Pc de montage vidéo

  • Vital
  • Portrait de Vital Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 1 an 11 mois #300043 par Vital
Pc de montage vidéo a été créé par Vital


Quand j'expose mon problème au service informatique de ma boite, on me répond que c'est Adobe qui est le problème est que je dois arrêter la 4K... Est-ce une réponse valable ?

Merci :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :4503 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 01/07/2022
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Amazon
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Montage vidéo
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Je suis graphiste et monteur dans une entreprise. J'ai actuellement un AMD Ryzen 7 2700X, une carte mère TUF B450-PLUS GAMING, 64gigas de ram, une carte nvidia geforce gtx 1050 ti, le tout avec 2 SSD (OS et montage) et un disque dur classique (Stockage). J'ai beau utiliser les proxies sur Premiere Pro, ça rame dès que mon montage se complexifie. Les rendus sont lents et les exports sous média encoder (Vidéos d'environ 5 minutes max exportée en 4k 20Mbps) se terminent souvent en échec (Erreur lors de l’exportation / Erreur de compilation vidéo. ^ n ^ nErreur de rendu accéléré / Code d’erreur : -1609629695). Quand ce n'est pas un échec, le temps d'export est d'environ 15-20 minutes. Je ne peux pas travailler durant ces phases ou l'ordinateur travaille.

Je recherche une configuration (nouvelle ou upgradant la mienne) qui supporterait ces exports et qui pourrait les faire avec le moins de temps possible.

Merci :)
Type de jeux : - Gartic phone durant les pauses ;)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : ASUS 32" LED - PB328Q
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !