Avis pour boîtier airflow et beau pas trop cher

  • Neur
  • Portrait de Neur Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 9 mois #300854 par Neur
Bonjour je vais bientôt commander mon pc mais sur le boîtier j’hésite un peu. Ma config est de 1100€ j’aimerais bien caser un boîtier aux alentours des 50-70€ max.
On m’a conseillé le Deepcool Matrexx 55 mesh mais je suis pas hyper hyper fan après j’y connais rien. On m’a déconseillé le Magforge 100 parce que apparemment il est pas si super que ça. Ducoup voilà j’aimerais d’autre proposition avec des arguments pour pouvoir choisir. J’aimerais bien un boitier avec du Rgb ou ARGB si possible, pas de mini tour, avec un bon airflow et pas compliqué ( raisonnable quoi) pour installer les composants et les câbles
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 9 mois #300858 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Le seul boitier qui me vient à l'esprit et qui correspond à ton cahier des charges, c'est le… Deep Cool Matrexx 55 Mesh !

Le boîtier Deepcool Matrexx 55 sur Amazon France !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 9 mois #300880 par Algos

Neur écrit: Bonjour je vais bientôt commander mon pc mais sur le boîtier j’hésite un peu. Ma config est de 1100€ j’aimerais bien caser un boîtier aux alentours des 50-70€ max.
On m’a conseillé le Deepcool Matrexx 55 mesh mais je suis pas hyper hyper fan après j’y connais rien. On m’a déconseillé le Magforge 100 parce que apparemment il est pas si super que ça. Ducoup voilà j’aimerais d’autre proposition avec des arguments pour pouvoir choisir. J’aimerais bien un boitier avec du Rgb ou ARGB si possible, pas de mini tour, avec un bon airflow et pas compliqué ( raisonnable quoi) pour installer les composants et les câbles
Merci


Bonjour,

Le Mag Forge est loin d'être parfait mais à moins de 70 euros, il n'est pas loin de la perfection quand même. Et dans une config à 1100 euros qui ne doit pas beaucoup chauffer, il est tout à fait cohérent. Pas certain que le Deepcool fasse mieux.

Quelques suggestions :

www.amazon.fr/msi-MAG-FORGE-100R-Forge/d...omputers%2C62&sr=1-2 (incontestablement le meilleur rapport perfs/prix en dessous de 70e)

www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...nns00.html#mpos=0|cd

www.rueducommerce.fr/p-nx410-black-antec...icleOfferId=15487209

www.alternate.fr/DeepCool/MATREXX-55-MES...+PC/DeepCool/1606570
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config PC pour gaming and VR - 27004.25mercredi, 27 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR4.3jeudi, 14 mars 2024
choix nouveau boîtier4.41dimanche, 14 janvier 2024
PC gamer pas (assez?) cher5.71jeudi, 04 janvier 2024
besoins avis aide pour configuration4.25vendredi, 10 novembre 2023
Avis Config pour FIFA 24, Warzone et MW2-3 en 1440p4.2mercredi, 08 novembre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition5.91lundi, 23 octobre 2023
Conseils et avis d'une config pour une novice !4.25lundi, 09 octobre 2023
Avis config PC pour jouer en 1440p/60 fps4.25lundi, 09 octobre 2023
Avis et conseils de config pour une débutante !4.25vendredi, 29 septembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro