Forum Login
Premier PC a monter pour 3D et Jeux video
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Le budget : | 1277 € - Avec une marge de 173 € |
La date d'achat : | 31/05/2022 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC |
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo Infographie 2D Infographique 3D |
Utilisation & Logiciels : | Je travail dans la 3d, je fait donc pas mal de rendu, je ne prévois pas de travailler intensivement sur cette ordi mais de quelques fois faire des projets perso. un minimum de cœur Processeur de 8 donc ( vraiment minimum ) et une mémoire de 16go min aussi ![]() |
Type de jeux : | FPS - Je joue principalement a Overwatch sur mon pc, les jeux hq je les laisse pour la ps5 en général. mais j'aimerai faire tourner Overwatch au moins a 244 hz pour avoir une upgrade. pour le moment mon pc portable le fait tourner a 144 en très low. |
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : J'ai pour le moment ce model : AOC 27" LED - AGON AG273QCX 2560 X 1440 PIXELS - 1 MS (MPRT) - FORMAT LARGE 16/9 - DALLE VA INCURVÉE - 144 HZ - HDR - DISPLAYPORT - HDMI - FREESYNC2 - HUB USB 3.0 - ARGENT/NOIR qui n'est plus en vente apparemment. Je voudrais acheter un moniteur dans le futur pour passer en 244 hz. Evidement la couleur et les contrastes sont important vu que je travail dans les effet visuel. Si vous avez une référence dun bon écran avec de belles couleurs et contraste et qui tourne en 244 ! n'hesitez pas ![]() |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée ( La WIFI n'est pas indispensable, je me connecte a un ethernet en general pour avoir la fibre. En general je le range pour eviter que le cable se ballade partout dans le salon, du coup un minimum de wifi est sympa juste pour le confort mais autrement j'utilise l'ethernet pour jouer et travailler ) |
Lecteur / Graveur : | Non |
Votre thème de couleur : | Noir Blanc |
Quel design ? : | J'aime beaucoup les design de nzxt nzxt.com/collection/h510 Mais quelque chose de sobre mais design me va. JE ne suis pas un fan du tout des gros ventilo RGB en front. plus quelque chose de sobre, carre mais bien fini. |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Un SSD est largement préférable pour la vitesse d'écriture et le traitement de data des rendus ![]() |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour jouer au jeux récent | 5.37 | vendredi, 11 août 2023 |
Aide config pc pour gaming / montage vidéo | 5.64 | jeudi, 03 août 2023 |
Premier Pc gaming / montage vidéo pour 1500 € | 9.72 | vendredi, 07 juillet 2023 |
Config premier pc jeux et stream | 7.86 | samedi, 01 juillet 2023 |
Aide pour la configuration de mon premier PC gaming | 5.84 | vendredi, 21 avril 2023 |
Vidéo 16/3 pour test config triple écrans | 5.64 | jeudi, 06 avril 2023 |
Pc pour conception 3D montage vidéo et jeux | 9.35 | mardi, 07 février 2023 |
Config PC pour montage video et gaming | 5.7 | mercredi, 25 janvier 2023 |
PC silencieux montage vidéo, développement et jeux | 7.64 | samedi, 21 janvier 2023 |
Avis pour mon premier PC | 5.97 | mardi, 17 janvier 2023 |