Configuration pc fixe optimal ?

Plus
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #293051 par FalconMarth
Bonjour,

Je voudrais avoir un pc avec une configuration puissante qui pourraient faire tourner du jeux récent sans avoir de problème. (En 1er lieu Diablo 2 Resurrected, ensuite Dying Light 2, et après je verrais mais comme ça vous avez déjà une idée)

Je suis allé me renseigner du coté de Top Achat et ils m'ont conseillé cette configuration : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2FKJvy34XNVGIPMXU%3D

Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il y a des pièces qui pourraient avoir un meilleur rapport qualité prix ? Certaines pièces pourraient être meilleurs ? Je leur fais confiance, j'aime beaucoup ce site mais je suis un novice en terme de configuration PC.

Je vois par exemple que la carte graphique est une Radeon PowerColor, je ne connais pas du tout, est-ce bien ?

Depuis que j'ai posté ce message, j'ai trouvé deux nouvelles config :

www.csl-computer.com/pc-csl-sprint-5802-ryzen-5.html/

et

www.agando-shop.fr/product_info.php/info/p109605

Qu'en pensez vous ?

Merci :)
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par FalconMarth.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 8 mois #293068 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Configuration pc fixe optimal ?
Hello, World ;)

Sur les trois choix que tu proposes, j'ai une petite préférence pour le CSL Sprint 5802 (mais sans OS), sinon le Agando fuego 3637r5 RGB est du tout bon lui aussi !

Pour la clé Windows 10 (légale) : En plus, voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de LeCrabeInfo France.

P.S. : Tu peux aussi faire avec CDiscount (1€) pour le Système d'Exploitation

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin