Problème de fps (GTX980) et LED rouge

  • Neowillo
  • Portrait de Neowillo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 6 mois #293916 par Neowillo
Bonjour les fins connaisseurs.
Ayant mis un léger pas dans le domaine de l'informatique et du jeu sur pc je me retrouve face a un "soucis" pour lequel je suis incapable de m'occuper par manque de connaissances pour le moment.
mon pc est actuellement monté depuis a peine une semaine, lors du démarrage une LED rouge VGA s'allume puis disparait puis laisse place a deux LED fixe au dessus de la RAM.
Mon pc s'allume correctement ! fonctionne correctement et parfaitement outre un problème de chute de FPS (Je prends en exemple fortnite) j'ai vu plusieurs tests pour lequel des personnes tournent a 80 FPS en EPIC quand moi je tourne a 30 FPS grand maximum avec le même Processeur et la même carte graphique.

Le lien en question pour les curieux : www.fpsbenchmark.com/fortnite/ryzen-5-3600

Comment remédier a tout ca ? Est ce que ces histoires de LED peuvent priver la CG de performance ? Je vous laisse un lien USERDIAG pour les plus connaisseurs a qui ca pourrait donner des infos : Userdiag.com/id/caUhNgWiqm

En vous remerciant de vos précieux conseils ! merci pour ceux qui prendront le temps.
Config :
Ryzen 5 3600
carte mère X470 gaming plus max
GTX980 STRIX
16go RAM (3200)
alimentation CX750F
SSD 1 TO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
probleme pc,une lumiere rouge reste allume(DRAM) et rien s'affiche sur mon ecran7.79mercredi, 28 décembre 2022
Blue windows + leds rouge sur ma carte mère5.45jeudi, 02 décembre 2021
Problème cpu led rouge8.4mardi, 21 septembre 2021
Led rouge cpu allumé au démarrage, l'écran n'affiche rien5.45lundi, 20 septembre 2021
Changement ATX - problème led rouge8.31mercredi, 05 mai 2021
Mon pc ne s’allume plus et un voyant rouge est allumé4.57lundi, 08 février 2021
Led rouge CPU sur carte mère MSI pour AMD5.57dimanche, 06 décembre 2020
Installation nouvelle MB + CPU. LED CPU rouge.5.63dimanche, 04 octobre 2020
Led rouge CPU MSIB4505.69lundi, 08 juin 2020
Ez debug led rouge CPU5.69jeudi, 22 août 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro