Attendre le Black Friday où acheter maintenant ?

  • skylo37
  • Portrait de skylo37 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 6 mois #303508 par skylo37
Bonjour,

J'aimerai acheter une config d'ici la fin de l'année mais j'hésite à attendre le Black Friday où commencer à acheter certains composants maintenant

En gros, j'aimerai savoir si c'est intéressant d'attendre le Black Friday où de commencer à acheter maintenant ou d'ici là les prix augmenteront mais avec les réductions du black Friday?

Pour mon build : il y'a une photo en-dessous (je vais pas acheter sur TopAchat c'est juste pour voir tous les composants)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 6 mois #303511 par Stiouf
Bonjour,

Uniquement Topachat ? Y a pas que cette boutique qui fait des promos pendant le black friday, ce serait dommage de ne regarder qu'une seule boutique

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skylo37
  • Portrait de skylo37 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 6 mois #303512 par skylo37
Non justement je cherchais sur d'autres sites j'ai utilisé TopAchat pcq j'avais la flemme d'écrire ma config

J'achèterai là où c'est le moins cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 6 mois #303513 par Stiouf
Ah ok bien

Bah pour le CPU, faut attendre des packs en promo avec ram et cm, souvent ce qu'il y a de mieux et c'est pas forcément que pendant le black friday, d'ailleurs pendant le black friday, c'est souvent des promos sur les ssd et rams que l'on voit, le reste moins

Mais attends tout de même les nouvelles générations de CPU, ça peut faire baisser les prix des actuels et cg, au départ ce sera surtout le haut de gamme donc peut-être pas forcément ce que tu souhaiterais

En ce moment, coté pack justement avec un 12400f cm et 16go, quasi équivalent au 5600x, c'est 400€
www.materiel.net/produit/202208120034.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 6 mois #303514 par Algos
Bonjour,

Pour répondre à ta question principale : saisis les bonnes offres quand il y a, en fonction de tes besoins et de l'urgence de ces besoins. Attendre quand il n'y a pas urgence. Mais ne pas attendre pour attendre. Tu seras forcément déçu.

Le Black Friday est une compilation de bonnes offres, souvent des offres que l'on retrouve en ordre dispersé toute l'année

Par ailleurs, le Black Friday aura lieu après ou pendant la sortie d'une partie des prochaines générations de processeurs et de cartes graphiques Intel et AMD. Outre la possibilité de partir sur ces nouvelles générations, cela aura des conséquences sur les disponibilités et les prix des processeurs et des CG actuels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • skylo37
  • Portrait de skylo37 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 6 mois #303518 par skylo37
Je vois, je pense je vais attendre l'annonce des nouvelles CG, voir si le prix baisse et décider si je prendrais une 4000 ou la 3070.

Parce que si jamais les prix sont intéressants et que j'ai déjà acheté des composants incompatibles ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 2000+ avis avant achat black friday10.93jeudi, 23 novembre 2023
PC GAMER BLACK FRIDAY 1500€11.29mercredi, 22 novembre 2023
quelle carte graphique puis-je acheter avec ma config5.5dimanche, 17 septembre 2023
Quel écran acheter ?5.75jeudi, 31 août 2023
Ou acheter son PC au meilleur prix aujourd'hui ?5.69mercredi, 16 août 2023
Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super5.45jeudi, 15 juin 2023
Dois-je acheter ça?5.81mercredi, 17 mai 2023
Acheter son pc en KIT5.88dimanche, 19 février 2023
Où acheter son pc gamer (rapport qualité/prix + montage et service sérieux) ???5.45dimanche, 25 décembre 2022
UPGRADE 1000/1500E PC BLACK FRIDAY11.17mardi, 13 décembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro