enfonçant dans le tissu, sa tête était toujours fermement tirée en arrière par sa gauche bbwporn.love/ . Ses mains étaient tombées à côté d'elle, les jointures blanches alors qu'elles se serraient sur le bord de la table à manger. La pièce était silencieuse, à l'exception du bruit de la respiration lourde de Tyler et du bruit de sa bite pénétrant dans et hors de sa chatte chargée de sperme. Elle ne se souvenait pas d'une fois où elle était aussi mouillée. Son jus dégoulinait des couilles de Tyler et sur le tissu de la chaise. Une autre Anna craignait peut-être que cela tache le rembourrage, cette Anna ne l'a pas fait. En fait, elle a peut-être même espéré que ce serait le cas.



Soudain, Anna haleta comme si elle s'approchait alors que Tyler pressait sa bite fort en elle. Il a enfoncé son corps avec une telle force qu'il l'a secouée plus loin sur la table à manger, Tyler l'a fait aussi, levant sa jambe sur le bord alors qu'il atteignait l'orgasme. Anna jura qu'il avait encore grandi d'un demi-pouce, alors qu'elle se serrait et tremblait, chevauchant toujours les vagues d'extase. Ils tenaient leur position, séparés l'un de l'autre, tous les deux haletants comme s'ils avaient terminé un marathon. Ni l'un ni l'autre ne semblaient sûrs de ce que l'avenir leur réservait, tous deux espéraient qu'il en contiendrait plus. Anna pouvait sentir la chaleur de son sperme alors que sa bite continuait à gicler du sperme au plus profond de son col de l'utérus. Sa main atteignit la sienne exposée et le tira plus près, puis remonta le long de sa poitrine musclée avant de saisir la nuque et de le tirer vers ses lèvres. Leurs langues dansaient et dardaient et à la surprise d'Anna, elle réalisa que la bite de Tyler semblait imperturbable en soufflant sa charge. Il commença lentement à pousser en elle, d'avant en arrière. Anna commença à serrer sa taille contre lui, ravie que le plaisir ne fasse que commencer.
bbwporn.fans/


Anna mordit la lèvre de Tyler alors qu'elle sentit sa bite évacuer complètement son trou pour rentrer sans s'excuser, la fendant avec une force brutale. Elle cria dans sa bouche alors qu'il continuait son assaut puissant, la faisant glisser davantage sur la table et grimpant lui-même. Anna pouvait sentir ses pieds se presser sous ses fesses, faisant pivoter ses hanches légèrement plus vers le haut. Ses mains descendirent, sous ses cuisses et agrippèrent la nuque de sous sa robe qui écarta les jambes tout en les soulevant et en arrière. Cela, combiné à ses pieds et au nouvel angle qu'il lui envoyait, envoya une onde de choc dans son point G, évoquant un gémissement guttural alors que la sensation la submergeait. Elle leva les bras et pressa les biceps qui l'immobilisaient actuellement dans cette forme de bretzel. Ses yeux percevaient le pur érotisme qui s'offrait à elle. L'extérieur bourru de Tyler démentait généralement sa nature chaleureuse, mais ce soir, c'était une référence. Elle pouvait sentir ses callosités comme du papier de verre sur la peau douce et délicate de son dos. Son corps maigre et musclé n'était pas celui du culturiste, mais celui dont les muscles provenaient d'une utilisation pratique. Ils la tenaient sans effort en place alors qu'il continuait à l'ouvrir sans heurt avec une précision qui n'avait d'égale que sa confiance. Elle capta son regard alors que son rythme commençait à augmenter. C'était comme s'il voyait à travers elle, jusque dans son âme… plus profondément, jusqu'à la nature primitive de son être – jusqu'à la luxure, endormie depuis si longtemps, mais éveillée et se tordant sous son derme. Un sourire malicieux se dessina sur son visage et Anna sut qu'encore plus de plaisir était à l'horizon chubbyporn.ooo/



Avec quelques poussées plus violentes, Tyler la libéra de ses étreintes. Ses jambes étaient engourdies et tremblantes ; elle savait que marcher serait difficile. Tyler descendit de la table et examina le corps évasé d'Anna. Sa robe était en lambeaux, étirée, déchirée et tachée. L'un de ses talons réussit à rester en place, l'autre pendait à la lanière autour de sa cheville. Elle le regarda inspirer profondément comme s'il s'imprégnait du site par son souffle puis exhaler une manifestation du pur désir qui le menait. Sans un mot, Tyler souleva Anna et la jeta par-dessus son épaule. C'était comme si c'était encore ce premier matin, la proximité de leur lien inébranlable... ou plutôt magnifiée par la dépravation qu'ils partageaient. Anna se percha les coudes dans son dos et posa son visage dans leur creux. De cette position, elle a regardé la salle à manger disparaître hors de vue alors que Tyler contournait le hall et montait l'escalier
Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par Kiss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.


Plus
il y a 2 mois 2 semaines #292318 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC pour virtualisation
Tu serais capable de le monter ? Et installer Windows ?

16go de ram serait le minimum et un assez bon cpu quand même

Avec ton budget, tant qu'il n'y a pas besoin de carte graphique, c'est faisable

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Question sur une config gamer - virtualisation7.05vendredi, 02 avril 2021
config avec ryzen 7 5800x gamer et virtualisation6.9mardi, 09 février 2021
PC gaming-virtualisation7.21jeudi, 12 novembre 2020
Config PC Dev - Game - Virtualisation 900e7.05mercredi, 01 juillet 2020
Config PC gamer / virtualisation - 1500€7.05dimanche, 12 avril 2020
Avis config gaming virtualisation prog 1300 euros6.82mardi, 05 novembre 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro